Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info : attention Canterlot n'est pas très sûr en ce moment.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1)

Aller en bas 
+2
Void Warper
Dark Heart
6 participants
AuteurMessage
Black Jack

Black Jack


Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2016

Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Empty
MessageSujet: Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1)   Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:41

Le temps, une notion étrange et mystique. Il peut être lent comme rapide, il peut l'être pour les uns ennuyante et pour les autres fabuleuse.
Mais le temps était surtout cruel. Toujours à s'écouler. Jours, heures, minutes, secondes, des mesures dont il n'en avait que faire, car tout être vivant tombe alors qu'il continue à avancer. De façon naturelle pour la plupart, une mort banale due à la vieillesse. Et puis il y avait ses bourreaux. Ses larbins, inconscients de travailler pour lui car le temps est une notion impalpable et incontrôlable, elle se déroule sans se soucier du reste, comme la météo. Ces créatures ont temps de visages... Matériel, bois, pierre, car oui, la mort peut être accidentelle, mais aussi êtres vivants. Poneys, Changelings, Licornes, Pégases, animaux de toute sorte, oui, eux tous sont capables de tuer dans un but précis, ou non. Mais on oublie souvent les professionnels: les Shinigamis. Dieux dans ce domaine, inarrêtables ou presque, ils étaient de simples légendes mais depuis quelques mois, ce n'était plus le cas. Craints pour leurs compétences et leurs fourberies, pourtant, quand l'un d'eux sévit dans une ville, les curieux et peureux, les citoyens, les victimes, ne pensent pas directement à eux. Les Shinigamis sont pourtant les coupables les plus évidents, m'enfin, les poneys ont encore un peu de mal à digérer le fait qu'il existe un autre monde, un monde sombre qui leur est inconnu, un monde qu'ils dessinent comme un endroit mauvais où la perversité et les ténèbres sont choses courantes, un monde terrible. Et pourtant, pourtant, ce monde manquait à Black Jack. Qui est Black Jack? Et bien, il était une fois un shinigami qui avait reçu un ordre, ...

Il était clair, comme de l'eau de roche. Il était temps que je m'y mette. Je déchirais la lettre à la texture douce et au parfum délicat sans me soucier du fait qu'il lui avait couté fortune. Elle n'allait pas être contrariée pour si peu. Ainsi donc on m'avait repéré? Intéressant. Ils évoluaient, positivement, enfin. Je suis pourtant dans le coin depuis presque une année. Une année... Une année sans être à ses cotés pour la protéger et l'entrainer... Ne plus sentir la sueur sur mon poil et mes ailes pantelantes me manquaient terriblement, mais j'étais à ses ordres. Si elle me demandait de me coucher à ses sabots, dos au sol, je le ferais. Sans hésiter. C'est là où nous, les shinigamis, sommes différents des autres, quand on nous donne un ordre, nous obéissons. Si celui ci est de tuer notre mère et de dévorer son ame, nous le ferions. Celui qui hésite est un faible, comme celui qui jacasse plus fort que les autres. Je clignais des yeux pour chasser ce début de comparaison entre nous et eux, mes cibles, ce n'était pas le moment de philosopher. Ce genre de choses, j'aurais bien assez de temps de le faire avec elle, ma reine, celle que je n'ai plus revu depuis un an.

D'après le parchemin, nos espions avaient appris que les princesses voulaient me traquer, lachant leurs sujets à mes trousses d'ici peu. Laches, faibles, couardes. Et elles se prétendaient Princesses? Tellement d'incompétence... Serait ce des guerriers? Pas d'après nos informateurs, des paysans, des civils, c'était pire que je pensais. Avais je donc tué tellement de soldats valeureux au point qu'elles ne veuillent plus en perdre? Si c'était ça le niveau de l'armée, je n'imaginais pas celui des citoyens. Mais au moins, ils étaient courageux, surtout l'un d'eux, brave jusqu'à la mort, son ame avait été une très bonne récompense. Mes yeux se levèrent vers le palais, une forme svelte et immaculée se trouvait debout dans l'un des balcons, une des deux Princesses, j'en étais sûr. Savait elle que j'étais en train de l'observer? Non, Ma cape et mon chapeau couleur de nuit me rendait indétectable dans la ruelle sombre dans laquelle j'étais. Seuls mes yeux pouvaient me trahir mais pas à cette distance. Tu comptes donc me traquer, alicorne? Soit, grand bien tant face. Mais je crains pour toi que tu aies condamné tes sujets à leurs pertes. Et si tu crois que je vais me laisser faire, tu peux toujours courir. Moi, Black Jack, Bras droit de la Reine Kao, est seul maitre de mon destin, et celui ci est de faire couler ton sang pour ton arrogance, ainsi que celui de tes soeurs. L'échec ne peut être existant.

Combien de poneys verront les pavés se colorer de grenat?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart


Messages : 187
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 28
Localisation : Mon palais.

Pièce d'Identité
Vie:
Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Left_bar_bleue100/100Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Empty_bar_bleue  (100/100)

Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Empty
MessageSujet: Re: Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1)   Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:44

Je resta silencieuse face au miroir de la sale de bain, la robe en bataille, puis je jeta un regard mauvais à la fenêtre : la pluie avais donc décider de venir pointer le bout de sont nez.
J'était en proie à une haine profonde, je sentais qu'Insanya s'en nourrissais, qui sait combien de temps je tiendrais...
Je secoua ma crinière, ce soir j'avais rendez-vous avec mon destin, aussi sans me peignier comme une princesse, je sortie, sans prévenir mon fils adoptif sans doute endormis à cette heure, sans prévenir mon fiancé sans doute dans le salon, ou autre part.
je claqua avec violance la porte de ma maison, je fus alors trempée en quelques secondes, cette amertume, j'avais un tel mauvais présentimen : un shinigami...Je le connaissais, j'en étais persuadée...
Les pauvres mortels ne ferons pas le poids face à ce monstre, il ne seront bon qu'à être rosser et dévorer sans pouvoir crié ou appeler à l'aide, cela faisait longtemps que je l'avais ressentie, Insanya elle aussi le criée dans ma tête depuis peu. Et les morts s'empillais de plus en plus, la décadence ce faisait ressentir et je ne voulais pas une nouvelle hécatombe...
Je déploya mes ailes et fis ce que j'avais de mieux à faire : m'envoler vers Canterlot : je devais les aider, et tuer ce poney, sa puissance faisait frémir mes poils, ce n'étais pas un jeune shinigami mais quelqu'un de fort et d'entrainer, mais part qui...Je regarda une dernière fois le soleil peiner à infiltré les épais nuages gris.
Puis je m'envola avec force et rapidité...
Je ne savais pas par où chercher, mais Célestia m'avais supplier de venir l'aider et je ne pouvait pas ignorer les mauvaises actions d'un membre de mon espèce...Que faire à part accepter, et puis mon corps émettait d'étranges pulsions...

J'aperçue alors la grande ville de Canterlot accrocher à sa montagne comme toujours, mon énergie elle-même était instable, et je ne pouvais pas vraiment la retenir, ce monstre éventreur devais déjà m'avoir sentie, je me mordis les lèvres pensive et accéléra.
Je me posa en plein milieu d'une place, je ne savais pas vraiment ma position mais le château ce voyais de loin, il étais préférable d'y aller à sabots...
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessinequestria.forumofficiel.fr
Void Warper
Fondateur juste
Void Warper


Messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Palais de Dark Heart

Pièce d'Identité
Vie:
Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Left_bar_bleue100/100Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Empty_bar_bleue  (100/100)

Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Empty
MessageSujet: Re: Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1)   Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:40

J'étais dans le salon de ma maison, et je réfléchissais sur ce que m'avais proposé la princesse Luna, me joindre aux recherches pour arrêter cet assassin ( surement un shinigami, d'ailleurs... ). Dark était totalement préoccupée depuis qu'elle avais appris cela...
Après quelques minutes dans mes pensées, un grand bruit me fis sursauter et je m'étala de tout mon long en bas du divan. C'était la porte... Dark était partie? Et elle n'avait pas l'air dans son assiette... Je suis presque sûr qu'elle est allée répondre à l'appel de la princesse Celestia. Que faire?
...
Il fallait que ce problème ce règle. Mais je suis tellement apeuré par cet assassin... Pourquoi est-ce que Luna m'a demandé cela!
De simples pensées de l'état de Dark ces dernières heures me firent reconsidérer la chose... Peut-être serai-je utile aux recherches. Dans tous les cas, je ne pouvais pas laisser Dark seule dans cet état. J'écris donc un mot à l'intention de Color et le laissa dans la cuisine. Je créa un portail et me téléporta dans le palais des princesses, il était tard dans la journée, il pleuvait... J'avais toutes mes chances de trouver le princesse Luna, je devais avoir plus de précision avant d'aller aider Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Kaencro
Chercheur de partenariat
Kaencro


Messages : 89
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Chez moi

Pièce d'Identité
Vie:
Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Left_bar_bleue60/100Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Empty_bar_bleue  (60/100)

Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Empty
MessageSujet: Re: Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1)   Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:00

Kaencro se leva un bon matin comme à son habitude, il prenait une tasse de café pour ce tenir en forme tout la journée et regardait le courrier qu'il avait reçu comme d’habitude il n’avait rien d’intéressant et dit

Allez Kaencro il faut te motiver pour ta journée de travail qu’il t’attend.

Kaencro regarda son agenda pour voire le travail qu’il a affaire mais rien n’étais écrit
Bon on dirait que je n’ai pas de boulot autant en profiter pour sortir et profiter de cette journée mais malheureusement pour lui il pleut des cordes

Mais une fois que Kaencro passa la porte, il ressentit quelque chose mais il ne savait pas du tout quoi après quelque minutes de promenade il sentit que cette chose devenais encore plus pesante, il décida donc de se rendre au château et vus deux gardes et leur posais une question.

(Il attira les gardes pour leur parlais à voix basse)

Bonjour, je vais être directe pour ne pas perdre trop de temps, cela est peut-être mon imagination, mais je ressens un mal étrange peut-être pouvez-vous m’en dire plus ?

Un des gardes s’approcha de Kaencro et lui répondit

En fait il parait qu’un poney tueur traine dans le coin surtout la nuit, nous savons qu’une chose il se prénomme Jack L’éventreur.

Kaencro les remerciaient pour cette information mais un des gardes le retenaient et prit la parole

Même la princesse Dark Heart est parti à la recherche de cet individu.

A peine que Kaencro entendit cela a ces oreilles il partis sur le champ pour rentrer chez lui chercher sa hache et commencer les recherche dans tout Canterlot même si la pluie continue de tombe
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Shadows

Midnight Shadows


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 24
Localisation : france

Pièce d'Identité
Vie:
Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Left_bar_bleue50/50Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Empty_bar_bleue  (50/50)

Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Empty
MessageSujet: Re: Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1)   Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:02

Je n’ai pas pour habitude d’allé jusqu'à Canterlot, mais a ponyville je n’ai pas réussi à avoir des renseignements sur se tueur en série. Donc me voila sur le quai de la gare à attendre le train pour Canterlot. J’avais prit soin d’emballer mon sabre dans du tissus pour le protéger, bien sur j’avais prit mon violon avec moi peut être que Canterlot m’inspirera pour écrire une musique. Dans le train il n’y avait presque personne, en même temps j’ai prit le premier train qui partait, donc il y avait que quelque poneys. Parfait. Je pris mon violon et commença à jouer une musique que j’avais écris a la mort de Dusk. Arriver a la gare de Canterlot je pris mon sabre et mon violon et sortit du train. La ville était grande et je me suis perdu rapidement. Par chance un poney m’indiqua la direction de la caserne, je le remerciai et partit en direction de cette dernière. En chemin j'essayais de me repérer dans toute ces rue mais c'était compliquer. Au bout d'un quart d'heure de marche j'arrivais enfin à la caserne et toqua à la porte et quelque temps plus tard un étalon m'ouvrais la porte.

-Excuser  moi mais je vais être direct: que savez vous sur le tueur en série qui rode à Equestria?

-Chut!! Pas si fort!! Et il m'entraîna à l'intérieur de la caserne, vérifia si personne m'avait entendu et ferma la porte.

-pourquoi autant de secret?

-à votre avis ? Pour éviter que la population s'inquiète encore plus!

-ok, mais concrètement vous savez quoi que se tueur ?

-Élas nous en savon peut sur lui. Les seuls éléments que l'on dispose s'est qu'il a fait une centaine de victime "officiels".

-donc tout se qu'on sait s'est qu'il a fait une centaine de victime " officiels"...Donc sa veut dire qu'il a pus très bien en tuer d'autre...

-Désoler de vous décevoir mais nous avons que sa pour le moment.

-Bon merci quand même et au revoir.

Je saluai le garde et sorti de la caserne, je vérifiai si mon sabre était toujours à sa place et je parti visiter les lieux. Cette ville est trop grande, trop de ruelle, de cul de sac, d'endroit pour se cacher, bref sa allait être un vrai challenge de retrouver ce tueur ici. Pour pouvoir repérer d'éventuelle suspect je me dis passer pour un artiste de rue. Tous les quarts d'heure je changeais de place pour éviter de le faire repérer. Au bout de 5 heures à jouer du violon je fit une pause et alla manger quelque part. Je trouvai un hôtel restaurant à quelque rue ou je me trouvais avant. Il n'était pas très luxueux mais il n'était pas cher. Je pris une chambre à la réception et partit au restaurant manger. Le ventre bien repus je décidai d'aller visiter le château des princesses puis de m'entraîner. Ou l'inverse je sais pas. Avant de partir je décidai de passer dans ma chambre pour déposer mes affaires. Une fois à l'intérieur une voix familière me dit sursauter.

-Shad faut que l'on parle.

-Quoi encore! On ne l’avait pas déjà fait il y a... 3 semaines !!! 3 semaine que je t’attends bordel!!

-Bon tu va pas recommencer ok!! Et de toute façon se n'est pas sa que je veux te parler. Je veux te parler du tueur.

- Ah sa. T'aurais pus le dire tout de suite!!

-Shad il a l'air dangereux. Et Dusk te la très clairement dit quel ne veut pas que tu retrouve son assassin!!

je me retourna vers Scepter et puis répondit

-bon déjà je fait pas sa pour retrouver son assassin je fait sa pour le conte de la sûreté de l'État.

-Toi!! Au service de l'État !! Laisse-moi rigoler !!

-Oui bon ok je fais sa pour retrouver son assassin. Et pis je suis sur que s'est un shimigami se tueur de pacotille.

-bon ok va y retrouve le puisque que tu es si fort.

je ne prit même pas la peine de répondre a ses provocation et sorti de la chambre.

-Shad tu la pris?

-Oui je l'ai prit si je dois me battre autant que sa soie avec le sabre qu'elle m'a légué.

-J'ai un mauvais  pressentiment sur cette affaire Shad...

Une fois sortie dehors je pris la direction du palais des princesses, tout en restant vigilant au cas où je me ferais attaquer et je fis signé à Scepter pour qu'elle en fasse autant, au moins elle me servira à qu'elle que chose.


Dernière édition par Midnight Shadows le Sam 2 Avr - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arcad.forums-rpg.com/
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016

Pièce d'Identité
Vie:
Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Left_bar_bleue100/100Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Empty_bar_bleue  (100/100)

Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Empty
MessageSujet: Re: Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1)   Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:20

Cette journée avait été paisible et sans souci. J'avais fait ma réserve de bonbecs et rencontré une ou deux pouliches, dont une qui m'avait payé un verre et ouvertement invité à la rejoindre un soir. Sympathique mais je ne l'avais pas croisé pour ce genre de trucs mais bien pour bouffer son ame goulument! Et puis ma journée avait tourné en partie de rigolade avec des poulains très joueurs et boudeurs. Bon, j'avais triché aussi pour les retrouver mais j'aime pas perdre à cache à cache alors tant pis pour eux, ahah! Oh, j'ai dit "cette journée avait été"? Oui car en une fraction de seconde elle avait été fichu en l'air par Elles!? Les princesses et leur discours à la noix sur un certain Jack l'Eventreur. C'était qui ce gus? Pourquoi je ne l'avais pas encore croisé alors qu'on voulait sa tête? Et puis ce nom... L'eventreur... Il a fumé quoi pour se payer un tel titre? Je veux la même herbe!

Plus sérieusement, ça me perturbait et m'agaçait. Premièrement car si lui avait été repéré, je pouvais très bien l'être, et vu qu'ils cherchaient un tueur, s'ils, les soldats, me tombaient dessus, c'est moi qui prendrait tout dans la tronche... Il allait falloir que je discute avec ce type! Deuxièmement car on était deux shinigamis sur un terrain de chasse. MON terrain de chasse! Comment osait il se remplir la panse avec MES pouliches? J'ai donc attendu que le soleil se couche, attentif aux ombres et à la populace, rien à faire, je ne le détectais pas. Très doué le gaillard! Mais c'est pas ça qui allait m'empêcher de le retrouver...

S'il fallait que je me mette à découvert pour qu'il vienne jusqu'à moi, aucun soucis! Fermant les yeux, j'inspirais profondément avant de me coucher par terre, les ombres réagirent d'elles-mêmes à ma demande, me mettant un gros panneau imaginaire "ICI" au dessus de ma tête en mettant en valeur mon ame. C'était un très gros risque car même les poneys sentiraient ma présence comme un vent étrange sur leur nuque et si il y avait d'autres shinigamis dans le coin... Bah il allait falloir que je me les farcisse aussi. Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2016

Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Empty
MessageSujet: Re: Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1)   Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:16

Un souffle, un murmure, du vent, voilà ce que j'étais, ma cape faisant de mon corps immaculé une ombre parmi tant d'autres, silencieuse, dangereuse. Mes yeux rivés sur l'alicorne svelte à la robe neige, je n'étais toutefois pas inattentif, aussi la sentis je. Elle. Princesse... Mes yeux se fermèrent un bref instant. Hm au Sud de la ville, trop loin pour me sentir mais moi.... Son ame sentait comme celle de sa mère, un parfum délicat de lavande. Ainsi donc elle me pourchassait aussi? Soit. Un sourire fin naquit sur mes lèvres alors que je me concentrais, faisant bruisser doucement mes ailes. Puis les ombres sous mes pas se dispersèrent d'un coup, une illusion, simple et efficace, vois ma puissance, insolente pouliche, je suis partout comme nulle part à la fois, essaie de me trouver à présent.

Je reprenais ma route alors que les ombres se contractèrent sur le mur à coté de moi. Oui, moi aussi je l'avais senti. Même si les deux princesses étaient là, sentir cette troisième présence alicorne ne fut pas compliqué, plus faible que les deux autres, j'avais failli le rater cependant. Il n'était pas là il y a un instant, intéressant. Je continuais à noter dans ma tête la position de chaque poneys encore en cavale dans les rues. Il y avait bien un terrestre accompagné d'une source d'énergie étrange que je n'arrivais pas à reconnaitre faute de distance mais je ne m'attardais pas dessus, des poneys à ma poursuite, il devait y en avoir des dizaines. Non, il y en avait un que je surveillais surtout, une licorne. Banal de forme, cependant, quelque chose rodait autour de lui, quelque chose de sombre et son lien avec était semblable à celui qu'à un shinigami avec sa faux, ou sa faim. Et puis son caractère faisait bouillonner son esprit, mais quoi? Telle est la ques... Mes oreilles se redressèrent d'un millimètre. Il y avait une autre présence, tout près, vraiment trop pour que ce soit vrai. Un shinigami qui usait de la même illusion que moi, ou presque, je pouvais presque voir un fuseau lumineux dans le sien avec les mots "je suis là!!!!!" écrits en banderole autour. Pathétique. Jeune, à peine plus d'une dizaine d'années de vie, son arrogance se sentait à des kilomètres, en parlant d'odeur... Il puait le sang, pas un parfum délicat mais bien celle pestilentielle de l'addiction à la Mort. Tellement de provocation dans son geste, et d'idiotie. Si je le sentais, la princesse aussi sans aucun doute. Une idée effleura mon esprit, et si... Et si je me servais de cet imbécile comme leurre? Ils voulaient un meurtrier? Il y en a deux en ville, autant les laisser lyncher ce petit vermisseau.

Je me fondai dans les ombres et m'approchai de la source désagréable d'énergie qui pulsait à deux patés de maisons de moi, l'esprit stable et le corps se mouvant avec un calme serein. Ce n'était qu'un poulain égaré dans la cour des grands, un faible jouant les coqs auprès des poules mais incapable de se pavaner devant elles. La robe grise marquée de symboles blancs sans doute fait avec de la peinture, la crinière d'ébène tranchée de mèches violettes, je ne pouvais voir son visage, me tenant dans son dos, mais je pouvais voir sa corne, longue et pointue. Sa position était d'un ridicule hors du commun, se tenir ainsi alors que l'ennemi pouvait le surprendre par derrière, comme moi en fait, l'occasion était trop belle. Mais il faisait de gros efforts pour user de son sort, encore un acte minable, il ne m'avait même pas remarqué! Pauvre reine, heureusement que de tels cas ne l'entourent pas, elle en aurait fait une attaque. Je fis un pas en avant avant de le contourner, affirmant bel et bien ma présence, m'imposant. J'allais m'occuper de tout les combattants des princesses, un par un s'il le fallait, mais avant je voulais les connaitre, leurs faiblesses, leurs caractères, tout. Et je pouvais déjà voir que son incompétence lui avait joué des tours à en croire la cicatrice sur son abdomen.

-Je n'ai rien contre toi, gamin, mais tu m'agaces déjà.

Je lui faisais à présent face, mon regard rubis dans le sien, mon corps caché par le tissu sombre de ma cape. Les autres étaient bien trop loin et si la princesse venait jusqu'à nous, elle perdrait du temps à déjouer mon ombre et à nous rejoindre, rien ne sert de voler, il lui faudra courir, la ruelle est trop étroite pour qu'un pégase y atterrisse.

-Que fait un poulain sans sa mère dans les environs? Tu n'as pas l'air très malin pour survivre seul ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart


Messages : 187
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 28
Localisation : Mon palais.

Pièce d'Identité
Vie:
Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Left_bar_bleue100/100Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Empty_bar_bleue  (100/100)

Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Empty
MessageSujet: Re: Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1)   Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:43

Je marcha doucement, le peu de gens s'écartèrent sur mon passage.
Mais c'est alors que je sentie quelque chose d'étrange : je ne le sentais pas, si de partout mais nulle part. Il croyais qu'il pouvait aisément me tromper !
C'était presque perturbent, je le sentais réellement à coté de moi, loin, à droite et à gauche.
Moi je savais pertinemment qu'il n'étais pas là.
C'étais presque familier, légèrement.


-Je vais te trouver, nous allons avoir une discussion. Fis-je.

Je ne voulais pas le tuer, je pouvais l'aider à ce libéré de la tyrannie de ma mère, qui que soit ce shinigami. Il fait une erreur en ce rangeant de son coté, il ne sais pas qui elle es.
Je me mise a galoper dans les rue, je devais me concentrée, je pouvais réussir à le trouver, j'en suis sûre !
Je sentie une énergie connue, pas celle du mystérieux shinigami, mais de l'autre. Celui à qui j'avais attaché cette âme errante de cette pauvre pouliche, mais ce n'étais pas lui que je chercher.
Je continua ma course.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessinequestria.forumofficiel.fr
Void Warper
Fondateur juste
Void Warper


Messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Palais de Dark Heart

Pièce d'Identité
Vie:
Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Left_bar_bleue100/100Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Empty_bar_bleue  (100/100)

Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Empty
MessageSujet: Re: Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1)   Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:34

Je m'engagea jusqu'à la salle du trône et je passa près d'une demi heure à parler avec la princesse Luna. Je lui expliqua le départ soudain de Dark. Et demanda des précisions sur cet assassin. J'appris tout ce qu'elle savait, ou du moins, ce qu'elle voulait me dire.

En sortant du palais, je décida de quoi faire. Il fallait d'abord que je retrouve Dark, et peut-être les quelques autres personnes s'étant porter volontaire pour trouver l'assassin. Apparemment, il y en avait plusieurs. Je ne veux pas me retrouver seul face à cet assassin... Surtout pas...

Je me dirigea donc vers la ville, sans vraiment savoir ou aller, je trotta en suivant mon instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Kaencro
Chercheur de partenariat
Kaencro


Messages : 89
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Chez moi

Pièce d'Identité
Vie:
Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Left_bar_bleue60/100Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Empty_bar_bleue  (60/100)

Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Empty
MessageSujet: Re: Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1)   Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:59

Kaencro continua ses recherches même sous cette pluie battante mais il venait de penser à quelque chose

Mais quel con je suis. Je fouille partout, mais j'ai pas regardé les ruelles.

Kaencro commença à regarder tous les ruelles de Canterlot, il s'arrêta devant une ruelle, car il crut entendre des voix il avança doucement dans cette ruelle et vue 2 poneys en train de parler avec cette pluie il apercevait mal les 2 poneys, mais d’un seul coup il bloqua sur l’un, il reconnue Beast ce petit ordure qui avait tué l’amour de Kaencro. Kaencro se sentit une colère monter mais d’un coup

N’agit pas maintenant Kaencro il faut que tu tiennes le coup, résiste.dit-il avec une voix assez basse

Kaencro ne voulais pas écoutait sa tête et laissa la colère l’envahir de plus en plus, il grimpa sur le toit d’un bâtiment qui composé la ruelle puis il sautait en récitant son incantation

JE VAIS APPEL AUX GRONDEMENT DE LA TERRE, FAIT APPEL A LA PUISSANCE DES ÉTHERS.

Il descend avec sa hache avec une grande vitesse et dirigea son attaque vers Beast.


Dernière édition par Kaencro le Lun 22 Fév - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Shadows

Midnight Shadows


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 24
Localisation : france

Pièce d'Identité
Vie:
Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Left_bar_bleue50/50Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Empty_bar_bleue  (50/50)

Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Empty
MessageSujet: Re: Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1)   Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:36

je continua mes recherche quand tout-a-coup je senti comme un souffle sur ma nuque, je fit signe a Scepter de monter sur les toit pour avoir une vue d'ensemble des ruelle et de mon coté j'arpentait les ruelle mais avec cette pluie sa allait pas être facile.

-Shad je croit que j'ai trouver quelque chose deux poney dans une ruelle pas loin.

-Ok on y va.

Avec un grand sourire je suivit Scepter qui  m'emmena vers les deux poney, non trois poney.

-Je croyait qu'il était que deux Scepter?

-Bah le troisième a du arriver quand j'ai été te chercher.

-Bon qu'ils soient deux ou trois sa n'a aucune importance. Toi tu va vers eux les regarder de plus près.

-Pourquoi moi ? Et toi tu va faire quoi?

-Déjà toi il n'y a que moi qui puisse te voir, et je vais leurs jouer un peut de musique.

Scepter roula des yeux et alla vers les deux poney dans la ruelle, je me demandais ou était passer le troisième poney quand je le vis sur les toit. Je prit mon violon et commença a jouer la chanson ( https://www.youtube.com/watch?v=fDNMrco6je8 ):

-Sweetly, sweetly, fall asleep completely,
Mourning, mourning, sleep until the mourning,
Not another day will pass without you,
Safe and sound you're safe and sound, under the ground
Not another eulogy about you.
Now...be gone
close your eyelids...

Softly, softly, rest your weary body
Silent, silent, desolate and quiet
Now your troubles melt away beside you
(Please just save me, someone save me, please I'm begging...)
Now your feelings rot away inside you
Free your soul...give up fighting.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arcad.forums-rpg.com/
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016

Pièce d'Identité
Vie:
Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Left_bar_bleue100/100Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Empty_bar_bleue  (100/100)

Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Empty
MessageSujet: Re: Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1)   Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:24

J'étais concentré sur mon sort, les yeux fermés, des gouttelettes perlaient sur mes tempes. Est ce que ça marchait au moins? Je ne sentais hélas plus les ombres pour détecter une quelconque menace, trop absorbé par mon sort. Soudain, des pas et un bruissement de tissu coupa net ma concentration et mon sort à l'occasion. Un individu vêtu d'une cape sombre et d'un chapeau de la même couleur, cachant son corps à ma vue, seuls ses yeux d'un rouge rubis étaient visibles, mais il n'était pas net. Si j'avais été une simple licorne, je me serais dit que c'est un rigolo, rien de plus! Mais j'étais un shinigami, et comme eux tous, je sentais l'odeur du sang sur lui, l'odeur de la mort... Et de lavande aussi, trop léger cependant pour que ce soit son parfum...

Ainsi donc c'était lui l'Eventreur? Pas si effrayant que ça! Mais je n'étais pas là pour le narguer, juste lui faire comprendre que le patron ici, c'était moi! Je le regardais me contourner, ses yeux rivés sur mon corps, le rouge me monta aux joues alors que je rabattais ma cape sur mon ventre, celle ci ayant glissé quand je m'étais allongé pour user de mon sort. Je n'étais pas pudique, mais son regard posé sur moi était... fort gênant, comme s'il me sondait, enregistrant mes défauts physiques et mes qualités.


Beast, fais attention...


Vanelopper... Je lui avais dit pourtant de rester en moi pendant ma ballade! Mais je ne lui lançai pas de remarques cinglantes pour une fois. Moi aussi j'avais senti le danger tapi dans ce corps semblant frêle sous ce tissu ridicule.

-Je n'ai rien contre toi, gamin, mais tu m'agaces déjà.

Je fronçais les sourcils, à présent face à lui. Son message était clair, je n'étais pas le bienvenu. Est ce que j'étais une gêne? Tant mieux mon gars! Je fis un bref mouvement de la tête pour remettre ma mèche sur le coté alors que je sentais Vava se raccrocher à moi, me traversant bien entendu.

-Et moi je n'ai rien contre toi et je ne veux pas de toi à coté de mon gibier, ok?

Il sembla ignorer ma réponse, m'agaçant un peu plus.

-Que fait un poulain sans sa mère dans les environs? Tu n'as pas l'air très malin pour survivre seul ici.

Est ce son regard qui me rendait nerveux? Ou alors le fait qu'il parlait de ma "mère"? Il ne savait rien de moi, comment osait il? C'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase, je lachai un grognement avant de bondir en avant, me fondant dans mon ombre avant de sortir, ma faux à mes cotés, fidèle à son poste. J'allais l'atteindre quand la voix de Vava me perça les tympans d'un cri strident.


-BEAST! ATTENTION EN HAUT!!!!


JE FAIS APPEL AUX GRONDEMENT DE LA TERRE, FAIT APPEL A LA PUISSANCE DES ÉTHERS.


Je levai la tête et vis le terrestre de l'autre fois, en fait je l'avais déjà reconnu avec son incantation débile, mais il n'allait pas me rater cette fois-ci. Il allait me toucher, c'était certains! Le souvenir de ma blessure au ventre refit surface, la peur me tétanisa avant que l'instinct de survie ne prit le dessus. L'énergie de sa hache ne pouvait être contrée mais je pouvais la dévier! Je me mis sur mes pattes arrières, renvoyant ma faux dans les ombres et concentrant ma magie dans ma corne, pas de sorts prédéfinis en tête. La lame atteignit ma corne avec une telle violence que je me retrouvais cloué au sol, le corps tordus à l'extrême. Ma magie entra en conflit avec celle de la hache alors que je poussais un cri de rage en la laissant s'échapper. L'explosion magique me projeta à plusieurs dizaines de mètres plus loin, perdant ma cape et un peu de poils au passage. Je ne sentais plus ma corne, ou plutot, je la sentais tellement que je ne la ressentais plus! Je pouvais voir au loin un mini-cratère, conséquence du choc énergétique, tendis que Vava me hurlait dessus et m'encourageait à ficher le camps. Avec toutes les peines du monde, je parvins enfin a tenir sur quatre pattes, à moitié couché par terre, mes pattes arrières ne me répondaient qu'à moitié, sans doute encore tétanisées par le choc. Ma situation venait de passer de normale à catastrophique...
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2016

Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Empty
MessageSujet: Re: Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1)   Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:04

Il se mit à japper comme je le prévoyais à ma première remarque mais sa réaction à ma deuxième fut plus intéressante. Désordonnée, bestiale, instinctive, même la forme de son ombre, brève soit elle, était trop importante pour qu'il soit dans un état émotionnel normal. Aurais je touché un point sensible? Bien. Je restais figé tout en étant décontracté quand il fut proche de moi. Alors que j'allais le remettre à sa place, un cri assourdissant et une concentration magique me fit reculer pour englober le nouveau venu dans mon champs de vision. Le poney sans particularités à la source mystique. Ainsi donc, sa magie était dans sa hache... Intéressant. Je continuais de reculer tandis que la licorne se cabrait pour intercepter l'attaque avec sa propre corne, les conséquences de son audace -ou sa stupidité- furent moins importantes que si la hache l'avait atteint au flanc. Je m'écartais du lieu devenu une arène en gardant un oeil sur eux, ignorant volontairement le fantome aux cotés du shinigami, je pouvais sentir qu'un lien existait entre eux, magique et peut-être aussi autre chose, je n'arrivais pas à l'identifier, trop faible pour ça.

Mon chapeau et ma cape cachait mon visage, on pouvait donc me prendre pour un civil que ce shinigami avait tenté de tuer. Je regardais la licorne grise se relever quand une voix et une mélodie attira mon attention, une vois douce et masculine, qui interprétait l'Ode des Morts, le chant des sirènes et la lullaby des Shinigamis. Il n'était pas loin, en fait, il était au bout d'une ruelle, tenant un instrument à cordes, la robe de la même teinte que le terrestre qui s'en prenait à l'autre. Je m'en approchai au grand galop, fermant les yeux une brève seconde. La peur, une fois je l'avais réellement senti, tel un serpent tordant mes entrailles. Je rouvris les paupières, mes traits déformés par cette même terreur: celle de mourir.

-Monsieur! Oh Dieux, merci! J-j'ai été interpellé par cet homme qui a tenté de me saut-sauter dessus, et... Qu'attendez vous pour appeler la garde!?

Je le contournai pour me retrouver derrière lui, non dans le but qu'il me protège mais de le tuer s'il était naif. Avec ces poneys, je pouvais m'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart


Messages : 187
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 28
Localisation : Mon palais.

Pièce d'Identité
Vie:
Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Left_bar_bleue100/100Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Empty_bar_bleue  (100/100)

Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Empty
MessageSujet: Re: Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1)   Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Icon_minitimeLun 28 Mar - 3:12

Mes pas me portèrent non loin de véritable champ de bataille, je ne savait pas ce que j'avais manquée. Je reconnue immédiatement Kaencro ainsi que le shinigami Black Beast accompagné de la pouliche fantôme.
Mais je venais tout juste de ressentir la présence d'un autre shinigami, celui que je cherchais, et il étais...
A tout juste quelques mètres de moi, il ce tenais derrière une licorne, s'apprêtais t-il à l'attaquer lâchement ?! Ou sont donc les principes de respect des shinigamis. Avec ma mère, tous ça ce n'était plus rien hélas...

Je m'approchais calmement, ignorant la licorne qui jouais d'une musique que mes oreilles brouiller, je sentais mon sang bouillonner dans mes oreilles à ce moment là, donc la musique, ne vous attendez gères à que j'y prête attention.


- Toi. Fis-je simplement.


Ce pégase blanc avec ce chapeau et cette cape, ce shinigami, blanc, c'est assez peu commun en effet. Mais je restais silencieuse en le fixant, je sentais Insanya parlais dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessinequestria.forumofficiel.fr
Void Warper
Fondateur juste
Void Warper


Messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Palais de Dark Heart

Pièce d'Identité
Vie:
Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Left_bar_bleue100/100Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Empty_bar_bleue  (100/100)

Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Empty
MessageSujet: Re: Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1)   Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:15

Je ressentis et entendit une onde de choc à quelques maisons d'où je me situé. Je me dirigea vers l'endroit d'où cela provenait.

Un cratère fumant avait été crée dans une ruelle en contrebas, et d'un des côtés du cratère se trouvait Kaencro, je le reconnut sans problèmes. Deux autres poneys se trouvait un peu plus loin, un blanc caché derrière une licorne que je connaissais de vue, elle était de Canterlot. Ce n'est qu'une fois la scène observée que je me tourna vers le ciel.
Elle se trouvait la pointant du sabot le poney blanc caché. Elle avait l'air furieuse, Dark...

-... Rien ne sortit quand j'essaya d’émettre un son, pour lui demander ce qu'elle avait trouver

Je décida donc de ne pas interpeller ma princesse shinigami, elle était assez occupée... Dans des cas comme ça, la laisser faire est surement le mieux... Et je pris également la décision de ne pas me mêler à l'histoire, je m'engagerais uniquement si quelqu'un a besoin d'un soutien que je peux fournir
Revenir en haut Aller en bas
Kaencro
Chercheur de partenariat
Kaencro


Messages : 89
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Chez moi

Pièce d'Identité
Vie:
Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Left_bar_bleue60/100Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Empty_bar_bleue  (60/100)

Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Empty
MessageSujet: Re: Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1)   Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:51

Kaencro se retrouvait propulsé à cause de l'onde choc entre sa hache et la magie de Beast puis à cet instant sa hache fût brisée en éclat, les runes lié sur la hache ont aussi été brisé en mille morceaux. Kaencro a repris ses esprits en plein dans le ciel et vu qu'il se dirigea vers un mur il se protégea la tête avec ses sabot avant, mais laissa ses sabots arrières sans protection au moment de l'impact les os de Kaencro se braisait en deux.

Craque, le son de ses os se fit ressentir dans tous son corps

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH

La douleur lui était insupportable, ses deux pattes arrières étaient brisées, il tomba sur le sol avant de ce tordre de douleur il commençait à perdre beaucoup de sang puis tomba dans l'évanouissement.

(Fin de l'évent pour Kaencro)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Shadows

Midnight Shadows


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 24
Localisation : france

Pièce d'Identité
Vie:
Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Left_bar_bleue50/50Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Empty_bar_bleue  (50/50)

Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Empty
MessageSujet: Re: Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1)   Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:54

Je m’arrêtai de jouer et observa la scène qui se déroulait sous mes yeux. Je fixai Scepter qui avait une expression indéchiffrable sur son visage, je lui fis signe de revenir vers moi et elle s’exécuta.

-Shad on va pas le laisser faire quoi sa sens le shinigami a plein nez et je suis sur que celui derrière toi EST un shinigami !!!!

En retour je fis un signe de tête a Scepter et observa très attentivement la licorne qui avait arrêté l’attaque du terrestre

-Shad commence à y avoir du monde la. Une licorne et une…. Attend quoi !!! UNE ALICORNE, ICI !?!?!

Bon plus on est de fou plus on rit comme dit le proverbe

-Encore, encore !! Le spectacle était magnifique mais je suis un peut déçu qu’il se finisse comme sa. Et en plus sa se voit très clairement que s’est du faux sang.*se retourne derrière lui* Vous y croyez vous a sa et franchement les explosions laisse a désiré je vous mets un sept sur dix pour la peine.

Et je sorti une pancarte avec un sept d’écrit dessus de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arcad.forums-rpg.com/
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016

Pièce d'Identité
Vie:
Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Left_bar_bleue100/100Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Empty_bar_bleue  (100/100)

Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Empty
MessageSujet: Re: Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1)   Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Icon_minitimeLun 4 Avr - 3:53

Alors que je me remettais péniblement sur mes pattes, un cri assourdissant me vrilla les tympans. C'était le Terrestre. D'instant de panique, je passai à rage intérieure prête à exploser. Il venait de se briser les pattes en atterrissant contre un mur, tant mieux! Qu'il souffre l'autre imbécile! Je vis aussi sa hache un peu plus loin, brisée en mille morceaux, bien. J'allais pouvoir en finir avec lui. Je me mis à tester mon corps en faisant quelques pas pour retomber lourdement sur ma croupe. Non, ça n'allait pas du tout chez moi aussi. Le sol tanguait sous mes sabots et ma vue se brouillait, je crois que j'avais besoin d'une petite pause. Vava me tournait autour, m'inspectant sous toutes les coutures, visiblement inquiète. Je tentai de la repousser en grognant, ma patte la traversa évidemment et je tombai à la renverse.

-Ouch!

-Tiens toi tranquille bon sang!


-Je sais ce que je fais...

-Oh nom de... Beast, tu saignes du nez!?


Elle avait raison, des petites gouttes vermeilles dévalaient de mes narines jusqu'à mon menton puis mon ventre, je penchais la tête pour voir leurs sillons devenir à présent important, mon mal de crane et ma sensation d'être sur une barque aussi... M'étais je cogné à la tête? Peu importe, j'allais tuer cet imbécile puis m'occuper du... Oh.... A peine enfin debout, j'entendis un battement d'ailes léger au dessus de ma tête. Je reconnus immédiatement Dak Heart, la soi-disante Princesse Shinigami. Elle semblait furieuse... Bon, pas mon problème. Par contre, le bruit de sabots au loin m'alertait. Le cri de l'autre idiot avait avertit les gardes de notre présence! Que faire? Je tentai de partir à toutes jambes mais ne parvins qu'à retomber par terre la tête la première! Hors de question de me faire prendre! Il me fallait trouver une solution, et vite!?
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2016

Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Empty
MessageSujet: Re: Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1)   Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Icon_minitimeLun 4 Avr - 3:56

Un cri déchira l'air. Vif, résonnant de souffrance. Le terrestre à n'en pas douter. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres mentalement. Oui, petit, rugit, hurle, tu ne fais que me faciliter la tache. Appelle les comme tu appelles ta mère. Fais ressentir ta souffrance à ce qui t'entoure, fais trembler le sol s'il le faut pour les attirer ici. Mon regard se posa à nouveau sur la licorne brune devant moi qui semblait s'épanouir à voir les deux poneys se massacrer, m'interpellant comme si je ne venais pas de l'appeler à mon secours. Inconscient que tu es... J'allais pour en finir avec lui quand une présence fort familière et non attendue se posa à quelques mètres de nous. Dark Heart... Princesse déchue vivant dans un monde désolé. Quel triste sort pour une personne de son rang. Mais ce sont ses choix qui l'ont conduit ici. Nos regards se croisèrent tels deux aimants, rubis contre grenat et améthyste. Colère contre... le Néant. Voilà ce que j'éprouvais. Rien. A quoi bon ressentir quelque chose de toute façon? Je ne faisais que mon travail. Et elle aussi, du moins, si on peut considérer la trahison comme un devoir.

-Toi.

Oui, moi. Vous m'avez donc reconnu malgré les rares rencontres que nous avons pu avoir, félicitations, Princesse. Mais vous arrivez trop tard. Je redressais les oreilles, des bruits de sabots martelant le sol m'apprirent qu'un groupe de poneys lourdement chargés, ils seront là d'une minute à l'autre. Tant pis, je ne pourrais faire de victimes. Néanmoins, l'équipe envoyée par l'alicorne immaculée était divisée. Un incapable de se relever, le shinigami impertinent portait déjà le statut de « Meurtrier » sur sa tête, il prendra ma place derrière les barreaux, voir sur l'échafaud, quand au troisième... Sans commentaire. Cependant, la Princesse rebelle allait m'empêcher de fuir, c'était certain. J'attendis donc le bon moment pour, d'un battement d'ailes circulaire et rapide, envoyer une lame détachée prestement de mon attirail droit sur la patte arrière de la licorne brune de façon à ce qu'elle ne la blesse que légèrement pour continuer son chemin vers ma cible: le shinigami. Mon plan était simple, il était, certes, idiot, mais assez futé pour rattraper ce qu'on lui envoyait à la figure, il rattrapera donc sans aucun doute l'arme avec sa magie pile à l'instant où les gardes débarqueront. Profitant du remue-ménage, je tournai les sabots et partis sans attendre mon reste pour finir par me fondre avec le décor.

Je n'avais peut-être pas réussi à tuer ce soir, mais au moins, j'avais fait une percée, et rien que pour cela, je serai récompensé.


[Dernier tour de la première partie de l'Event! Vous pouvez répondre si vous en avez envie, veuillez néanmoins préciser en spoiler si vous participez à la seconde partie ou par mp! Indice sur la suite: Les cachots.]
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2016

Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Empty
MessageSujet: Re: Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1)   Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:35

Event terminé!

Suite à la fuite de Black Jack, les gardes n'ont pu emmener qu'un seul assassin, et les autres à un centre de soin, afin de l'interroger, une simple procédure, ils savent bien évidement que ce shinigami ne sait rien. Mais cet interrogatoire sera t-il vraiment calme? C'est à vous de voir mes petits poneys! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Empty
MessageSujet: Re: Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1)   Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack L'Eventreur: Les pavés ruissellent du sang de ses victimes.... (Round 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack L'éventreur: Round 1 [Event n°1]
» Black Jack, bras droit de sa majesté Kao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness in Equestria :: Equestria carte :: Evénement Equestrien-
Sauter vers: