Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info : attention Canterlot n'est pas très sûr en ce moment.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dark (Logiquement fini )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark

Dark


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2016

Dark (Logiquement fini  ) Empty
MessageSujet: Dark (Logiquement fini )   Dark (Logiquement fini  ) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 2:05



Nom & Prénom Complet





Qui est-tu ?

NOMS : Dark
RACE : Hybride pégase bat pony / shinigami
AGE : 16 ans
SEXE : Jument
TALENT : Maniment parfait de l'épée , maniment de la magie avec précision . Grande rapidité et très bonne agilité .
CUTIE MARK : Orbe bleu
ALIGNEMENT : Loyal neutre
CAMP : Inconnue (probablement Pro-Shinigami)
CLASSE : Paladin

Physique

5 lignes minimums :
Dark est une pégase féminin avec une robe noir , une crinière et une queue noir et blanc , possède aussi les yeux rouges et sa cutie mark est une orbe bleu . Elle a deux crocs comme les batpony . Elle garde une blessure au niveau du corps qui aurai pu lui coûté la vie . Elle a des difficulté a voir le jour mais vois super bien dans le noir . Malgré cette difficulté , elle reste dangereuse au combat et toujours prête a aidé ses alliés . Elle est légère et très agile , un très gros avantage lors des combat aériens ou terrestre . Elle porte un manteau de cuir fait-maison et une épée offert par ses parents avant sa disparition qui reste inconnu a ce jour . (en tout cas pour ses parents) Elle a aussi un pendentif avec une photo de ses parents , avec elle et Aegis , sa cousine adoré . Contrairement à ses confères pégases , elle s'épuise beaucoup plus vite qu'eux

Caractère

5 lignes minimums : Dark est du genre gentille avec tout le monde et apporte de l'aide au gens qui en ont besoins mais elle est très timide . Elle s'énerve quand on viens l'embêter ou quand on embête sa cousine . Elle a changée de caractère après un événement qui la marquera a vie . Elle devient plus violente envers ses ennemies les faisant souffrir jusqu'à ce qu'ils en meurt , les survivants restant sont attachés et laisser sur place et meurt de faim et de soif .Elle aime boire le sang des autres . Elle possède un secret qu'elle en parle a personne , même a ceux qu'elle fait confiance . Elle regrette ses erreurs du passé , en ayant des visions de ses victimes la suppliant d'arrêter de les faire souffrir et de sa cousine disparut , ça la rend très triste . Elle ne peut s'empêché de pleurer quand elle regarde la photo qu'il y a sur son pendentif . Mais depuis un certain temps , son envie de tuer est revenue et tuera tout ceux qui ose l'énerver , elle a déjà tuer 195 poney à elle seul et compte tuer encore et encore


Histoires

10 lignes minimums : Par où commencer ? J'ai trouvé ! Dark est née a Cloudsdale , malheureusement , elle est née avec un handicap , elle a beaucoup de mal a voir le jour , la rendant a moitié aveugle mais la nuit elle voit super bien .Ses parents étaient des Shinigami . Son père est un bat pony et sa mère une pégase . Ses parents lui ont dit qu'elle avait une soeur , plus vieille qu'elle (19 ans pour être exact) et qu'elle serait morte à cause des changelings . Elle est persuadée que sa soeur n'est pas morte et qu'elle est toujours en vie

Elle disparut dès qu'elle eu ses 14 ans . Elle tua beaucoup de poney pour soit , faucher leur âme , soit boire leur sang . A ses 16 ans , elle avait tué un total de 195 poney , certain était des shinigami mais c'était des ennemies pour elle . Elle se défend avec une épée courte de couleur blanc sur les bords de la lame et le reste en noir , une épée offerte par ses parents pour ses 12 ans . Elle s'épuise beaucoup plus rapidement qu'une pégase normal .



Derrière l'écran

Puf : Dark ou Darky pour les intimes
Age : 16 ans
Sexe : Pourquoi je le dirai ?
Comment as-tu connu le forum ? : Merci Google ! Non , on m'a simplement parler de ce forum
Code du règlement : (Dans le règlement de base) Autres choses à dire ? : Hum ... KIWI !
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

 


Dernière édition par Dark le Ven 20 Mai - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaencro
Chercheur de partenariat
Kaencro


Messages : 89
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Chez moi

Pièce d'Identité
Vie:
Dark (Logiquement fini  ) Left_bar_bleue60/100Dark (Logiquement fini  ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Dark (Logiquement fini  ) Empty
MessageSujet: Re: Dark (Logiquement fini )   Dark (Logiquement fini  ) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2016

Dark (Logiquement fini  ) Empty
MessageSujet: Re: Dark (Logiquement fini )   Dark (Logiquement fini  ) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:16

Merci , je préviens juste que ma fiche est terminer .
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Administratrice oubliée
Administratrice oubliée
Owl


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 24

Pièce d'Identité
Vie:
Dark (Logiquement fini  ) Left_bar_bleue80/100Dark (Logiquement fini  ) Empty_bar_bleue  (80/100)

Dark (Logiquement fini  ) Empty
MessageSujet: Re: Dark (Logiquement fini )   Dark (Logiquement fini  ) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:21

Bonsoir et Bienvenue sur DIE. Ta présence tation est sympas mais j'ai quelques trucs me turlupins un tantinet.

Déjà le fait que tu ne peux être une princesse. Ce rôle étant trop grand pour être joué par n'importe qui. Les changeling sont asexué.

De plus tu ne peux être un croisement qu'entre deux races soit Pegase-BatPony sois l'inverse. Comme je disais les changeling sont asexué et donc tu ne peux avoir un parent changeling.

Troisièmement, en tant que simple messager tu peux apporter un message mais le fait que les Princesses décident d'écouter un changeling semble controverse.

Et envoyé dans un autre monde ne peut être possible.

Sinon je te souhaite un bon voyage avec nous.

Ps : As-tu les droits de l'image ? Celle de ta signature aussi. Il me semble qu'elle n'est pas Libre de Droit. Mais si tu as l'autorisation en image et un mot de l'auteur a ton nom j'accepte sinon tu utilises le Ponycreator. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2016

Dark (Logiquement fini  ) Empty
MessageSujet: Re: Dark (Logiquement fini )   Dark (Logiquement fini  ) Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:33

J'ai modifier toute ma fiche pour faire un seul et unique perso au lieu de deux en un . Si il y a des chose à modifier ou à rajouter , dite le moi . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart


Messages : 187
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 28
Localisation : Mon palais.

Pièce d'Identité
Vie:
Dark (Logiquement fini  ) Left_bar_bleue100/100Dark (Logiquement fini  ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Dark (Logiquement fini  ) Empty
MessageSujet: Re: Dark (Logiquement fini )   Dark (Logiquement fini  ) Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:32

Eh nan, toujours pas, il n'y à malheureusement pas de shinigami Bat Pony et je me demande ce que viennent faire les changelings dans ton histoire et comment tu a fait pour atterir dans le monde d'Equestria en tuant autant sans te faire attraper.

Désolé mais c'est encore a modifier !
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessinequestria.forumofficiel.fr
Dark

Dark


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2016

Dark (Logiquement fini  ) Empty
MessageSujet: Re: Dark (Logiquement fini )   Dark (Logiquement fini  ) Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:15

D'accord , je modifierai tout ça dès que possible .
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Administratrice oubliée
Administratrice oubliée
Owl


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 24

Pièce d'Identité
Vie:
Dark (Logiquement fini  ) Left_bar_bleue80/100Dark (Logiquement fini  ) Empty_bar_bleue  (80/100)

Dark (Logiquement fini  ) Empty
MessageSujet: Re: Dark (Logiquement fini )   Dark (Logiquement fini  ) Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:08

Bon. Je t'ai dis qu'on ne devais faire que mélanger deux espèce non trois ! A changer ça aussi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016

Pièce d'Identité
Vie:
Dark (Logiquement fini  ) Left_bar_bleue100/100Dark (Logiquement fini  ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Dark (Logiquement fini  ) Empty
MessageSujet: Re: Dark (Logiquement fini )   Dark (Logiquement fini  ) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:09

Bienvenue Dark! :D (et une autre pouliche à faucher, une! *sort*)
*ouvre ses chakras et lève les sabots, envoie du Cosmos à Dark pour qu'elle ait le courage de finir sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark (Logiquement fini  ) Empty
MessageSujet: Re: Dark (Logiquement fini )   Dark (Logiquement fini  ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark (Logiquement fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody ~ Présentation [Fini.]
» midnight shadows l'ombre qui vous veut du mal. FINI(?)
» Dark Heaven la Nomade des esprits
» Dark Heart, la princesse / Insanya la mangeuse d'âme...
» [PV Void Warper / Dark Heart] Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness in Equestria :: Gestion des RPs :: Présentations-
Sauter vers: