Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info : attention Canterlot n'est pas très sûr en ce moment.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bloody ~ Présentation [Fini.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloody

Bloody


Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Cimetière de Canterlot.

Pièce d'Identité
Vie:
Bloody ~ Présentation [Fini.] Left_bar_bleue0/100Bloody ~ Présentation [Fini.] Empty_bar_bleue  (0/100)

Bloody ~ Présentation [Fini.] Empty
MessageSujet: Bloody ~ Présentation [Fini.]   Bloody ~ Présentation [Fini.] Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:00






Bloody

<

Caractéristiques






Nom: Bloody

Age: 18

Sexe: ♀

Classe: Moine

Ordre: Neutre

*Alignement: Chaotique bon

Race: Pégase

Qualités: Agilité

Défauts: Gourmandise

Cutie Mark: Aucune..

Arme et armures : /



A quoi ressembles-tu?


Bloody est une jeune pégase rouge de petite taille, à la carrure très amaigrie et affaiblie. Ses crins sont d'une couleur grise foncée, se rapprochant du noir, et sont assez long. Ses ailes rouges possèdent quelques plumes noirs.

Comparée au autres poneys de son genre, elle ne possèdent pas de cutie Mark, ce qui est vraiment anormal, même elle ne connait pas la raison de cette absence... Elle à deux grands yeux où les iris sont d'un vert légèrement jauni.

Elle possède aussi une cicatrice sur le ventre, celle ci n'étant pas visible aux yeux des autres poneys...


Comment se définie ton esprit?


Bloody est une pégase timide,généreuse,adorable et toujours souriante.

Depuis qu'elle s'est enfuie de Cloudsdale, loin de ses proches, elle est devenue plus courageuse, très agile et surtout très chanceuse lors de ses combats.
Elle adore prendre des risques, L'aventure est son maître-mot, même si certain de ses proches n'apprécient pas cela.
Bloody aime beaucoup ceux qui l’entourent, mais elle est simplement trop attachée a eux. Elle est très compatissante, mais elle sait être juste et sévère quand il le faut. Elle n'aime pas qu'on la provoque, car elle peut répondre tout de suite à la provocation et cela peut dégénérer très rapidement alors n'essaye pas de la provoquer où tu risques très gros.
Elle est gentille avec tout le monde, par contre ne touche pas aux personnes qu'elle aime, car là, elle deviendrait sans pitié avec toi.
Question défaut sa gourmandise est quand même l'un de ses plus gros défauts ainsi que son amour pour le risque et pour l'aventure pourraient un jour lui causer sa perte, mais cela ne lui fait pas peur.
Elle possède une deuxième personnalité qui est toute l'opposée d'elle-même, ceux qui lui fait très peur...


Quel est ton histoire?


Bloody ignore où elle est née, mais à vécu avec des parents adoptif, à Cloudsdale, les parents adoptif étaient deux pégases tout à fait banal. La mère, une pégase blanche, était une gentille personne qui prenait soin de sa fille, alors que le père , un pégase violet, était très sevère envers sa fille. Cela ne l'empêcher pas de continuer tranquillement sa douce vie, remplie de bonheur, malgré le secret qui traînait entre eux... Elle qui les prend pour ses vrais parents...
Malgré ce secret pesant, je vivais comme une enfance comme les autres, n'attirant aucun problème et très sage, que ce soit à l'école ou bien chez elle, ce qui étonna ses parents adoptifs, Pendant plusieurs années, leur fille était une élève admirable, mais la seule chose leur faisant peur, était l'absence de cutie mark de cette dernière, ce qui inquiéta énormément ces derniers, ils ignorer ceci, mais certains poneys comme Bloody ne possédaient pas de cutie mark, cette dernière se fichait de l'avoir ou non, ça ne l'empêcher pas d'être comme les autres poneys de son genre...

À ses 18 ans, toujours pas de Cutie Mark à sa croupe, les parents adoptif décidèrent quand même de fêter son anniversaire. Alors que l'anniversaire en question avait bien commencé, le père adoptif la prit à part, pour dévoiler ce lourd secret entre ses parents et elle, elle n'en croyait pas elle-même, pourtant son père était une personne sincère, il a trouvé le moyen de briser cette enfance joyeuse, avec ce mauvais souvenir. Après lui avoir dévoilé ça, elle se dirigea dans sa chambre et s'enferma dans celle-ci, les parents avaient beau toquer, elle ne voulait plus leur parler... Après plusieurs minutes de solitudes, elle décida de s'enfuir en douce de la maison de ses menteurs, sortant par la fenêtre n'emportant aucune affaire avec elle, Bloody fuya Cloudsdale et partit à la recherche de ses parents disparus...

Malgré la guerre présente dans tout Equestria, elle se fiche totalement de celle-ci. La guerre n'est pas pour elle, même si à force de si échapper, cela finira très mal...



Voyons voir qui se cache derrière ce personnage


Présente-toi : Ona tout court

Comment as-tu entendu parler de notre forum? : Partenariats avec EA ~

Le code : Validé par la princesse

Des idées pour améliorer le forum? : ///










Dernière édition par Bloody le Lun 28 Déc - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart


Messages : 187
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 28
Localisation : Mon palais.

Pièce d'Identité
Vie:
Bloody ~ Présentation [Fini.] Left_bar_bleue100/100Bloody ~ Présentation [Fini.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Bloody ~ Présentation [Fini.] Empty
MessageSujet: Re: Bloody ~ Présentation [Fini.]   Bloody ~ Présentation [Fini.] Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:32

Alors je n'ai quasiment rien à dire mise à part que dans ton histoire, tu doit aussi expliquer le point de vue de ton poney vise à vis de la guerre qui ce profile à l'horizon et qu'elle dise ce qu'elle en pense.

Dès que cela sera fait je te validerais mais pas avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessinequestria.forumofficiel.fr
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart


Messages : 187
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 28
Localisation : Mon palais.

Pièce d'Identité
Vie:
Bloody ~ Présentation [Fini.] Left_bar_bleue100/100Bloody ~ Présentation [Fini.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Bloody ~ Présentation [Fini.] Empty
MessageSujet: Re: Bloody ~ Présentation [Fini.]   Bloody ~ Présentation [Fini.] Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:14

Bon, tout y est !
C'est bon je valide pour ma part !
Plus que Void Warper et tu rejoint la meute !
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessinequestria.forumofficiel.fr
Void Warper
Fondateur juste
Void Warper


Messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Palais de Dark Heart

Pièce d'Identité
Vie:
Bloody ~ Présentation [Fini.] Left_bar_bleue100/100Bloody ~ Présentation [Fini.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Bloody ~ Présentation [Fini.] Empty
MessageSujet: Re: Bloody ~ Présentation [Fini.]   Bloody ~ Présentation [Fini.] Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:09

Validé par moi également! Bienvenue chez nous!


Assez peu de fautes à corriger, continue comme cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart


Messages : 187
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 28
Localisation : Mon palais.

Pièce d'Identité
Vie:
Bloody ~ Présentation [Fini.] Left_bar_bleue100/100Bloody ~ Présentation [Fini.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Bloody ~ Présentation [Fini.] Empty
MessageSujet: Re: Bloody ~ Présentation [Fini.]   Bloody ~ Présentation [Fini.] Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:55

Bon voilà ! Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amusera bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessinequestria.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Bloody ~ Présentation [Fini.] Empty
MessageSujet: Re: Bloody ~ Présentation [Fini.]   Bloody ~ Présentation [Fini.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody ~ Présentation [Fini.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody]
» Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody]
» Dark (Logiquement fini )
» midnight shadows l'ombre qui vous veut du mal. FINI(?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness in Equestria :: Gestion des RPs :: Présentations :: Fiche Neutre validée.-
Sauter vers: