Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info : attention Canterlot n'est pas très sûr en ce moment.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Steampony vient à vous

2 participants
AuteurMessage
Phalène AJ Hooves
Invité
Anonymous

Steampony vient à vous Empty
MessageSujet: Steampony vient à vous   Steampony vient à vous Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:16

Salutations chers amis ponhay !

Je viens à vous pour vous faire part d'un forum tout neuf qui a besoin d'aide pour se lancer et voler de ses propres ailes, un coup de sabot ne nous ferait pas de mal !

Soyons amis !

Nom du site : Steampony
Type de site : Forum de jeu de rôle
Genre de site : My Little Pony Steampunk Fantasy
Adresse du site : steampony.forumactif.org/
Lien des fiches et boutons : steampony.forumactif.org/t4-fiche-de-partenariat-et-boutons

Type de partenariat voulu : Malheureusement comme vous avez caché vos partenariats dans un onglet et qu'en plus c'est en défilement, nous ne pouvons vous proposer qu'un "partenariat mouvant pied" : votre bouton en 100*35px (parce qu'on aime quand c'est grand) apparaîtra en pied de page et en défilant sur notre forum. Mais nous ferons également un échange de fiche si cela vous convient !

Contexte : Et si tout ne s'était pas passé comme on le pense ? Vous entrez ici dans une dimension alternative du Equestria que vous connaissez. Dans celle-ci, il y a des millénaires de cela, Clover the Clever, élève de Star Swirl, créa avec l'aide de ses deux comparses poney et pégase une forme de technologie qui aiderai les deux peuples à ne pas être distancés par les connaissances magiques des licornes. De nos jours la technologie a fait un véritable bond en avant avec la découverte de la vapotechnologie développée par Sir Rerum Novarum, un scientifique de renom qui néanmoins fut banni pour avoir tenté de trouver un moyen de faire disparaître la magie. C'est dans cette situation quelque peu angoissante que nos amies, Twilight Sparkle, Applejack, Pinkie Pie, Fluttershy, Rainbow Dash et Rarity, entendent parler de cet autre monde et se font demander par le spectre de Star Swirl d'user des éléments d'Harmonie pour ramener l'équilibre. Entrez dans une monde que vous pouvez explorer librement, faites-vous vos idéaux sur la magie et la vapotechnologie et partie à l'aventure pour découvrir les secrets de ce monde étrange... Vous pourrez trouver le contexte complet séparé en petits chapitres dans les chroniques.

Autres : On a ouvert y'a une semaine tout pile et on veut des gens, des gens, des gens ! Il y a de nombreux prédéfinis de libre puisque notre contexte est basé sur l'idée d'un monde alternatif. Par contre notez bien cela : ce n'est pas un forum de guerre, il y a des désaccords entre les idéaux mais il n'y a pas de guerre officielle.

En l'attente de votre réponse, et j'espère qu'on pourra faire un bon partenariat !
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack

MessageSujet: Re: Steampony vient à vous   Steampony vient à vous Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:15

Hello Phalène! C'est avec plaisir que nous acceptons ta demande, je te prie d'excuser notre staff, l'arrivée des examens approchent et beaucoup révisent ^^ (sauf moi, mouahahahah! *tousse*)

Edit: Excusez moi, je suis un tache mais il n'y a pas de code dans votre fiche, enfin le code de la fiche, je ne le trouve pas ^^' C'est un peu compliqué pour copier coller du coup x)
Phalène AJ Hooves
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Steampony vient à vous   Steampony vient à vous Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:01

Ah ça. XD Ce doit être que le code vous surprend : nous avons utilisé un code avec des balises iframe, le code complet est sur une page de notre forum et l'iframe permet de l'afficher sans faire trois kilomètres de codes pour les partenaires et de le modifier sans avoir à dire aux partenaires de modifier de leur côté. ^^ Bref, le tout petit code entre la fiche et le premier bouton, c'est bien le code de la fiche. xD C'est vrai que maintenant que j'y pense ça ressemble beaucoup aux codes des boutons. x)

Merci en tous cas pour votre réponse, je mettrais votre fiche et votre bouton de notre côté dans la semaine, le temps de reprendre mon ordi. (Eeeerf les claviers de portables ! D8)
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart

Pièce d'Identité
Vie:
Steampony vient à vous Left_bar_bleue100/100Steampony vient à vous Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Steampony vient à vous   Steampony vient à vous Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:11

Phalène AJ Hooves a écrit:
Type de partenariat voulu : Malheureusement comme vous avez caché vos partenariats dans un onglet et qu'en plus c'est en défilement, nous ne pouvons vous proposer qu'un "partenariat mouvant pied" : votre bouton en 100*35px (parce qu'on aime quand c'est grand) apparaîtra en pied de page et en défilant sur notre forum. Mais nous ferons également un échange de fiche si cela vous convient !

Juste pour vous signaler en avance que nous allons changer notre PA et que les partenariat seront bien affichés correctement comme les votre ! Donc nous vous dirons quand ce sera le cas, parce que la PA actuelle est une vraie catastrophe ! ^^' Donc on pourra changer en top par la suite ?
https://darknessinequestria.forumofficiel.fr
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart

Pièce d'Identité
Vie:
Steampony vient à vous Left_bar_bleue100/100Steampony vient à vous Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Steampony vient à vous   Steampony vient à vous Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:55

J'ai vraiment envie de rejoindre ton forum, sauf qu'il faut que j'arrête Apple (c'est Vinyl/Twilight Shadow/ Adagio tu te souvient xD )...
J'ai trop de forums 10 en tout...Mais si un jour j'en quitte un, il y à de forte chance que je vous rejoigne x3
https://darknessinequestria.forumofficiel.fr
Phalène AJ Hooves
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Steampony vient à vous   Steampony vient à vous Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:48

Owi rejoins-nous dès que tu es libre~ xD

Bien sûr, dès que vous aurez changé de PA vous n'aurez qu'à nous faire signe et on modifiera le type de partenariat si possible, c'est toujours mieux de pouvoir afficher les gens de façon visible. ^^

Bref je repassais pour dire, désolé pour le retard, je vous ajoute tout de suite dans nos partenaires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Steampony vient à vous   Steampony vient à vous Icon_minitime

Steampony vient à vous
Page 1 sur 1