Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info : attention Canterlot n'est pas très sûr en ce moment.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

midnight shadows l'ombre qui vous veut du mal. FINI(?)

4 participants
AuteurMessage
Midnight Shadows

Midnight Shadows

Pièce d'Identité
Vie:
midnight shadows l'ombre qui vous veut du mal. FINI(?) Left_bar_bleue50/50midnight shadows l'ombre qui vous veut du mal. FINI(?) Empty_bar_bleue  (50/50)

midnight shadows l'ombre qui vous veut du mal. FINI(?) Empty
MessageSujet: midnight shadows l'ombre qui vous veut du mal. FINI(?)   midnight shadows l'ombre qui vous veut du mal. FINI(?) Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:29

MIDNIGHT SHADOWS

I was born shadows and will die shadows. Everything is shadow on the world of misery

Caractéristiques

Nom : Midnight Shadows

Classe : Samouraï

Ordre : Neutre

Alignement : Chaotique mauvais

Race : Licorne

Qualités : Joue bien du violon.

Défauts : Rancunier jusqu’à l’extrême.

Cutie Mark : Une Eclipse lunaire sur font noir.

Arme(s) et armure(s) : je n'ai pas d'armure. Pour le moment... Et un sabre de quelqu'un de très chère a mes yeux ma donné à sa mort.

A quoi ressembles-tu?

Je suis une licorne, avec  la mane marron plutôt clair, la crinière noire avec deux mèches rouges clairet et ma queue vire du rouge clair au rouge foncé et mes  yeux sont rouges carmin, j'ai les oreilles en pointe et je suis plutôt mince et de taille moyenne. Ma crinière est un peu longue ce qui me vaut d'être confondu avec une fille et pour rien arrangé je porte trois boucles d'oreilles deux anneaux en or et un Ruby. Donc si vous me croisez dans la rue ne vous éprenez pas. Sinon gare à vous...  Et pour finir ma cutie Mark est une éclipse lunaire sur font noir.

Comment se définie ton esprit?

Je suis quelqu'un de calme (quand on ne me cherche pas) et j'aime bien faire des blagues aux autres poneys (même si parfois elles sont de mauvais gout et très blessante vis a vis des autres). Quand je suis déprimé j'aime bien me promener dehors et joué du violon. Bon part contre faut pas me chercher, car on me trouve rapidement. Oui bon je m'énerve souvent pour un rien. Je suis aussi rancunier et je me venge quand bon me semble donc si vous ne voulez pas y rester penser à ce que vous faites avec moi. J'ai aussi un esprit qui me suit partout. Quand je me mets dans une colère noire (déjà j'espère pour vous que vous êtes loin. Non... Bah tant pis pour vous, heureux de vous avoir connu.), elle peut me faire faire tout ce qu'elle veut.

Quel est ton histoire?

Je suis née un soir de pleine lune un vendredi treize, dès la naissance mes parents ont vu que j'étais "différent" et mon laissé à l'orphelinat. Toute mon enfance je l'ai passé à me battre et à me faire changer de famille d'accueil. A seize ans je me suis découvert une passion pour le violon et le maniement de sabre et trois ans plus tard je me suis enfui de l'orphelinat et depuis je me suis baladé de ville en ville cherchant un foyer pour moi, mais quand je suis arrivé à ponyville les poneys remarquait ma "différence" et s'enfuyait, mais une seule ponette était resté pour moi, une samouraï du nom de Shining Dusk une pégase avec la mane couleur or, la crinière et la queue verte et bleu. Elle m'enseigna beaucoup de choses sur le maniement des sabre et m'appris des techniques qu'elle seule connaissait. 2 mois plus tard. C'était un jour comme les autres j'étais dans le salon en train de jouer du violon et Dusk était sortie faire les courses, il commençait à se faire tard, j'avais fini mon entrainement et avait préparé le repas, Dusk ne revenais toujours pas. Je pensais qu'elle était partie avec des amies faire des trucs de fille... Bon dommage pour elle sa en fera plus pour moi. Quand j'eus fini de manger je débarrassais la table et fit la vaisselle, puis parti me coucher. Vers huit heures du matin quelqu'un frappa à la porte, je pose mon violon sur la table et part ouvrir, c'était un étalon blanc avec un costume noir et semblait avoir une mallette entre les sabots. Il me demanda si j'étais bien Midnight Shadows, je lui répondis que oui et le fit rentré. Une fois à l'intérieur on se plaça sur la table et il commençait à ouvrir sa mallette.
-Désolé de vous dire ça monsieur Shadows, mais Shining Dusk est morte hier soir dans une ruelle, c'est un habitant qui a prévenu les autorités de la découvertes du corps. Elle avait dû rédiger un testament après votre rencontre.
Il sortie un papier de sa mallette et me le tendis. Je n'arrivais toujours pas à digéré ce qu'il m'avait dit. Dusk ! Morte ! Impossible ! Je pris le papier avec ma magie et commença à le lire :"Mon cher Midnight si tu lis ça s'est qu'il m'est arrivé quelque chose surtout ne cherche pas à ne coupable je sais comment tu réagis quand tu es en colère. Je te lègue ma maison et tous mes biens à part toi je n'ai connus pas beaucoup de monde. Je te lègue aussi mon sabre, tu ma beaucoup apporter ses derniers mois alors à mon tour de te rendre la pareille. Tu le trouveras sous mon lit dans ma chambre il est enveloppé dans du tissu, prend en soin surtout. Si tu veux savoir oui le sabre à un nom: Scepter."À la lecture de la dernière ligne je tombais de la chaise tellement c'était incompréhensible. Le sabre s'appelle Scepter! Je me relève et me tourna vers Scepter qui était en état de choc, pour une fois qu'elle se tait.
-Excusez-moi monsieur Midnight, mais vous devez signer les papiers comme quoi vous accepter les dernières volontés de Shining Dusk.
-Oui j'arrive. Je laisse Scepter se remettre de ses émotions et alla signer les papiers. Un quart d'heure plus tard toutes les papiers était signé et sa maison m'appartenait.
-Une dernière chose monsieur avant de partir, l'enterrement aura lieu dans 3 jours.
-D'accord merci. Je le raccompagnais à la porte lui dit au revoir et une fois la porte fermer ma colère explosa et dis volé tout ce qui se trouvait à ma portée le salon était sans dessus dessous et ma colère se transforma en tristesse et m'endormis de fatigue. Le lendemain quand je me réveille dans le salon qui était dans un sale état.
-Bon il va falloir éclaircir cette histoire Shad! je fis volte face et découvrir Scepter, le visage sérieux
- Scepter ça va ?
-Oui pourquoi ?
-C'est la première fois que je te vois comme ça... D'habitude tu fais tout pour m'énervé, mais la ton expression et trop sérieuse à mon goût.

- Oui bah je crois que tu serais pareille si on t'annonce qu'un sabre porte le même nom que toi!
- oui bah ça ne va pas la peine de s'énerver.
je ne pris même pas la peine d'écouter ses propos et parti en direction de la chambre de Dusk, entrai et allai directement vers son lit. avec ma magie je fis léviter le matelas et trouva le sabre envelopper dans un linge je le pris et reparti dans le salon pour l'examiner, l'enleva du linge et le prit.
- Attend !!
-Quoi ?
-Ta pas senti ?
-Senti quoi ?
-je sais pas... Scepter me regardait avec un air inquiet
-Quoi encore !
-Nan mais sérieux ta rien senti... Un truc bizarre. Je sais pas moi.
-Bon la tu commences à me chauffer toi!
À ces mots je dégainai le sabre et me mis en position de combat.
-Tu me cherche!
-Calme toi Shad. Dixit celle qui fait tout pour m'énerver.
-non je ne calmerai pas!
-On tu l'auras voulu! je m'en vais! je reviendrai quand tu serais calmé ! Et Scepter disparu.
-SCEPTER!!!
Plus tard j'appris que c'était des shinigamis qui avaient tué Dusk. Depuis ce jour je jurai sur sa tombe que je trouverai celui qui a fait sa et le tuerai, je tuerai tous ceux qui se placeront en travers de ma route.

Voyons voir qui se cache derrière ce personnage

Présentes-toi :
De mon prénom Alexis je suis brony depuis 3 mois, geek amateur, dessinateur a mes heure perdu et une bonne dizaine d'autre chose.

Comment as-tu entendu parler de notre forum?
un new sur Equestria Tale en a parlé *se retourne vers Dark Heart*

Es-tu un DC ?
Nope

Si jamais par un tragique destin tu venais à disparaître du forum sans prévenir et que tu ne revenais plus, que devons nous faire de ton pauvre personnage ?~ (Exemple : effacer le compte, le mettre dans la section mort ou dévorer, en pré-définis ? Ou autres ? Explique nous.)

Le code : Validé par la princesse

Dernière édition par Midnight Shadows le Jeu 28 Jan - 18:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arcad.forums-rpg.com/
Kaencro
Chercheur de partenariat
Kaencro

Pièce d'Identité
Vie:
midnight shadows l'ombre qui vous veut du mal. FINI(?) Left_bar_bleue60/100midnight shadows l'ombre qui vous veut du mal. FINI(?) Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: midnight shadows l'ombre qui vous veut du mal. FINI(?)   midnight shadows l'ombre qui vous veut du mal. FINI(?) Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:39

Bonjour je te souhaite la bienvenue sur le forum mlp-pjump

Je vais te donnait une petite précisons sur ta fiche dans la partie "Qui es-tu dérrière ton PC?" ou l'on te demande le code du règlement il est faux donc je te souhaite de bien relire attentivement mlp-dctime tout en te souhaitant une bonne journée. Je me demande quel genre de poney tu vas nous sortir et vivement que tu sois validé pour que je commence a RP avec toi mlp-acider

Cordialement Kaencro
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart

Pièce d'Identité
Vie:
midnight shadows l'ombre qui vous veut du mal. FINI(?) Left_bar_bleue100/100midnight shadows l'ombre qui vous veut du mal. FINI(?) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: midnight shadows l'ombre qui vous veut du mal. FINI(?)   midnight shadows l'ombre qui vous veut du mal. FINI(?) Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:43

Bienvenue à toi Midnight...

Alors je vais chipoter un peu mais le nombres de mots pour la description physique ainsi que le mental n'es pas suffisante.

De plus je trouve également que c'est un peu cru pour le mental, tu devrais approfondir tous ça !
https://darknessinequestria.forumofficiel.fr
Void Warper
Fondateur juste
Void Warper

Pièce d'Identité
Vie:
midnight shadows l'ombre qui vous veut du mal. FINI(?) Left_bar_bleue100/100midnight shadows l'ombre qui vous veut du mal. FINI(?) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: midnight shadows l'ombre qui vous veut du mal. FINI(?)   midnight shadows l'ombre qui vous veut du mal. FINI(?) Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:11

Hmmm, effectivement, pour le mental il manquerait peut être un peu de consistance, mais je n'ai rien à dire pour le physique. Et l'histoire est très propre également. Tu seras validé sans problèmes si tu nous améliore un peu le côté mental.
Midnight Shadows

Midnight Shadows

Pièce d'Identité
Vie:
midnight shadows l'ombre qui vous veut du mal. FINI(?) Left_bar_bleue50/50midnight shadows l'ombre qui vous veut du mal. FINI(?) Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: midnight shadows l'ombre qui vous veut du mal. FINI(?)   midnight shadows l'ombre qui vous veut du mal. FINI(?) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:54

bon voila j'ai modifier ma fiche (avec l'aide de Kaencro pour l'orthographe^^), mais je sèche un peu pour le physique. Donc vouala ^^
http://les-arcad.forums-rpg.com/
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart

Pièce d'Identité
Vie:

MessageSujet: Re: midnight shadows l'ombre qui vous veut du mal. FINI(?)   midnight shadows l'ombre qui vous veut du mal. FINI(?) Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:27

C'est bon, je te valide moi ! Plus que Void Warper !

Au juste une dernière chose : j'ai rajouter quelque chose dans "
Voyons voir qui se cache derrière ce personnage" !
Répond juste et c'est bon !
https://darknessinequestria.forumofficiel.fr
Void Warper
Fondateur juste
Void Warper

Pièce d'Identité
Vie:

MessageSujet: Re: midnight shadows l'ombre qui vous veut du mal. FINI(?)   midnight shadows l'ombre qui vous veut du mal. FINI(?) Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:29

Rien à redire de ma part, bienvenue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: midnight shadows l'ombre qui vous veut du mal. FINI(?)   midnight shadows l'ombre qui vous veut du mal. FINI(?) Icon_minitime

midnight shadows l'ombre qui vous veut du mal. FINI(?)
Page 1 sur 1