Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info : attention Canterlot n'est pas très sûr en ce moment.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un lien pour un Fantôme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragonfly
Esprit Égaré
Dragonfly


Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2016

Pièce d'Identité
Vie:
Un lien pour un Fantôme Left_bar_bleue0/0Un lien pour un Fantôme Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lien pour un Fantôme Empty
MessageSujet: Un lien pour un Fantôme   Un lien pour un Fantôme Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:26

J'ouvre ce sujet afin de trouver un lien pour le jeune Dragonfly fraîchement éliminé. Je viens demander un lien avant de faire ma présentation car il s'agira d'un lien important pour mon personnage. :)

N'ayant plus de repère, Dragonfly ne va pas hanter à proprement parler quelqu'un, mais plutôt le suivre pour d'obscurs raisons. Le mieux serait donc un lien avec un shinigami, celui qui lui a rendu sa "liberté", mais un poney plus basique me convient tout à fait également !
Pour plus d'information sur mon personnage, ma boîte de réception vous est ouverte.

Je demanderais néanmoins quelque chose... Étant venu ici pour rp, je cherche quelqu'un de motivé qui ne risque pas de me laisser tomber dès la première semaine s'il vous plais... ^^"
De plus, écrivant en moyenne entre 500 et 1000 mots par post (du moins si mon partenaire me donne contenance), je préférerais quelqu'un qui pourrait suivre ma cadence ou du moins, qui fasse l'effort d'essayer de s'améliorer, et non pas de donner des réponses de trois lignes. :)

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long et surtout ne pas avoir effrayé mes potentiels camarades... ><"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart


Messages : 187
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 28
Localisation : Mon palais.

Pièce d'Identité
Vie:
Un lien pour un Fantôme Left_bar_bleue100/100Un lien pour un Fantôme Empty_bar_bleue  (100/100)

Un lien pour un Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour un Fantôme   Un lien pour un Fantôme Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:06

J'ai peut-être une meilleure idée, nous n'avons encore pas beaucoup de shinigamis, dont un qui a déjà un fantôme sur le dos. Peut-être alors que tu devrait faire ta fiche et faire ton fantôme libre, puis tu verra en RP avec un shinigami qui est libre ?

Parce que j'ai peur que tu n'attende pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessinequestria.forumofficiel.fr
Dragonfly
Esprit Égaré
Dragonfly


Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2016

Pièce d'Identité
Vie:
Un lien pour un Fantôme Left_bar_bleue0/0Un lien pour un Fantôme Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lien pour un Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour un Fantôme   Un lien pour un Fantôme Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:56

Et bien... J'ai précisé que ce n'était pas forcément un shinigami, un poney normal peut aussi être le camarade de Dragonfly. :)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart


Messages : 187
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 28
Localisation : Mon palais.

Pièce d'Identité
Vie:
Un lien pour un Fantôme Left_bar_bleue100/100Un lien pour un Fantôme Empty_bar_bleue  (100/100)

Un lien pour un Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour un Fantôme   Un lien pour un Fantôme Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:05

Bah justement, ce serait peut-être mieux de voir en RP une fois validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessinequestria.forumofficiel.fr
Dragonfly
Esprit Égaré
Dragonfly


Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2016

Pièce d'Identité
Vie:
Un lien pour un Fantôme Left_bar_bleue0/0Un lien pour un Fantôme Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lien pour un Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour un Fantôme   Un lien pour un Fantôme Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:04

Bon... J'aurais préféré faire ma fiche après ça, mais je n'ai rien à perdre après tout. :)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart


Messages : 187
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 28
Localisation : Mon palais.

Pièce d'Identité
Vie:
Un lien pour un Fantôme Left_bar_bleue100/100Un lien pour un Fantôme Empty_bar_bleue  (100/100)

Un lien pour un Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour un Fantôme   Un lien pour un Fantôme Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:07

Très bien ! J'attend donc ta fiche ! N'oublis pas l'avatar en 200x400 (et de respecter l'aspect fantômatique) !
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessinequestria.forumofficiel.fr
Dragonfly
Esprit Égaré
Dragonfly


Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2016

Pièce d'Identité
Vie:
Un lien pour un Fantôme Left_bar_bleue0/0Un lien pour un Fantôme Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lien pour un Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour un Fantôme   Un lien pour un Fantôme Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:13

Je ne sais pas dessiner malheureusement et je ne connais aucun artiste qui pourrait me faire mon avatar... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart


Messages : 187
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 28
Localisation : Mon palais.

Pièce d'Identité
Vie:
Un lien pour un Fantôme Left_bar_bleue100/100Un lien pour un Fantôme Empty_bar_bleue  (100/100)

Un lien pour un Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour un Fantôme   Un lien pour un Fantôme Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:15

Si, moi °^°
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessinequestria.forumofficiel.fr
Dragonfly
Esprit Égaré
Dragonfly


Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2016

Pièce d'Identité
Vie:
Un lien pour un Fantôme Left_bar_bleue0/0Un lien pour un Fantôme Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lien pour un Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour un Fantôme   Un lien pour un Fantôme Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:17

Oh. Dois-je faire une demande de kit dans la partie artiste ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart


Messages : 187
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 28
Localisation : Mon palais.

Pièce d'Identité
Vie:
Un lien pour un Fantôme Left_bar_bleue100/100Un lien pour un Fantôme Empty_bar_bleue  (100/100)

Un lien pour un Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour un Fantôme   Un lien pour un Fantôme Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:21

euh comme j'ai pas fait les catégorie, fait moi tout ça part MP d'accord ^^ et j'essaie de le faire après avoir lut ton message.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessinequestria.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Un lien pour un Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour un Fantôme   Un lien pour un Fantôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien pour un Fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de faire un fantôme :
» Top site pour les rpg MLP
» Question pour forum
» Règlement pour les boutiques :
» Règles et fiches pour les prédéfinis proposer par les membres :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness in Equestria :: Gestion des RPs :: Demande de liens-
Sauter vers: