Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info : attention Canterlot n'est pas très sûr en ce moment.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist

Pièce d'Identité
Vie:
Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:59

Je préparais mon bain alors que je la sentais s'endormir Qu'avait elle fait dehors, sérieusement? Je fermai l'eau et me laissai bercer par les petites vaguelettes à la surface de l'eau chaude, le museau à moitié immergé, une fois allongé dans la baignoire. Je pouvais sentir le sang séché teinter l'eau de rouge mais surtout l'odeur délicate de lavande qui embaumait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing Soul

Hellsing Soul

MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:36

[J'entre-ouvris les yeux...Tout étais noir...Complètement noir, je ne pouvais même pas voir mes sabots, je semblais flotter car quand je remua mes pattes, ce n'étais que de l'air...

-Black Beast ? Vanelloper ?! Appelais-je en proie à la panique.

Est-ce que j'étais aveugle ?! Non, je ne pense pas, ce n'étais pas normal, j'entender mon souffle s'accéléré et des bruits de pas mêlé au bruit d'un robinet qui mal fermer.

-Black Beast ! Ce n'est pas drôle, pour sûr, arrêtez...Suppliai-je. Allume la lumière !

J'entendis un sinistre ricanement. Je poussa un cri, une lampe braquée sur moi venais de s'allumer brutalement et me força à fermer les yeux...Hein ?! Mes sabots étaient attachés, impossible, ils étais...
Le ricanement ce fis plus fort et à coté de moi, je poussa un hurlement sonore : c'étais Black Beast, couvert de sang, le regard vide, un large sourire avec sa faux gigantesque.

-Pitié ! Black Beast ! Arrête ! Priai-je.

Il ne répondit pas et approcha la lame près de mon cou...]

Hellsing était en plein cauchemar et bouger dans tous les sens dans son sommeil en poussant des gémissement effrayés...

[J'essaya de nouveau de me débattre, mais les liens sembler incassable. Le décor apparu, derrière un grand village désolé.

-Non ! Arrête ! Epoumonais-je.]
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist

Pièce d'Identité
Vie:
Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:28

Je m'endormais dans mon bain, plongeant dans l'eau complètement quand un cri me fit sursauter, dérapant au fond de la baignoire, renversant un peu d'eau par terre et coulant à pic avant de remonter pour sortir, toussant et crachant de l'eau. C'était quoi ça?! Laissant tomber le fait qu'il était préférable, je partis en quatrième vitesse, glissant et dérapant jusqu'à ma chambre. Ce genre de cri, il n'y avait que deux fois que je les avais entendu, l'image d'une licorne trop familière à mon gout et d'une pégase bleue vinrent empiéter dans mon esprit, je les chassai aussitot, arrivé dans ma chambre. C'était Hellsing qui remuait et hurlait dans son sommeil, un cauchemar sans doute.

Dépêche toi de la réveiller!

Je jetais un regard blasé à la ponette translucide. Sérieusement? Elle croyait vraiment que j'allais le faire? Je levais les yeux au ciel puis m'arrêtais, indécis subitement.
Hellsing Soul

Hellsing Soul

MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:25

(Note : tous ce qu'elle dit, elle le dit dans son sommeil également.)

[Ce n'étais plus Black Beast, mais un monstre ouvrant la bouche : du sang coaguler à l'odeur putride en sortie, il ricana en tremblant de haine et de désir de me tuer.

-Black...Black Beast...Je croyais que nous étions amis...Balbutinais-je entre deux glapissement.

Je trembla, mes liens avaient disparus comme par magie et je me mise à courir, j'avais l'impression de faire du surplace.

-Arrête ! Je t'en prie ! Criai-je en le voyant ce rapprocher.]
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist

Pièce d'Identité
Vie:

MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:44

Je la regardais sans savoir quoi faire réellement, la réveiller? Partir? Je pris la seconde option et allai
dans la cuisine où je me servis un verre d'eau.
Hellsing Soul

Hellsing Soul

MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:00

Je me tordant dans tous les sens, criant : sentant un horrible appui sur mon dos, comme si on appuyer fortement et sauvagement sur mon dos. J'étais tellement lucide que mon esprit y croyiez, c'était horrible.
Je poussa des appelles à l'aide encore dans le cauchemar où Black Beast avais planter sa faux dans mon dos.
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist

Pièce d'Identité
Vie:

MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:44

Je buvais tranquillement tout en faisant léviter une sucette vers moi quand Vava déboula dans la cuisine.

Tu peux pas la laisser comme ça?!

Je haussais les épaules, je n'en avais rien à faire d'Hellsing! Je déballais le bonbon et le mettais dans ma bouche en lui tournant le dos de façon royalement provocant.

Je crois pas que tu apprécierais si on te faisait ça...

Je m'arrêtais et soufflais des naseaux.

-Mêle toi de tes affaires, la morte!
Hellsing Soul

Hellsing Soul

MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:55

Je me réveilla en sursaut et tremblante je me dirigea vers la cuisine.

-Tu peux pas la laisser comme ça?! Je crois pas que tu apprécierais si on te faisait ça...Dit-elle.
--Mêle toi de tes affaires, la morte! Dit-elle.
[b]
Je ne su pas pourquoi mais je sentie mon cœur être transpercer par un sentiment étrange, il parlais de moi, et puis ce cauchemar horrible...Mon dos me faisait encore mal...
Je trembla, pourquoi ?...Il faisait nuit dehors et nous n'étions pas dans l'endroit le plus sûr...Très Bi-bien...Je n'ai qu'à partir alors...
J'étais fatiguée comme si je n'avais jamais dormis et sortie par la fenêtre les larmes aux yeux...Mon sabot eurta légèrement le bord de la fenêtre faisant un bruit.[/b
]
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist

Pièce d'Identité
Vie:

MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:24

On continuait de se disputer comme toujours, montant haut dans le ton, quand un bruit me fit relever les oreilles. Je tournais la tête vers la chambre.

-Bah tu vois? Elle s'est réveillée! Pas de quoi s'inquiéter!

Je trottinai jusqu'à ma chambre quand je m'arrêtai soudain, la fenêtre du couloir était ouverte. Je pris un air profondément blasé, elle s'était encore barrée.

-Vite! Vas la chercher!

-Rien à battre! Qu'elle se débrouille!

-Mais!?

Je me dirigeai déjà vers mon lit, la nuit était bien entamée et je comptais me lever tot. Tant pis pour l'autre.
Hellsing Soul

Hellsing Soul

MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:36

Je galopa jusqu'à l'essouflement, je me trouvais dans une ruelle, non, un cul de sac...J'entendis des bruits non loin.

-Qui va là ! Criais-je...

J'essuya les larmes de mes yeux...
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist

Pièce d'Identité
Vie:

MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:03

Je réfléchissais, incapable de dormir. Devais je aller la chercher? Non, pour quoi faire de toute façon? Elle était partie, c'est qu'elle avait une raison! Vava n'arrêtait pas de me fixer. Je me mis à grogner avant de me lever d'un bond et de prendre ma cape.

-Et tu la fermes! Je fais pas ça pour toi! OK?!

Elle ne me répondit pas mais semblait très contente que je cède. Je fermai les yeux et me fondai dans les ombres, me déplaçant plus rapidement ainsi pour la rejoindre.
Hellsing Soul

Hellsing Soul

MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:30

Des silhouettes ce dessinèrent à l'entrée de la ruelle...

-Qui...Qui êtes-vous...Susurrai-je...

Ils étaient quatre et menaçant, le cliché même d'une bande de voyous farouche, voleur et tueur...Peut-être de la rébellion.
J'étais dos au mur...

-Tien, mais qu'est-ce qu'on trouve au coin d'une rue les gars ! Dit une voix caverneuse et mauvaise.
-Allez vous en ! Sinon vous le regretterais, pour sûr...Murmurais-je.

(Tu peux faire les PNJ aussi dans les
RP, tant que c'est pas un perso emblématique.)
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist

Pièce d'Identité
Vie:

MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:06

Je la trouvai uniquement à cause de la panique qui embaumait son ame,
je m'extirpais des ombres sur un toit afin d'observer la scène, Vava à mes cotés ouvrant de grands yeux devant ce qui se passait en dessous.
Hellsing Soul

Hellsing Soul

MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:23

-"Allez vous en ! Sinon vous le regretterais, pour sûr !" Repris le même poney d'une voix comique.

Si je devais me battre, ils vont le regretter...D'un coté j'avais si peur...Je trembla légèrement.

-Passe nous ton argent ! Ou on te livre, on as vus les avis de recherches hier. Dit-il.

La licorne sorti une arme...Non, pas une arme...Un couteau...Je pense pouvoir me déffendre, mais face à un couteau...Il s'approchent.

-Si tu nous attaque, on hésitera pas à te calmer ! Dit-il.
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist

Pièce d'Identité
Vie:

MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:39

-Ouais, héhé!

Je regardais la scène avec amusement, me penchant un peu pour voir la scène d'un meilleur angle, mauvaise idée. Je me sentis glisser du toit avant même de basculer dans le vide, me rattrapant de justesse à la gouttière, pas de bol, une tuile se décrocha et tomba pile sur le poney qui tenait le couteau, zut...
Hellsing Soul

Hellsing Soul

MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:53

-Ouais, héhé! Fit un autre.

Puis, Beast tomba d'un coup au milieu sur l'agresseur.

-Black Beast ! M'écriais-je.
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist

Pièce d'Identité
Vie:

MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:40

Il faut croire que j'avais pris du poids ces temps ci car la gouttière céda aussi, me laissant bêtement tomber sur les inconnus, plus précisément celui au couteau.

-Black Beast!

-Ooooups! Sorry!

Je me relevais en époussetant ma robe et ma cape, le poney au couteau ne bougeait plus quant à lui, je n'en étais pas du tout désolé!
Hellsing Soul

Hellsing Soul

MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:38

Je souriant heureuse de le revoir, moi qui avais souvent un air impassible me voilà joyeuse, je le cacha le plus possible.

-Black Beast ! Vanelloper ! Fis-je une fois de plus.

Il avais sonné le poney armé : celui-ci ne risqué plus d'embêter personne. Je jeta un coup d'oeil aux autres.

-Vous devriez fuir. Dis-je simplement.
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist

Pièce d'Identité
Vie:

MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:38

Sa voix désagréable m'écorche les oreilles, sa joie n'aide pas non plus, je dois m'être pris un sacré coup sur la tête... Mon regard se posa sur les autres, les compagnons du type assommé, qu'en faire? Vava ne disait rien, sans doute s'attendait elle à ce que je les massacre? Un sourire naquit sur mes lèvres. L'idée était alléchante mais pas assez pour que je l'exécute, un pas dans leur direction les fit déguerpir: tant mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 5 Icon_minitime

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5