Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info : attention Canterlot n'est pas très sûr en ce moment.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec quel poneys irez-vous le mieux ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaencro
Chercheur de partenariat
Kaencro


Messages : 89
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Chez moi

Pièce d'Identité
Vie:
Avec quel poneys irez-vous le mieux ? Left_bar_bleue60/100Avec quel poneys irez-vous le mieux ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Avec quel poneys irez-vous le mieux ? Empty
MessageSujet: Avec quel poneys irez-vous le mieux ?   Avec quel poneys irez-vous le mieux ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:14

Bonjour cher communauté de Darkness in Equestria

Je vous invite à participer à mon petit jeux "Avec quel poneys irez-vous le mieux ?" cela ressemble un peu à l'autre jeu "Et toi a quel poneys/autre races ressemble-tu ?". Le principe est de dire avec quel jument ou étalon votre poneys voudrait sortir (Les relations mari et femme ne sont pas prise en compte et le rang non plus). Vous pouvais prendre de tout OC ou personnage de la série.

Exemple : Je dirais que j'irais bien avec Bloody, je lui chanterais de merveilleuse chanson pour que notre bonheur durera toujours.


Maintenant c'est à toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016

Pièce d'Identité
Vie:
Avec quel poneys irez-vous le mieux ? Left_bar_bleue100/100Avec quel poneys irez-vous le mieux ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec quel poneys irez-vous le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel poneys irez-vous le mieux ?   Avec quel poneys irez-vous le mieux ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 7:37

Hm avec Dark Heart, tout simplement...

On ne dit pas que les opposés sont complémentaires après tout :3 (bon en fait, c'est surtout les baffes qu'il mérite de se prendre parfois xD (tout mes persos en méritent))
Revenir en haut Aller en bas
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart


Messages : 187
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 28
Localisation : Mon palais.

Pièce d'Identité
Vie:
Avec quel poneys irez-vous le mieux ? Left_bar_bleue100/100Avec quel poneys irez-vous le mieux ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec quel poneys irez-vous le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel poneys irez-vous le mieux ?   Avec quel poneys irez-vous le mieux ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:34

Moi je dirait avec m...Aucune réponse narcissique ?...Ah, c'est le boulot de Black Beast c'est vrai mlp-vssmile...

Non, moi je dirait avec Void Warper, je ne la verrait avec personne d'autre :D
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessinequestria.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Avec quel poneys irez-vous le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel poneys irez-vous le mieux ?   Avec quel poneys irez-vous le mieux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quel poneys irez-vous le mieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et toi a quel poneys/autre races ressemble tu ?
» Steampony, les poneys mécanos !
» Le joueur avec le pauvre [PV : Kaencro/LuckyWager]
» Steampony vient à vous
» midnight shadows l'ombre qui vous veut du mal. FINI(?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness in Equestria :: Taverne :: Le blabla de la taverne.-
Sauter vers: