Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info : attention Canterlot n'est pas très sûr en ce moment.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016

Pièce d'Identité
Vie:
Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:09

-Tu es sûr ?

Je soupirais, elle devenait agaçante à insister.

-Puisque je te le dis! Quand j'aurais besoin d'une mère poule, je te ferais signe!
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing Soul

Hellsing Soul


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : En fugue...

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:05

-Puisque je te le dis! Quand j'aurais besoin d'une mère poule, je te ferais signe! Grogna t-il.
-Bah très bien alors débrouille toi pour sur ! Répondis-je sur le même ton.

Je repris ma toilette et me sècha en gromelant, puis je vint enfin à me calmer, je détester ces sauts d'humeurs constant. Je regarda mon reflet dans le miroir qui throner au-dessus du lavabo de cette salle de bain un petit moment : je me voyais faiblement à cause de la buée, alors je passa le sabot dessus...C'était étrange à chaque fois, cet oeil mort, même si je l'avais depuis très longtemps et qu'il ne me dégouter pas, c'était étrange...Je m'observa sans mot dire avec un petit moment d'absence..

De plus, cela faisait longtemps que je ne m'étais plus vue sans ce sweat et cette capuche...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016

Pièce d'Identité
Vie:
Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:55

-Bah très bien alors débrouille toi pour sur !

Je soufflais bruyamment des naseaux avant de m'éloigner. Elle allait pas se noyer maintenant, j'en étais sûr, pas de quoi s'inquiéter. Je ne m'inquiétais même pas en plus! Ce serait bien la première fois que je le fasse pour une vulgaire pouliche! Je boitillais jusqu'à la cuisine pour rincer ma patte, la salle de bain étant utilisée par l'autre, action désagréable à cause du morceau coincé dans ma chair. Ca pissait le sang comme jamais! Même mes proies ne morflaient pas autant, enfin je crois. Je regardais ma patte d'un air sceptique. Le débris était trop enfoncé dans ma peau, il allait falloir l'extraire. Mon regard balaya la pièce, pas de pinces à l'horizon... La ponette translucide se pencha sur moi en me regardant avec de gros yeux.

Tu comptes faire quoi maintenant? Tu sais, Hellsing peut toujours t'aider...


-Si tu continues à m'énerver, je vais t'enfoncer cette faux dans l...

Je regardais ma faux qui venait de sortir de mon ombre dés qu'elle avait parlé -elle me mettait à bout celle là!?- pensivement... Et pourquoi pas? Si je ne pouvais pas attraper le morceau, je pouvais l'extraire autrement. Je m'asseyais à la table de la cuisine, sabot posé sur le bois, la faux au dessus. Je pouvais sentir le regard horrifié du fantome qui m'insultait de crétin avant de partir chercher l'autre, bon courage ma puce! Mais je n'étais pas fier non plus, mon ventre se nouait d'avance. J'inspirais profondément avant de prendre le bord de la table entre les dents, pas question de hurler! Allez, c'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing Soul

Hellsing Soul


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : En fugue...

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:47

Je l'entendis alors partir et s'éloigner...
Je secoua ma crinière et brossa mes mèches rebelles sans mot dire, tout étais calme...Bien que je crue à un moment entendre Black parlé au loin, mais avec qui ?
Je n'en savais rien, une scène défila rapidement sous mes yeux, cette sorte de faux gigantesque qui m'avais toucher le cou, j'avais alors ressentie une énorme vague de froid s'étendre sur tous mon corps...

Je devais arrêter d'y penser, ce n'étais rien, il y avais maldonne, je ne pense pas que Black soit stupide.
Je regarda ma cutie mark toute propre.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016

Pièce d'Identité
Vie:
Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:37

Le bois craquait sous la pression et mon corps tremblait comme une feuille. Le moindre mouvement me crispait de douleur. Je ne pus m'empêcher de couiner quand la pointe effleura l'os, mais bordel, il était où le morceau?! A force de serrer, le bois céda entre mes machoires et je basculai en arrière pour me retrouver dos au sol, la faux tomba juste à coté de ma tête. Un gémissement de douleur put passer à travers le bois qui m'empêchait de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing Soul

Hellsing Soul


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : En fugue...

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:02

Je fis deux ou trois vérifications, et souriais une fois de plus, pourquoi est-ce que je faisait ça ? Je n'avais pas souris depuis longtemps, alors je me dirigeant vers la porte, je jeta un dernier coup.

Mince ! Ma boucle d'oreille d'argent, j'avais faillit l'oublier...
Je l'a pris et la mis directement puis j'ouvris la porte et sortie.


-Black Beast ? Appelais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016

Pièce d'Identité
Vie:
Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:39

Je grognais en me relevant, ma patte ne me faisait plus mal tellement la douleur était intense, un vrai steack saignant! Je boitillais jusqu'au lavabo pour rincer la plaie. L'eau devenait rouge à vu d'oeil, ou alors c'était ma patte qui faisait fontaine... Soudain, je l'entendis m'appeler, et l'esprit lui crier dessus de m'aider. Je gloussais à l'entendre, pauvre andouille! Mais ma patte me rappela très vite à l'ordre, avec une grimace, je lui répondis:

-Euh oui?
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing Soul

Hellsing Soul


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : En fugue...

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:13

J'avais l'impression soudaine d'entendre une faible voix criée, pourtant je l'entendais comme si elle venais de si loin, je fis donc mime de l'ignorer.

-Euh oui ? Répondit Black Beast.

Je suivis le son de la voix jusqu'à la cuisine.

-Mais qu'est-ce que ?! M'exclamais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016

Pièce d'Identité
Vie:
Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:24

La scène était comique! J'étais penché au dessus du lavabo, du sang coagulant sur tout le corps avec un sabot qui aurait pu servir de lance à incendie sanguine, le regard interrogateur vers Hellsing, la fantomette au dessus d'elle agitant des pattes et lui hurlant que j'avais besoin d'aide, celle ci remarqua enfin ma présence et ma faux ensanglantée plantée dans le sol. Elle plaqua ses sabots contre son museau.

-Mais qu'as tu fait?!


-Mais qu'est-ce que ?!

-L'abruti s'est tranché la patte!?


Ouaaaaaaah, déjà une ponette, c'est pénible, mais là, c'était pire! Entre une qui voulait me rassurer et me dire que la vie n'était pas si terrible que ça, que ce n'était pas la peine de me suicider pour ça et l'autre... En fait, je ne la regardais pas, tentant d'arrêter l'hémorragie, les joues rouges.

-Euh ben en fait j'ai marché sur un bout de porcelaine et je tentais de le retirer...
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing Soul

Hellsing Soul


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : En fugue...

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:30

-Euh ben en fait j'ai marché sur un bout de porcelaine et je tentais de le retirer...Dit-il.

Je resta bête un long moment.


-Oh...Parce que te saigner encore plus va t'aider ? Tu va te tuer ! Fis-je.


Je le rejoignant et puis de force sa patte...Et dire que je venais de prendre une douche, j'examina la plaie et d'un regard de faucon, je vis rapidement un reflet blanc : le morceau de porcelaine.

-Bien, je compte jusqu'à 3 ! 1...Fis-je.


Je retira le morceau sans finir mon compte : c'étais toujours mieux que la personne ne s'y attende pas.
Et oui, je ne suis peut-être pas une licorne, mais même sans magie mon sabot pouvait déloger ce morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016

Pièce d'Identité
Vie:
Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:54

Elle me regarda longtemps avec des yeux bizarres, la bouche ouverte, avant de se ressaisir.

-Oh...Parce que te saigner encore plus va t'aider ? Tu va te tuer !

San blague? J'avais pas remarqué! Mais madame préfère prendre une heure pour se laver la croupe alors que je pisse le sang! Je pouvais crever qu'elle n'aurait pas levé le sabot! Elle m'énervait et je le montrais bien en grognant et montrant les dents. Elle s'approcha et me prit le sabot sanguinolent, je plissais les yeux sous la douleur alors qu'elle m'examinait. Elle sentait bon la lavande...

-Bien, je compte jusqu'à 3 ! 1...

Hey! C'était à trois! J'inspirais profondément des naseaux, me retenant de hurler et de lui en coller une -d'où elle me faisait mal celle la?- mais son doux parfum fleuri me calma. Patronne, toi au moins tu étais douce, et tu sentais si bon... Je retirais ma patte des siennes, je n'avais plus besoin d'elle à présent. Sans rien dire, je partis et allai vers la salle de bain où se trouvait une boite à pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing Soul

Hellsing Soul


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : En fugue...

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:21

Il partis alors à la salle de bain je le regarda partir...
Je sursauta...
Il y avais quelque chose à côté de moi, quelque chose d'assez translucide...

Je m'en approcha, on aurais dit un mirage, un fantôme...Qu'est-ce que c'étais ?§
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016

Pièce d'Identité
Vie:
Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:42

Je pris du temps avant de pouvoir faire un bandage potable.
La patte douloureuse, je claudiquai jusqu'à la cuisine après
avoir viré les débris du vase du couloir. La scène qui se
déroulait sous mes yeux me sidérait. Elle s'approchait
de la fantomette comme si elle la voyait, j'en étais bouche bée!
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing Soul

Hellsing Soul


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : En fugue...

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:23

Je m'approcha doucement de ce qui semblais être une illusion, je passa mon sabot dessus : il passa pour sûr à travers, mais pourtant je la sentais...

-Black Beast, je suis entrain de devenir folle...Assurais-je en reculant.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016

Pièce d'Identité
Vie:
Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:42

Elle continua de s'approcher puis passa sa patte dans la tête du fantome, j'eus un recul de la tête en voyant ça. Quand une faux traverse un corps, c'était logique mais un sabot et aussi lentement... Un frisson de dégout me parcourut. Dégoutant...

-Black Beast, je suis entrain de devenir folle...

-Faut déjà être dingue d'enfoncer sa patte dans le crane d'une pouliche, t'es vraiment dégueulasse...

Elle au moins, elle est sympa!


-Je t'ai pas donné l'ordre de parler toi!

J'ai pas d'ordre à recevoir de toi!


-Si, depuis que je t'ai empalé, héhé!

Et c'était reparti pour une dispute... Une fois de plus, je pensais qu'elle avait du bol d'être déjà morte. Ma corne me démangeait sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing Soul

Hellsing Soul


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : En fugue...

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:47


-Faut déjà être dingue d'enfoncer sa patte dans le crane d'une pouliche, t'es vraiment dégueulasse...
-Elle au moins, elle est sympa!
-Je t'ai pas donné l'ordre de parler toi!
-J'ai pas d'ordre à recevoir de toi!
-Si, depuis que je t'ai empalé, héhé!
-Hein ? Attendez, vous voulez dire que c'est un fantôme...Fis-je.

J'ignorais la dispute et regarda la pouliche fantôme, puis j'eus une mine triste...

-Ow, je suis désolé que vous soyez morte...Comment vous appelez vous ? Fis-je gentiment.

J'étais fascinée, effrayée et triste à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016

Pièce d'Identité
Vie:
Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:36

Je soupirais profondément quand Hellsing s'incrusta dans la dispute, comme si je n'avais pas assez avec une jument! Et pour lui demander son nom et montrer un signe de pitié en prime, pathétique!

Vanelloper Sweet

Oh génial! Un nom de pouliche rose à deux balles! Et bien comme ça je pourrais l'appeler Vava! Au moins, je n'oublierais pas! Mais qu'est ce qu'on s'en fout de son nom bon sang!?
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing Soul

Hellsing Soul


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : En fugue...

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 7:13

-Vanelloper Sweet. Répondit-elle.
-Oh, c'est très joli comme prénom, que vous est il arriver...Vous n'êtes pas obliger de me le dire. Fis-je.

J'entender Black Beast ronchonner derrière moi mais l'ignora.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016

Pièce d'Identité
Vie:
Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:43

Je levais les yeux au ciel. Elle était douée pour jouer les sensibles celle la! J'allais pour partir quand elle tendit le sabot dans ma direction.

C'est lui qui m'a tué!


Ma machoire se décrocha tant ma surprise était grande. C'était la première fois qu'elle m'accusait de la sorte alors qu'elle ne m'avait jamais montré le moindre signe d'aversion contre ma personne.

-Oh tu te calmes la pouliche! T'avais qu'à pas être aussi naive déjà et puis j'avais faim!

C'est pas une excuse!


Mon sourcil droit se leva d'un cran quand elle se mit à me sortir tout son vocabulaire, peu fourni je dois dire, et me mis à éclater de rire quand elle m'insulta de "déchet". Il fallait qu'elle se regarde dans un miroir un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing Soul

Hellsing Soul


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : En fugue...

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:18

-C'est lui qui m'a tué ! Accusa la pouliche en tendant sont sabot vers...

Black Beast ?! Il...Il l'avait tuait ?! J...
Je déglutis un moment.


-Oh tu te calmes la pouliche ! T'avais qu'à pas être aussi naïve déjà et puis j'avais faim ! Assura l'assassin presque d'un air hautain.

Alors là, je marquais une pause : il avais faim...Un cannibale ?! Qui qu'il soit et quoi qu'il soit, il avais commit un meurtre...Oh pauvre Vanelloper...

-C'est pas une excuse ! S'exclama-t-elle.

Puis elle se mise à l'insulter de tous les noms, tandis que l'illustre tueur riait à gorge déployé...Puis au mot déchet il ce stoppa visible vexé...

-Ah, alors vous l'avait tuer juste parce que vous aviez faim...Mais qui à t-il de plus naïf que vous Black Beast ? Croyiez-vous que c'est comme cela que ça marche, qui que vous soyer et qu'importe d'où vous venais, la vie est une denrée rare et précieuse...Pour sûr, je ne comprend pas...Si vous êtes un assassin cannibale...Alors qu'attendez vous pour me tuer et me transformer en fantôme ?! M'écriais-je en me postant devant Vanelloper comme pour la protéger.

C'est vrai...Pourquoi ne m'avait-il pas assassiner comme cette pauvre pouliche ? Qu'attendez cette licorne, hein ? Pourquoi être si familier avec moi si c'est pour me tuer ? Je ne comprenais pas pourquoi je réagissais comme ça avec lui, je me sentais bien, mais là, j'avais un brin peur mais j'étais plus en colère et sidérée qu'autres choses...

Je resta silencieuse en le fusillant du regard...Le regard juste et dur.

Revenir en haut Aller en bas
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016

Pièce d'Identité
Vie:
Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:13

-Ah, alors vous l'avait tuer juste parce que vous aviez faim...Mais qui à t-il de plus naïf que vous Black Beast ? Croyiez-vous que c'est comme cela que ça marche, qui que vous soyer et qu'importe d'où vous venais, la vie est une denrée rare et précieuse...Pour sûr, je ne comprend pas...Si vous êtes un assassin cannibale...Alors qu'attendez vous pour me tuer et me transformer en fantôme ?! M'écriais-je en me postant devant Vanelloper comme pour la protéger


Je la regardais longuement avant que mes épaules tressautent, prises d'assaut par le vilain rire qui m'envahissait, puis l'éclat partit d'un coup quand une petite voix me répéta que j'étais un cannibale. Je m'écroulais de rire, battant des sabots. La transformer en fantome? Oh pitié achevez moi, je n'en peux plus!? Enfin, je pus rouler sur le ventre sans risques de repartir en bad trip. Essuyant une larme sur ma joue, je la regardais, moqueur.

-Désolé mais tu te plantes sur toute la ligne, ma puce! Un, je ne suis pas un cannibale mais un shinigami! Deux, notre faim se commande pas et la mienne est particulièrement exigeante! Et enfin, si je voulais te tuer, je l'aurais déjà fait depuis longtemps, si je sens que tu me balances aux gardes... Imagine toi à la place des deux idiots qui nous ont dérangé pendant notre petit règlement de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing Soul

Hellsing Soul


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : En fugue...

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:17

-Désolé mais tu te plantes sur toute la ligne, ma puce! Un, je ne suis pas un cannibale mais un shinigami! Deux, notre faim se commande pas et la mienne est particulièrement exigeante! Et enfin, si je voulais te tuer, je l'aurais déjà fait depuis longtemps, si je sens que tu me balances aux gardes... Imagine toi à la place des deux idiots qui nous ont dérangé pendant notre petit règlement de compte...Fit-il après une session de rires interminable et minable...

Je jeta un regard à la fenêtre, tous ce qu'il m'avait dit étais sortis par l'autre oreilles, alors je m'élança en dehors puis une fois de nouveau à terre je me mis vivement au galop, en réalité je voulais tester quelque chose chez lui...
Mais qu'est-ce qui m'arrive, je devrais hurler, avoir peur, le craindre, pourtant au fond de moi je ressenter l'envie de jouer avec lui à "cache-cache"...Je ne comprenais pas, mes pattes couraient toutes seules alors que ne penser qu'à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016

Pièce d'Identité
Vie:
Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:49

J'ouvris de grands yeux en la voyant traverser la seule fenêtre de la tanière
d'un air ahuri. Ouah, plus cinglé que moi, je pensais pas que ça existait! Je me levais
et me précipitais à la fenêtre, la regardant courir dans les bois. Qu'est ce qu'il lui prenait?
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing Soul

Hellsing Soul


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : En fugue...

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:01

J'étais toujours au galop, pourquoi est-ce que je faisait ça ?!
Je n'arrivais pas à m'arrêter et je penser à Black Beast, je tourna subitement vers le quartier des gardes avant de tourner au dernier moment ailleurs, mais de là où étais Black : il crus que j'y suis rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016

Pièce d'Identité
Vie:
Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:04

La panique commençait à me monter à la gorge: elle allait droit vers la caserne des soldats. Faible, j'avais état faible et crétin de penser qu'elle était différente des autres! Sans attendre, je partis à sa poursuite, contractant les ombres à mon contact, prêt à la faucher en pleine course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellsing Soul, la pégase silencieuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness in Equestria :: Equestria carte :: Canterlot-
Sauter vers: