Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info : attention Canterlot n'est pas très sûr en ce moment.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une rencontre mortelle [PV: Black Beast]

4 participants
AuteurMessage
Bloody

Bloody

Pièce d'Identité
Vie:
Une rencontre mortelle [PV: Black Beast] Left_bar_bleue0/100Une rencontre mortelle [PV: Black Beast] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une rencontre mortelle [PV: Black Beast] Empty
MessageSujet: Une rencontre mortelle [PV: Black Beast]   Une rencontre mortelle [PV: Black Beast] Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:07

Plusieurs jours passèrent depuis que je me suis installée avec Kaencro, j'était vraiment heureuse de vivre avec lui, mais surtout de l'avoir connu par un heureux hasard...
Aujourd'hui, je profite du fait qu'il ne sois pas la pour allez un peu me balader dans Canterlot, et surtout profiter pour un peu visiter cette endroit encore inconnu à mes yeux. Je sortit de la maison, refermant derrière moi la porte de la maison, et je commença ma marche, regardant autour de moi-même. Soudainement, je me pris une personne, ou plutôt un étalon, au pelage gris, je disa d'une voix assez timide.

"Excusez moi... Je ne vous avez pas vu.... monsieur..."

Qu'elle idiote je fais, je suis vraiment bonne a rien à part fuir... Je resta planté devant l'étalon, attendant qu'il accepte mes excuses de bon cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist

Pièce d'Identité
Vie:
Une rencontre mortelle [PV: Black Beast] Left_bar_bleue100/100Une rencontre mortelle [PV: Black Beast] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre mortelle [PV: Black Beast]   Une rencontre mortelle [PV: Black Beast] Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:21

Ah... Canterlot, ville des nobles et de la mode, de l'arrogance et de la prétention, des bon gouts et des juments. Ah, les juments! Si Perfectionnistes! Si charmantes dans leurs grands airs! Si facile à duper quand on joue à leur propre jeu! Suite à ma rencontre avec la ... "princesse", j'avais dû... fuir. N'emmenant que le stricte minimum, emportant les objets rares de la patronne, quelques livres que j'aimais, d'autres que je n'avais pas encore lu... Bon, en fait, j'avais tout pris! L'idéal des terriers c'est qu'on pouvait creuser un peu et en faire un palace! Un vrai foutoir mais confortable. Le magasin? Je l'avais brulé, triste sort pour une telle baraque, un déchirement pour l'abandon de la tombe de la patronne -oui, je l'avais enterré dans le jardin-, mais c'était un sacrifice nécessaire, enfin si j'avais pu me débarrasser en prime de l'autre là, la pouliche... Une vraie plaie! Toujours à se plaindre, à chouiner, à me supplier de ne pas tuer, bref, une chouineuse! Ah cette jument si je la chopais... Je lui arracherais les ailes et les ferais bouffer avant de l'encorner!

-Tu penses encore à elle n'est ce pas?

Un soupir, énervant, irritant au plus haut point, surtout cette "sympathie" qu'elle commençait à porter à mon égard. Evidemment que je pensais encore à elle! Cette saleté arrogante qui se croyait tout permis! TU ETAIS SENSEE RESTER DANS MON VENTRE ALORS FAIS COMME LES MORTS ET FERME LA!?!

-Au lieu de poser des questions idiotes, tais toi et admire le paysage ok?

-Très drole! Je suis née ici moi! Tu pourrais cesser de penser à ta faim et chercher un remède à ton mal?

Hilarante, vraiment! Un mal? Oh non... Un Bonheur avec un grand B, voilà ce que c'était! Sauf la faim, ça non, c'était horrible mais une fois rassasié, un sentiment de bien être absolu s'emparait de mon corps tel le plus fort des alcools. Magique. Mais pour une fois, je voulais déguster à autre chose qui ne satisfaisait que mon palais, la nourriture équestrienne. J'étais particulièrement friand des sucreries! Je regardais d'ailleurs les cagots des marchands en bonbons quand quelqu'un me percuta, sur le coté. Peu attentif pour une fois à mon entourage, je manquai de me retrouver les quatre fers en l'air, mais j'avais pu me rattraper à la table du marchand juste à temps. Je haussais un sourcil en entendant une petite voix s'exclamer:

"Excusez moi... Je ne vous avez pas vu.... monsieur..."

Une voix douce dans un corps magnifique, quoi que un peu petit et raaah une pégase! Une saloperie de pégase!? Elle avait osé me bousculer?!? Elle braquait ses yeux amplis d'excuse d'un beau vert pomme sur moi. Dommage pour toi, gamine, mais ta robe écarlate et tes ailes me donnent tout bonnement envie de te tuer! Même si je n'ai qu'un petit creux d'un ou deux jours!

-Non, attends! Elle n'a pas fait exprès! Ce n'est pas parce que c'est une pégase que tu dois obligatoirement la tuer! Je t'en prie!

Mais j'étais sourd à ses supplications, mon cerveau était en marche, l'endroit, le mode opératoire, tout se préparait dans ma tête, peaufinant les détails. Elle avait osé se mettre en travers de ma route? Elle allait voir ce que je lui réservais... Un sourire doux naquit sur mes lèvres.

-Oh ce n'est rien, mademoiselle! J'étais moi aussi dans les nuages, ahah! J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal. Je me nomme Black Beast, et vous? Tenez, je tiens à vous offrir ce que vous aimez en guise d'excuse pour ne pas vous avoir vu!
Bloody

Bloody

Pièce d'Identité
Vie:
Une rencontre mortelle [PV: Black Beast] Left_bar_bleue0/100Une rencontre mortelle [PV: Black Beast] Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre mortelle [PV: Black Beast]   Une rencontre mortelle [PV: Black Beast] Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:30

Même si je n'avais pas fait exprès de le faire tombé, il s'excusa quand même, et se présenta à moi, son nom était Black Beast  et me proposa de m'offrir quelque chose pour se faire pardonnez. Je resta assez loin de Black, restant assez méfiante, Même si il me souria amicalement.

"Hm moi c'est Bloody, enchanté de faire votre  connaissance..." Je lança un petit sourire amical avant de continuer ma phrase "C'est gentil de proposer, mais ça ira, je n'ai besoin de rien pour le moment."
Je recula encore et me retourna en disant "Désolée encore mais je dois vous laisser...j'ai une ballade à terminée..."
je repartit tranquillement espérant ne pas se faire suivre par cette licorne grise.

Dernière édition par Bloody le Mar 26 Jan - 20:12, édité 1 fois
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist

Pièce d'Identité
Vie:
Une rencontre mortelle [PV: Black Beast] Left_bar_bleue100/100Une rencontre mortelle [PV: Black Beast] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre mortelle [PV: Black Beast]   Une rencontre mortelle [PV: Black Beast] Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:47

"Hm moi c'est Bloody, enchanté de faire votre connaissance..."

Elle me fit un doux sourire mais je pouvais sentir sa méfiance. De la méfiance teintée de peur, timide la donzelle... Mais ce n'est pas parce qu'elle était difficile que j'allais la laisser filer, s'il fallait que je la brusque... Je n'allais pas hésiter...

"C'est gentil de proposer, mais ça ira, je n'ai besoin de rien pour le moment."

Hm, vraiment difficile... Je changeais donc mon plan pour l'avoir. Elle était méfiante, il me fallait être donc plus doux, plus docile, lui montrer que je n'étais pas dangereux. Facile quoi! Elle se mit à reculer puis me tourna le dos.

"Désolée encore mais je dois vous laisser...j'ai une ballade à terminée..."

Oh? Une ballade? Soit, promènes toi gamine, c'est ta dernière promenade... Je hochais la tête puis achetais des friandises tout en gardant un oeil sur la croupe de ma cible. La foule finit par l'engloutir en son sein, moment que je choisissais pour la suivre de loin. Il était impossible pour elle de me voir tout comme pour moi, mais je n'avais pas que ma vue pour la pister! Les ombres étaient là, bienfaitrices, impatientes, avides d'être observatrices du spectacle morbide que je ferais devant elles, moi aussi j'étais excité par la situation. Pour la première fois, j'allais tuer par pur et simple plaisir! Ca me rendait joyeux rien qu'à l'idée!
Bloody

Bloody

Pièce d'Identité
Vie:

MessageSujet: Re: Une rencontre mortelle [PV: Black Beast]   Une rencontre mortelle [PV: Black Beast] Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:51

Me mêlant à la foule présente dans Canterlot je marcha tranquillement,regardant les alentours, tout en repensant à la licorne rencontré juste avant, Black Beast... Il était vraiment étrange... Mais cela ne m'empêcher pas de continuer a marcher tranquillement.

Plusieurs heures après ma ballade, je décida enfin de retourner chez Kaencro, enfin... plutôt chez nous, refermant derrière moi. Malheureusement il n'était toujours pas rentrée, cela commencer un peu à m’inquiétez, espérant qu'il ne lui est rien arriver de mal, mais bon, j'aimerais le revoir très vite...
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist

Pièce d'Identité
Vie:

MessageSujet: Re: Une rencontre mortelle [PV: Black Beast]   Une rencontre mortelle [PV: Black Beast] Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:19

L'attente fut insoutenable, tout bonnement! Plusieurs fois je faillis faire l'erreur de me jeter sur elle, incapable de résister à l'odeur du sang qui me chatouillait les narines, à chaque instant, je me voyais sur elle, lui arrachant les ailes, une autre vision me fait voir lui arrachant les oreilles, et une autre les yeux, au point même de fanstasmer et de m'imaginer pratiquer des choses encore non exploitées lors de mes rituels.

Mais ma patience fut récompensée quand elle entra chez elle, une maison modeste, trop grande pour une célibataire, pas trop entourée et les ruelles ici étaient désertes, parfait. Mais comment faire à présent? Mon plan se déroula dans ma tête sans tarder. j'entre dans la chambre, je fais du bruit, je me cache dans les ombres et je bondis! Mon corps tremblait rien qu'à l'idée de la dévorer...
Bloody

Bloody

Pièce d'Identité
Vie:

MessageSujet: Re: Une rencontre mortelle [PV: Black Beast]   Une rencontre mortelle [PV: Black Beast] Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:46

Profitant de l'unique moment de solitude, je m'installa sur le canapé, lisant un livre tranquillement en attendant que Kaencro revienne, je voulais tellement le revoir, mais bon, attendre était le seul mot qui revenais dans mes pensés...

Alors que je m'arrêta de lire mon livre, J'entendis un bruit dans la chambre, étrange, sa ne pouvais pas être Kaencro, ou alors je ne l'ai pas entendu rentrait, mais j'aurais du mal a y croire qui soit rentrer sans venir me voir avant, je décida alors enfin de me lever, reposant sur le livre et je me dirigea vers la chambre. En ouvrant la porte, je ne vis rien, ni personne... Étrange quand même, je rentra doucement dans la chambre, laissant la porte ouverte et fouilla la chambre, Mais rien du tout, même pas un petit animal...

Mais qu'est-ce qui ce passé réellement ici...

Bon ben...:
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist

Pièce d'Identité
Vie:

MessageSujet: Re: Une rencontre mortelle [PV: Black Beast]   Une rencontre mortelle [PV: Black Beast] Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:16

Et je bondis sans attendre qu'elle ne se retourne! Mon plan marchait à la perfection! Les ombres semblaient m'encourager en bruissant et la bête vorace et noire qu'était ma faim se servait de mon corps tel un pantin, je n'étais plus que spectateur de la scène, un spectateur à la première personne. Etant plus lourd qu'elle, je la fis tomber, l'écrasant presque, l'immobilisant contre le sol, un sourire aux lèvres, salivant d'avance. Aucun son ne sortait de ma bouche, complètement sourd à sa peur et ses supplications. Mon cerveau bouillonnait, par quoi commencer? Ses ailes? Ses oreilles? Son cou? Je n'arrivais pas à me choisir jusqu'à ce qu'elle fasse l'erreur de se débattre et de bouger ses ailes. Ricanant, je posais mes sabots sur ses frêles ailes.

-Tu n'as plus besoin de ça, ahah!

D'un geste brusque, je tirai ses ailes, il y eus un craquement suivi d'un bruit de déchirure telle du papier, ses cris se répercutaient dans la pièce mais cela ne m'affectait nullement. Tais toi donc stupide pouliche! Tu risques d'attirer du monde avec tes hurlements de goret! Tu ne voulais pas les perdre? Je te les rends. A cette pensée, j'enfonçais l'une d'entre elles dans son gosier, l'étouffant et la faisant paniquer encore plus, les joues mouillées de larmes et de sang. Son sang... était il bon déjà? Je me penchais sur le coté pour gouter à même la source. Sublime, chaud et sucré, revigorant, un tonique me faisant encore plus perdre la tête, m'amenant d'avantage d'idées malsaines et sadiques en tête. Ma faux sortit des ombres dans mon dos, pulsant d'une aura en harmonie avec ma folie culinaire et dévastatrice. Mon sourire s'élargit au regard agrandi de la petite. Oh oui, nous allons bien nous amuser...

Je reprenais mon souffle, le regard un peu flou et le souffle faisant un nuage de vapeur dans l'air. Combien de temps? Une heure? Deux peut-être? Elle avait été très endurante malgré les coups mais j'étais parvenu à l'avoir, et surtout son ame. Et puis j'avais eu envie de refaire la décoration de cette chambre décidément trop simple à mon gout. Maintenant c'était beau! Rouge, sanglant, gluant. Je soupirais d'aise avant de rouler sur le dos sur le tapis improvisé fait avec le cuir de la pouliche, un peu taché mais il était de la même couleur que le sang donc ça ne se voyait pas! Je léchais pensivement une tache dessus, n'entendant pas tout de suite la porte à moitié fermée s'ouvrir complètement dans mon dos.

blblbl:
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart

Pièce d'Identité
Vie:

MessageSujet: Re: Une rencontre mortelle [PV: Black Beast]   Une rencontre mortelle [PV: Black Beast] Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:03

Le membres Bloody es décédé tué par un Shinigami, et ce trouve maintenant dans le groupe des morts. Bravo Black Beast.
https://darknessinequestria.forumofficiel.fr
Kaencro
Chercheur de partenariat
Kaencro

Pièce d'Identité
Vie:
Une rencontre mortelle [PV: Black Beast] Left_bar_bleue60/100Une rencontre mortelle [PV: Black Beast] Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre mortelle [PV: Black Beast]   Une rencontre mortelle [PV: Black Beast] Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:26

Kaencro rentrer d'une bonne journée de travail mais vue qu'il n'avait presque rien fait il n'était pas du tout épuisé surtout qu'il devait retrouver sa chère Bloody chez lui mais il ne voulait pas rentrer et s’annonçait quand il le faisait comme à son habitue là il se taisait pour lui faire une surprise, il ouvrit discrètement la porte d'entrée puis la fermait doucement et avais entendu un peu de bruit en haut

Cool, elle est en hauts je vais pouvoir lui faire une petite peur

Kaencro montais les marche d'escalier doucement et remarqua du sang en remarquant cela il se précipita dans la chambre et vus Bloody allongé a terre morte et Black Beast la personne a qui il avais acheté cette rune il y a 1 semaines avec une faux et en conclu que Beast était un shinigamis.

Kaencro entra dans une colère monstrueuse et dit

JE VAIS TE BUTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

Il sortit en instant sa hache et récita une incantation

JE VAIS APPEL AUX GRONDEMENT DE LA TERRE, FAIT APPEL A LA PUISSANCE DES ÉTHERS

Il dirigea son coup sur Black Beast. Mais Kaencro rata complétement son attaque a cause de toute sa colère qu'il ressentit a ce moment-là
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist

Pièce d'Identité
Vie:

MessageSujet: Re: Une rencontre mortelle [PV: Black Beast]   Une rencontre mortelle [PV: Black Beast] Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:56

JE VAIS TE BUTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

Je roulais sur le dos aussitot, écarquillant les yeux en voyant un de mes clients. Cette pégase était sa petite amie? ZUT! Je le vis dégainer sa hache, incapable de réagir, trop surpris par la tournure des événements et incanter.

JE FAIS APPEL AUX GRONDEMENT DE LA TERRE, FAIT APPEL A LA PUISSANCE DES ÉTHERS

Il me rata de peu, heureusement pour moi, mais cela me ramena bien vite à la réalité. Si je restais, je mourrais. Fuir, il me fallait fuir! La sensation désagréable de douche glacée me fit bondir sur ma cape posée par terre. Je me pris une commode dans la cuisse et ma vue se brouilla. La sensation d'ivresse après avoir mangé était encore là, bien présente. Je ne pouvais pas le combattre, mon regard se dirigea instinctivement vers la fenêtre. Je ne lui laissai pas le temps de réattaquer et fonçai dans la vitre, la brisant de mille éclats, sentant ma chair se déchirer par endroit et mon sang s'en échapper. Atterrir sur le dos me rappela très vite aussi que je n'étais pas immortel et que je pouvais ressentir la douleur. J'entendis une voix suraigue me vriller les tympans alors que je cherchais du regard mon nouvel adversaire. Qu'est ce que je foutais? FUIS IMBECILE!? Trop fatigué pour me cacher dans mon antre ombreuse, je me mêlai aux ombres et partis sans attendre la raclée que me réservait ce terrestre sans doute furieux.
Kaencro
Chercheur de partenariat
Kaencro

Pièce d'Identité
Vie:
Une rencontre mortelle [PV: Black Beast] Left_bar_bleue60/100Une rencontre mortelle [PV: Black Beast] Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre mortelle [PV: Black Beast]   Une rencontre mortelle [PV: Black Beast] Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:35

Kaencro récupéra vite sa hache et vue Black sauter par la fenêtre il couru vers celle ci pour lancer sa hache mais en une fraction de seconde il ne voyait plus cette ordure. Il commença a retrouver son calme et s'approcha du corps de sa bien aimé.

Je suis désolé mon amour si je savais que cette personne étais un shinigamis, je serais rester avec toi au lieu de travailler. Dit-il tout en pleurent

Il posa son sa sabot sur les yeux de Bloody et les fermait puis il prit le corps de son amour et la transporter dans le jardin il prit une pelle qu'il possédait pour creuser un trou et déposa délicatement le corps de Bloody et prit des fleur qu'il avait vus dans son jardin en entourent tout le corps de Bloody. Il remis la terre après entourais la zone de pierre et se servie des branche de l'arbre pour en faire une croix et dit

Ô toi grand dieu des poneys acceptait cette âme qui s'est perdu dans le chemin des morts. Tu nous vois déchirés et abattus bien plus que nous ne pouvons l’exprimer. Nous nous tournons vers toi pour te dire notre peine et notre révolte. Ne nous laisse pas seuls au fond de notre tristesse. Aide-nous à supporter le désespoir qui nous envahit. Accueille Bloody comme un père accueille en sa maison. Que son amour né sur cette terre grandisse auprès de toi pour mieux nous consoler et nous redonner goût à la vie.

Kaencro prit une minute de silence avant de rentrer chez lui et de tout nettoyer
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart

Pièce d'Identité
Vie:

MessageSujet: Re: Une rencontre mortelle [PV: Black Beast]   Une rencontre mortelle [PV: Black Beast] Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:31

[RP terminé !]
https://darknessinequestria.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre mortelle [PV: Black Beast]   Une rencontre mortelle [PV: Black Beast] Icon_minitime

Une rencontre mortelle [PV: Black Beast]
Page 1 sur 1