J'ouvre ce sujet afin de trouver un lien pour le jeune Dragonfly fraîchement éliminé. Je viens demander un lien avant de faire ma présentation car il s'agira d'un lien important pour mon personnage. :)
N'ayant plus de repère, Dragonfly ne va pas hanter à proprement parler quelqu'un, mais plutôt le suivre pour d'obscurs raisons. Le mieux serait donc un lien avec un shinigami, celui qui lui a rendu sa "liberté", mais un poney plus basique me convient tout à fait également !
Pour plus d'information sur mon personnage, ma boîte de réception vous est ouverte.
Je demanderais néanmoins quelque chose... Étant venu ici pour rp, je cherche quelqu'un de motivé qui ne risque pas de me laisser tomber dès la première semaine s'il vous plais... ^^"
De plus, écrivant en moyenne entre 500 et 1000 mots par post (du moins si mon partenaire me donne contenance), je préférerais quelqu'un qui pourrait suivre ma cadence ou du moins, qui fasse l'effort d'essayer de s'améliorer, et non pas de donner des réponses de trois lignes. :)
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long et surtout ne pas avoir effrayé mes potentiels camarades... ><"