Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info : attention Canterlot n'est pas très sûr en ce moment.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Dark Heaven la Nomade des esprits

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Heaven

Dark Heaven


Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 22

Pièce d'Identité
Vie:
Dark Heaven la Nomade des esprits Left_bar_bleue100/100Dark Heaven la Nomade des esprits Empty_bar_bleue  (100/100)

Dark Heaven la Nomade des esprits Empty
MessageSujet: Dark Heaven la Nomade des esprits   Dark Heaven la Nomade des esprits Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:15

Dark Heaven
Attention à vos esprits
Caractéristiques:

*Nom:
Dark Heaven
*Age:
19
*Sexe:
Femelle
*Classe:
Peuple
Ordre:
" Nomade des esprits "
*Alignement:

*Race:
Pégase
*Qualités:
Protectrice, gentille de temps en temps, compatissante
*Défauts:
Folle, sans pitié (oui ça ce contredit x) ), tétue , sadique
*Cutie Mark:
Deux perles bleue et un croisant de lune
*Arme et armures :
La magie et deux chaines


A quoi ressembles-tu?
100 mots.
Ahem je suis de couleur noir j'ai des yeux bicolors bleue royale / violet , j'ai une cicatrices sous l'œil droit j'ai une crinière rouge bordés de noir j'ai l'aile gauche rognée , je suis assez grande aussi
Comment se définie ton esprit?
100 mots.
Hum ... Tuer, aider, protéger, torturer, manger, dormir, me vengé, espionner, chasser, chanter, chercher, trouver. Je crois que c'est tout .


Quel est ton histoire, et quels sont tes objectifs?.
Étant petite je me nommé White Heaven car j'étais blanche, j'étais une sorte de cruche modèle que tout le monde admire , mes parents étaient fière de moi, sauf qu'un jour en me promenant seule dans une forêt pour chercher des feuilles pour un exposé , je me suis approchée d'un lac qui était d'un noir absolu , j'étais donc curieuse de voir ça, mais une sorte de racine sortie lentement et ma entraînée dans l'eau, à ma grande surprise je ne me suis apparemment pas noyée, tout le monde me chercher pendant un moment, un jour ou une semaine je ne sais pas, mais quand on m'a retrouver j'étais, apparemment, noir comme le charbon et la haine régnait dans mes yeux , mes parents on fait tout le possibles pour rendre de nouveau ''gentille'' et ''parfaite'' mais je me suis enfuis dés que j'ai appris qu'on pouvais tout arranger.On ma vite retrouver et on a essayer des expérience sur moi , avec l'accord de mes monstres de parents.Bon après je suis devenue complètement folle et j'ai exterminée pas mal de poney et détruit l'esprit de quelques un. J'ai passé du temps enfermée par Celestia mais j'ai réussie à m'enfuire il y a un an . Mes projets seraient de me vengé de tout ça , et de trouver des poneys avec la même chance de pouvoirs voyagé dans les esprits
Qui es-tu dérrière ton PC?
Je suis Kitty Lennon une jeune folle 8)

*Présente-toi
j'ai 14 ans , je suis une otaku gameuse et folle , j'aime bien rire, je suis folle x) , je ne peut pas vivre sans Slg , Wtc et Bob Lennon. Je dessine beaucoup aussi , je pense qu'on peut compter sur moi si besoin est :3 ah et j'aime particulièrement les smileys .
*Comment as-tu entendu parler de notre forum?
Grâce à Dark-chan qui me la annoncé dés le début :3 ! D'ailleurs il est génial *-*
*Es-tu un DC ?
C'est à dire x) ?
*Le code : (dans le règlement).

*Des idées pour améliorer le forum?

Hum...Nan pas vraiment , il est déjà très bien :3 !
Code par: Silent Darknes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart


Messages : 187
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 28
Localisation : Mon palais.

Pièce d'Identité
Vie:
Dark Heaven la Nomade des esprits Left_bar_bleue100/100Dark Heaven la Nomade des esprits Empty_bar_bleue  (100/100)

Dark Heaven la Nomade des esprits Empty
MessageSujet: Re: Dark Heaven la Nomade des esprits   Dark Heaven la Nomade des esprits Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:33

Alors déjà même si ta fiche n'es pas finie je viens te prévenir que tu es en danger !

Tout d'abord :

-Classe et Ordres sont faux, il y à des sujets annexes exprès :
Pour les classes : https://darknessinequestria.forumofficiel.fr/t16-les-classes
Pour l'odre c'est soit Pro-Equestrien, Neutre ou Pro-shinigami.
Pour l'alignement : https://darknessinequestria.forumofficiel.fr/t15-les-alignements

J'espère que tu n'a pas finie sinon tu doit détaillé ton physique et ton caractère, c'est trop court et pas valide. Et on ne te demande pas des adjectifs, pour t'aider regarde la fiche d'un membre validé.
Puis après j'imagine que tu es entrain de chercher le code.

Et ton histoire es trop brouillons et courte et puis tu te donne trop de pouvoir, c'est un peu OP. Enfin c'est ce que j'ai comprise de ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessinequestria.forumofficiel.fr
Black Jack

Black Jack


Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2016

Dark Heaven la Nomade des esprits Empty
MessageSujet: Re: Dark Heaven la Nomade des esprits   Dark Heaven la Nomade des esprits Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:34

OH MON DIEUUUUUU UNE NOUVELLE A MANGEEEEEER mlp-aderp
Hm hm bienvenue^^ psst, regarde la fiche de Black Beast, c'est la meilleure fiche que tu trouveras ici u_u *file*)
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016

Pièce d'Identité
Vie:
Dark Heaven la Nomade des esprits Left_bar_bleue100/100Dark Heaven la Nomade des esprits Empty_bar_bleue  (100/100)

Dark Heaven la Nomade des esprits Empty
MessageSujet: Re: Dark Heaven la Nomade des esprits   Dark Heaven la Nomade des esprits Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:34

Petit up! Du nouveau? (on ne va pas non plus faire la fiche nous même, héhé! :D)
Revenir en haut Aller en bas
Kaencro
Chercheur de partenariat
Kaencro


Messages : 89
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Chez moi

Pièce d'Identité
Vie:
Dark Heaven la Nomade des esprits Left_bar_bleue60/100Dark Heaven la Nomade des esprits Empty_bar_bleue  (60/100)

Dark Heaven la Nomade des esprits Empty
MessageSujet: Re: Dark Heaven la Nomade des esprits   Dark Heaven la Nomade des esprits Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:04

Je te souhaite la bienvenu dans notre belle communauté

Si tu a besoin d'aide pour ta fiche n'hésiste pas a nous contacter. Beast je tiens a te préciser si tu l'a vu dans son profil, elle a mit "Malade" mais par contre je sais pas si c'est IRL ou pour le forum et j'ai oublié une petite chose il faut que tu utilise ce code de fiche que tu trouveras dans ce lien : https://darknessinequestria.forumofficiel.fr/t9-fiche-de-personnage
Revenir en haut Aller en bas
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart


Messages : 187
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 28
Localisation : Mon palais.

Pièce d'Identité
Vie:
Dark Heaven la Nomade des esprits Left_bar_bleue100/100Dark Heaven la Nomade des esprits Empty_bar_bleue  (100/100)

Dark Heaven la Nomade des esprits Empty
MessageSujet: Re: Dark Heaven la Nomade des esprits   Dark Heaven la Nomade des esprits Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:29

Hé ! Ben, ça fait une semaine, si dans encore une semaine tu l'a pas finie, je devrais effacer une seconde fois ton compte :<
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessinequestria.forumofficiel.fr
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart


Messages : 187
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 28
Localisation : Mon palais.

Pièce d'Identité
Vie:
Dark Heaven la Nomade des esprits Left_bar_bleue100/100Dark Heaven la Nomade des esprits Empty_bar_bleue  (100/100)

Dark Heaven la Nomade des esprits Empty
MessageSujet: Re: Dark Heaven la Nomade des esprits   Dark Heaven la Nomade des esprits Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:20

Si Dimanche au soir cette fiche n'es pas terminer, elle sera mise dans les archives et une semaines plus tard votre compte sera supprimer, bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessinequestria.forumofficiel.fr
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart


Messages : 187
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 28
Localisation : Mon palais.

Pièce d'Identité
Vie:
Dark Heaven la Nomade des esprits Left_bar_bleue100/100Dark Heaven la Nomade des esprits Empty_bar_bleue  (100/100)

Dark Heaven la Nomade des esprits Empty
MessageSujet: Re: Dark Heaven la Nomade des esprits   Dark Heaven la Nomade des esprits Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:07

Nous n'avons plus de nouvelles et le délai donner à étais dépasser, cette fiche par au cimetière, si d'ici le 14 février tu n'a pas donner de nouvelles ton compte sera supprimer !

J'espère que tu viendra !

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessinequestria.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Dark Heaven la Nomade des esprits Empty
MessageSujet: Re: Dark Heaven la Nomade des esprits   Dark Heaven la Nomade des esprits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Heaven la Nomade des esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark (Logiquement fini )
» Dark Heart, la princesse / Insanya la mangeuse d'âme...
» [PV Void Warper / Dark Heart] Le retour
» Kaencro le protecteur [PV: Kaencro/Dark Heart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness in Equestria :: Gestion des RPs :: Cimetière des fiches...-
Sauter vers: