Dark Heart Fondatrice chaotique
Messages : 187 Date d'inscription : 05/11/2015 Age : 29 Localisation : Mon palais.
Pièce d'Identité Vie: (100/100)
| Sujet: Avant de faire un fantôme : Mar 26 Avr - 20:46 | |
| Vous voulez faire un fantôme ? Pourquoi passer de vie à trépas alors que vous avez la possibilité de rejoindre l'autre monde ! Génial ! Euh...C'est un peu bizarre mais tout ce qui est bizarre est mignon, non ? Bref ! Il y aura ici tout ce que vous devez savoir sur les fantômes ! Bouh, ça fait peur !
Apparition :
C'est très simple, il n'y à pas eus d'apparition tout simplement car les fantômes ont toujours exister même dans le folklore équestrien. Que ce soit par des légendes, ou des recherches scientifiques ou encore de faits paranormaux. Je blablatte, là vous pouvez incarnés un fantôme mort par la faux d'un dieu de la mort !
Nourriture :
Les fantômes n'ont pas besoin de ce nourrir tout simplement car ils sont morts, n'essayer pas, vous ne ressentirez plus jamais la faim, la soif ou la chaleur. Pourquoi pas le froid ? Car la mort peut être glacial chez certains, comme une brume sombre vous ordonnant de partir dans le monde des morts au lieu de rester dans celui des vivants...
Pouvoirs :
Vous pouvez être n'importe quoi, cela s'applique pour tout le monde ! C'est très simple, il y à plusieurs choses qu'ils peuvent faire :
-Lévitation : Basique chez les fantômes, vous êtes léger comme une plume, tel une fumée ou un simple drap dans les airs, vous pouvez voler où bon vous semble. -Immatériel :Les fantômes ne sont riens, sans vouloir vous vexés...Vous pouvez traverser murs, arbres et même tout ce qui est organique. Pas grand chose à dire de plus. Mais la bémol c'est que vous ne pouvez rien attraper de solide, allez y amuser vous a voler jusque dans l'espace ou sous terre ! Je juge pas ! -Contrôle : Wait avant de d'avoir une idée derrière la tête. C'est pas le premier fantôme qui peux faire ça ! Vous pouvez entrés dans un objet, ça c'est généralement facile pour les fantômes basiques. Mais les plus vieux et plus forts, souvent ceux qui ont étés tuer par un puissant shinigamis peuvent contrôler quelqu'un, mais attention, plus la personne est forte normalement, plus vous aurait de difficulté.
Apparence :
Les fantômes n'ont guère de couleurs, le plus souvent très pâle, frollant le transparent, c'est pour cela que je demande que votre avatar soit adapté et non haut en couleur.
Transformation :
Vous êtes devenus fantôme suit à l'utilisation du pouvoir "extraction des âmes" sur vous. Car vous n'étiez qu'une âme dans le ventre d'un shinigami. Pourquoi est-ce qu'il à fait ça ? A vous de trouver une bonne raison. Ce n'est pas forcément votre tueur qui c'est auto-couper pour que vous sortiez. Pour faire simple et être comique... Vous êtes en vie -> mince, un shinigami vous fait coucou -> il vous fauche votre âme sans demander -> il l'a mange -> pouf quelqu'un vous sort de là, que ce soit lui ou quelqu'un d'autre. Hantageuhhh
A partir de là, vous pouvez soit hanter celui qui vous a tuer, soit hanter celui qui vous as sortis, mais ce serait un peu bête ou alors c'est celui qui vous a sorti qui vous a manger alors là faite le [Pétage de plomb censuré...] ! Mais vous n'êtes pas obliger, vous pouvez faire ce que bon vous semble, et même hanter quelqu'un qui n'a rien demander ! La balle est dans votre camp, dommage que vous ne pouvez pas la toucher /PAN/... Désolé !
Et voilà, c'est tout ! J'espère que vous choisirait de protéger Equestria ! Bon RP ![/i][/size]
| |
|