Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info : attention Canterlot n'est pas très sûr en ce moment.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La rencontre du destin [Kaencro ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cinnamon Haste

Cinnamon Haste


Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 25
Localisation : Sur les toits de Canterlot

Pièce d'Identité
Vie:
La rencontre du destin [Kaencro ] Left_bar_bleue50/50La rencontre du destin [Kaencro ] Empty_bar_bleue  (50/50)

La rencontre du destin [Kaencro ] Empty
MessageSujet: La rencontre du destin [Kaencro ]   La rencontre du destin [Kaencro ] Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:51


De retour à Canterlot, cela faisait un moment que je n'était pas revenu ici, même mes compagnons eux n'étaient pas encore revenue de leur mission ce qui me laissait un peu de repos en attendant qu'il reviennent, mais bon autant tué un peu le temps en marchant dans toute la ville avant d'aller au Château pour recevoir ma prochaine mission.

Marchant tranquillement, le visage cachée par ma capuche noir, je prenna le temps de regarder tout les passant présent autour de moi, mais rien d'anormal pour le moment... Enfin ça valait pas mon ancienne mission, Moi qui était seule, sans ordres de mes supérieurs, juste le silence. Je lança un regard vers le ciel bleu de Canterlot, continuant de marcher, mais ne regardant plus devant moi, j'éviter tant bien que mal à éviter les passants.

"Hm je devrais allez sur les toits,j'aurais plus personne dans les pattes au moins..." Murmurais-je, espérant que personne ne m’entende.

Suite a mes mots, je baissa la tête, regardant de nouveau devant moi, et commença a chercher une ruelle dans les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/OnaChan
Kaencro
Chercheur de partenariat
Kaencro


Messages : 89
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Chez moi

Pièce d'Identité
Vie:
La rencontre du destin [Kaencro ] Left_bar_bleue60/100La rencontre du destin [Kaencro ] Empty_bar_bleue  (60/100)

La rencontre du destin [Kaencro ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du destin [Kaencro ]   La rencontre du destin [Kaencro ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:30

Kaencro est triste depuis la mort de Bloody, il ne faisait plus rien il se promener des fois sans bute car il s'en foutais de la vie maintenant que son ange est mort il traina encore dans la magnifique ville de Canterlort, mais laissa sa tête baisser il vue une petite ruelle en plus de cela c'est dans cette ruelle que il avait vu Bloody pour la première fois, il décida d'aller dans cette ruelle pour s’allonger et pensais a Bloody

Bloody ma chère et tendre chérie sache que tu me manque a chaque secondes qui passe dans ma misérable vie mon existence n'a presque plus de raison pour que je reste sur cette Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon Haste

Cinnamon Haste


Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 25
Localisation : Sur les toits de Canterlot

Pièce d'Identité
Vie:
La rencontre du destin [Kaencro ] Left_bar_bleue50/50La rencontre du destin [Kaencro ] Empty_bar_bleue  (50/50)

La rencontre du destin [Kaencro ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du destin [Kaencro ]   La rencontre du destin [Kaencro ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:12

Alors que je continua toujours ma marche, toujours en mode observation, je vit une ombre, qui semblait allongé dans une ruelle, je décida de m'arrêter devant cette ruelle et jeta un œil à la personne qui semblait parler seule, mais bon, je n'ai pas entendu tout ce qu'il disait, mais il semblait totalement désespérer.
Je décida donc de rentrer dans la ruelle ou ce trouvait un terrestre marron, le visage toujours caché, je m'approcha doucement de lui avant de déclarer.


"Il y'a un problème Monsieur ?"

Je m'arrêta juste en face de lui, gardant encore un peu mes distances avec lui. Il ne me facilite pas la tâche, moi qui voulais rester discrète, et bien c'est totalement ratée... Enfin bref, je vais quand même essayer de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/OnaChan
Kaencro
Chercheur de partenariat
Kaencro


Messages : 89
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Chez moi

Pièce d'Identité
Vie:
La rencontre du destin [Kaencro ] Left_bar_bleue60/100La rencontre du destin [Kaencro ] Empty_bar_bleue  (60/100)

La rencontre du destin [Kaencro ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du destin [Kaencro ]   La rencontre du destin [Kaencro ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:18

Kaencro resté au sol en pensant a sa chérie et d'un seul coup, il entendue une voix

Il y a un problème Monsieur ?

Kaencro relevé sa tête et voit une jument qui caché sa tête derrière sa capuche et dit

Désoler vous ne pouvez rien pour moi à part si vous êtes capable de remonter le temps pour que j’oublie le malheur que j’ai dans mon cœur ou soit c’est simple si vous êtes assez forte ou armé mettait fin à mes jour au moins je pourrais la rejoindre même si ma mort risque de faire pleurer quelques poneys.

Sans crier garde il commençait à pleuvoir en plus de cela se n’était pas une petite averse vue les nuages gris qui remplissait le ciel


Dernière édition par Kaencro le Dim 21 Fév - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon Haste

Cinnamon Haste


Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 25
Localisation : Sur les toits de Canterlot

Pièce d'Identité
Vie:
La rencontre du destin [Kaencro ] Left_bar_bleue50/50La rencontre du destin [Kaencro ] Empty_bar_bleue  (50/50)

La rencontre du destin [Kaencro ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du destin [Kaencro ]   La rencontre du destin [Kaencro ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:30

Désoler vous ne pouvez rien pour moi à part si vous êtes capable de remonter le temps pour que j’oublie le malheur que j’ai dans mon cœur ou soit c’est simple si vous êtes assez forte ou armé mettait fin à mes jour au moins je pourrais la rejoindre même si ma mort risque de faire pleurer quelques poneys.

En écoutant ses paroles je restait fixe, ne sortant pas même pas mes lames, pour vouloir le tuer, rien, même pas une parole ne sortit pour le moment. Alors que la pluie commencez à ce montrer, je me contenta de soupirer avant de dire enfin quelques mots à l'étalon.

"Vous savez..." Je laissa une longue pause sur ma phrase, prenant le temps de dévoiler enfin mon visage  recouvert de cicatrices et surtout le seul œil qui me restait, le deuxième ayant était enlevé à cause de l'entaille, après sa je repris ma phrase : "La mort n'arrangera en rien votre souffrance, Moi-même je sais ce que je dit, tout mes  proches sont actuellement morts, mais je dois rester forte, toi aussi tu dois le rester, pour la personne qui ta fait souffrir en mourant, je suis sûre qu'elle serais triste en te voyant dans cette état... Alors sois fort. C'est tout ce que je peux dire pour t'aider..."

Même si mes mots serait sans importance pour lui, une légère larme se montra, coulant sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/OnaChan
Kaencro
Chercheur de partenariat
Kaencro


Messages : 89
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Chez moi

Pièce d'Identité
Vie:
La rencontre du destin [Kaencro ] Left_bar_bleue60/100La rencontre du destin [Kaencro ] Empty_bar_bleue  (60/100)

La rencontre du destin [Kaencro ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du destin [Kaencro ]   La rencontre du destin [Kaencro ] Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:50

Vous savez... elle pris il long moment de pause avant de reprendre. La mort n'arrangera en rien votre souffrance, Moi-même je sais ce que je dis, tous mes  proches sont actuellement morts, mais je dois rester forte, toi aussi tu dois le rester, pour la personne qui ta fait souffrir en mourant, je suis sûre qu'elle serait triste en te voyant dans cet état... Alors, sois fort. C'est tout ce que je peux dire pour t'aider

Kaencro vit pour la première fois un visage aussi dévasté que le sien la jument était recouverte de beaucoup de cicatrices et surtout un seul œil qui lui restait, je ne sais pas ce qui s'est passé pour son deuxième œil, car la seul chose que je voyais ayant été une entaille puis il s'aperçut qu'une larme coulait de l'œil de la jument peut-être à cause de ce qu'elle lui a dit.

Kaencro en voyant cela agit dans la précipitation, mais sans réfléchir son corps avait bougé tout seul, il a pris la jument dans ses pattes et lui faisait un câlin et dit

Je suis désoler si je vous est rappelé de mauvais et triste souvenir. Vos parole m'ont bien aidé

Kaencro lâchait lui aussi une larme, elle coulait le long de de sa joue et alla sur la joue de la jument
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon Haste

Cinnamon Haste


Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 25
Localisation : Sur les toits de Canterlot

Pièce d'Identité
Vie:
La rencontre du destin [Kaencro ] Left_bar_bleue50/50La rencontre du destin [Kaencro ] Empty_bar_bleue  (50/50)

La rencontre du destin [Kaencro ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du destin [Kaencro ]   La rencontre du destin [Kaencro ] Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:46

J'eus a peine le temps de réagir que l'étalon m'avait pris dans ses pattes, pour me faire un câlin, c'était rare que quelqu'un m'en fasse et aussi que je me laissais faire. Après sa j'écouta ses paroles.

Je suis désolé si je vous ai rappelé de mauvais et triste souvenir. Vos paroles m'ont bien aidé.

Après s'être excusé, l'étalon lâcha une larme, laissant couler cette dernière sur sa joue, ainsi que sur  la mienne, je ne préféra plus rien dire, je me contenta de nettoyer la larme présente sur ma joue avec mon sabot et lança un petit sourire amicale, qui était vraiment très rare à apercevoir sur mes lèvres, tout en restant silencieuse, je resta sous l’étreinte de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/OnaChan
Kaencro
Chercheur de partenariat
Kaencro


Messages : 89
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Chez moi

Pièce d'Identité
Vie:
La rencontre du destin [Kaencro ] Left_bar_bleue60/100La rencontre du destin [Kaencro ] Empty_bar_bleue  (60/100)

La rencontre du destin [Kaencro ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du destin [Kaencro ]   La rencontre du destin [Kaencro ] Icon_minitimeLun 29 Fév - 18:59

Elle resta silencieuse puis Kaencro relâcha son étreinte pour laisser un petit sourire se montrer; il commença à détourner son regard des yeux de cette jument et dit :

Désoler je suis attendue, je suis assez à cheval sur l'horaire.

Mais cela n’était qu'un prétexte pour s’enfuir il court vers la sortie de la ruelle, mais avait oublié sa hache en partant, il rentra chez lui et s'assura qu'elle ne l'avait pas suivie il prit soin d'effacé ses traces qu'il avait fait avec ses sabots pour qu'il ne soit pas pisté et ferma sa porte à double tours puis se rendit compte qu'il avait oublié sa hache et dit :

Hé merde, j'ai laissé ma hache dans la ruelle bon tant pis, elle est trop lourde pour être porté par une pégase Je vais aller la chercher ce soir au moins je pense pas croiser cette inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon Haste

Cinnamon Haste


Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 25
Localisation : Sur les toits de Canterlot

Pièce d'Identité
Vie:
La rencontre du destin [Kaencro ] Left_bar_bleue50/50La rencontre du destin [Kaencro ] Empty_bar_bleue  (50/50)

La rencontre du destin [Kaencro ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du destin [Kaencro ]   La rencontre du destin [Kaencro ] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:28

Au bout de quelques minutes, l'étalon décida de lâcher son étreinte, tout en laissant un sourrire derrière, puis il détourna son regard de mes yeux avant de dire

Désoler je suis attendu, je suis assez à cheval sur l'horaire.

J'eus a peine le temps de lui dire au revoir, qu'il c'était mis à courir vers la sortie,tout en laissant sa hâche dans la ruelle. Je posa un sabot sur cette hache avant de murmurer "Hm..." . Après sa j'enleva mon sabot, ne tentant même pas de soulever la hache, avant de enfin remettre ma capuche, et déplia mes ailes, pour m'envoler et me poser sur le toit le plus proche de la ruelle. Restant cachée de la vue des poneys, la hache du guerrier était encore dans la ruelle, même si la nuit commençais à arriver petit à petit, j'était toujours le toit avant de déclarer.

"Je me demande pourquoi je reste encore ici, il reviendra pas pour le moment, je devrais plutôt retourner au château pour ma prochaine mission..."

Bon je vais encore un peu attendre, pour voir si il reviens, et après j'irais au château.
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/OnaChan
Kaencro
Chercheur de partenariat
Kaencro


Messages : 89
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Chez moi

Pièce d'Identité
Vie:
La rencontre du destin [Kaencro ] Left_bar_bleue60/100La rencontre du destin [Kaencro ] Empty_bar_bleue  (60/100)

La rencontre du destin [Kaencro ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du destin [Kaencro ]   La rencontre du destin [Kaencro ] Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:01

Il avait commencé à faire nuit et assez noire dans les rues de Canterlot et dit

Je pense que je peux y aller, il faut seulement que je met ma cape pour que personne ne me reconnait.

Kaencro met sa cape et dissimulé son visage par une capuche et se dirigea discrètement vers le même endroit où il avait laissé sa hache, il se trouva dans la ruelle ou sa hache l'attendait. Kaencro commençait à regarder de partout même les toits, mais ne vit personne puits s'approcha de sa hache et posa son sabot sur sa hache puis dit :

Noasphélem

Il souleva sa hache et la posait sur son dos puis avait une impression comme s'il était observé donc il scruta à nouveau chaque coin et recoins de Canterlot sans oublier les toits, mais il n'y avait personne et dit :

On dirait qu'elle est partie. Vu qu'elle est partie au diable la discrétion cette fois-ci je fonce jusqu'à chez moi.(Soupir)

Puis Kaencro se mit à courir vers chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon Haste

Cinnamon Haste


Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 25
Localisation : Sur les toits de Canterlot

Pièce d'Identité
Vie:
La rencontre du destin [Kaencro ] Left_bar_bleue50/50La rencontre du destin [Kaencro ] Empty_bar_bleue  (50/50)

La rencontre du destin [Kaencro ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du destin [Kaencro ]   La rencontre du destin [Kaencro ] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:27

Alors que j'attendais encore un peu et que la nuit était déjà présente, je vis enfin quelqu'un rentrer dans la ruelle, ça devait être l'étalon qui avait oublié sa hache, je me cacha pour éviter qu'il me voyent, et je le vit poser un sabot sur la hache avant de murmurer quelque chose. D'un coup il souleva sa hache et la posa sur son dos, alors c'était bien l'étalon croisé plus tôt, toujours cachée, je le surveillé alors que d'un coup il se met à courir, je décida  donc de le suivre restant sur les toits.

A force de le suivre sur les toits, à la fin, je  décida de sauter enfin du toit, me posant tranquillement sur le sol. Aucun mots ne sortit de ma bouche, et pourtant tellement de pensée me venait actuellement, mais une chose était sûr, il ne sera sans doute pas une de mes prochaines cible, et cela ne sera sans doute pas près à arriver, à voir sa précédente réaction. Après ce moment de réflexion, je décida de me remettre en route pour le château de Canterlot,laissant tombée ma cape au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/OnaChan
Kaencro
Chercheur de partenariat
Kaencro


Messages : 89
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Chez moi

Pièce d'Identité
Vie:
La rencontre du destin [Kaencro ] Left_bar_bleue60/100La rencontre du destin [Kaencro ] Empty_bar_bleue  (60/100)

La rencontre du destin [Kaencro ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du destin [Kaencro ]   La rencontre du destin [Kaencro ] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:13

Kaencro continua de courir jusqu'à ce qu'il arrive chez lui, l'air se faisait sentir dangereux, il se tourna en sortant sa hache et dit :

Qui êtes-vous et que me voulez vous ?

Il continua de scruter chaque coin avec ses yeux et repris :

Regarde moi ça Kaen tu devient parano, tu devrais te calmer et te reposer.

Il tourna la tête quand il aperçut une chose voler vers lui il attrapait l'objet et se rendit compte que c'étais une cape noire aussi noire que ça mane.

Sans la lune on remarque pas la cape, mais dit donc c'est quoi ce symbole on dirait le signe de la princesse Célestia, cela est vraiment bizarre. Bon pas grave je vais lui demander des informations demain.

Kaencro rentra chez lui et fermait sa porte a double tour puis posait sa hache sur le côté avec d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon Haste

Cinnamon Haste


Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 25
Localisation : Sur les toits de Canterlot

Pièce d'Identité
Vie:
La rencontre du destin [Kaencro ] Left_bar_bleue50/50La rencontre du destin [Kaencro ] Empty_bar_bleue  (50/50)

La rencontre du destin [Kaencro ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du destin [Kaencro ]   La rencontre du destin [Kaencro ] Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:13

Le lendemain de cette journée de rencontre avec cet étalon mystérieux, Elle avait désormais rendez-vous pour une autre mission, alors qu'elle sortit du château, un morceaux de parchemin qui contenait sa future mission dans la bouche. la mercenaire pris son envol pour se mettre sur les toits, se posant toute en douceur. Elle rangea son morceaux de parchemin dans une de ses manches.

«Pff fait chier que j'ai perdu ma cape, faudrait que je la retrouve avant, parce que si quelqu'un la retrouver et découvre que c'est la mienne, on serais foutue» Grogna la jument.

«Comment sa se fait que tu es perdue ta cape Cina' ?» Interrogea une nouvel arrivante, une changeling aux crins d'un bleu azur

«A tiens salut Smoky... En faite elle a du s'accroché quelque part sans que je m'en rende compte...» soupira t'elle avant de reprendre «Alors et ta mission ?»

«Et bien écoute tout s'est bien passé, et puis je compte pas allez voir Celestia maintenant.» La changeling me regarda, tout en enlevant sa  capuche «Dis je peut t'accompagné pour ta mission ?»

«Hm d'accord si tu veux, tant que tu ne m'empêche pas d'agir dans mes mouvements» ricanais-je

Sans attendre de réponse de sa part, la pégase ainsi que la changeling se remis en route, tout en restant sur les toits, les mercenaires surveillaient les rues depuis le haut, et cachant leur ombre. La pégase, raconta sa mission en question, la changeling se contenta juste d’acquiescer tout en continuant leur chemin. 

En gros:
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/OnaChan
Kaencro
Chercheur de partenariat
Kaencro


Messages : 89
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Chez moi

Pièce d'Identité
Vie:
La rencontre du destin [Kaencro ] Left_bar_bleue60/100La rencontre du destin [Kaencro ] Empty_bar_bleue  (60/100)

La rencontre du destin [Kaencro ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du destin [Kaencro ]   La rencontre du destin [Kaencro ] Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:38

Il faisait un beau temps dans le monde d'Equestria, même si j'étais encore triste depuis la mort de Bloody, mais je ne pouvais m'empêcher de penser à cette jument que j'ai rencontré la nuit dernière je sorti à peine de chez moi qu'un objet me tomba sur la figure je me cassais la figure sur le sol.

Mais qui laisse traîner c'est affaire ?

Il s'aperçut que peu de temps après c'était la cape de cette inconnue.

Pourquoi c'est ici ça ?

J'observais les alentours mis a par les poneys que je voyais d'habitude rien n'a changé. Je vais prendre la cape si je retrouve cette jument où cas je prends ma hache. je commençais à la chercher dans tout Canterlot.


Dernière édition par Kaencro le Dim 22 Mai - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon Haste

Cinnamon Haste


Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 25
Localisation : Sur les toits de Canterlot

Pièce d'Identité
Vie:
La rencontre du destin [Kaencro ] Left_bar_bleue50/50La rencontre du destin [Kaencro ] Empty_bar_bleue  (50/50)

La rencontre du destin [Kaencro ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du destin [Kaencro ]   La rencontre du destin [Kaencro ] Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:16

Tout en continuant leur chemin, les deux juments s'arrêtèrent en route pour observer les alentours.

«Hé regarde, cette étalon, il a ta cape, non ? » Déclara la changeling en pointant la personne en question.

Cina regarda alors la personne, elle reconnu directement l'étalon qu'elle avait rencontré la veille.

«Hm... encore lui... Smoky prend ta forme pégase on descends. » déclara sèchement la mercenaire.

La changeling obéis sans hésitez et toutes les deux, elle descendis dans une des ruelles, Smoky quant à elle, remetta directement sa capuche. Après sa les juments ce dirigea vers l'étalon, Cina s'envola et se posa juste devant la personne.

«Hé toi, qu'est-ce tu fais avec cette cape ?» Déclara t'elle d'une voix calme
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/OnaChan
Kaencro
Chercheur de partenariat
Kaencro


Messages : 89
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Chez moi

Pièce d'Identité
Vie:
La rencontre du destin [Kaencro ] Left_bar_bleue60/100La rencontre du destin [Kaencro ] Empty_bar_bleue  (60/100)

La rencontre du destin [Kaencro ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du destin [Kaencro ]   La rencontre du destin [Kaencro ] Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:39

C'était l'inconnue que j’avais rencontré hier elle se posa devant moi et déclara :

«Hé toi, qu'est-ce tu fais avec cette cape ?»

Puis Kaencro étais un peu surprit de la revoir, car il pensé ne jamais la revoir et il répondit :

A bonjour Mme.Inconnue et ce que je fait avec cette cape ben c'est tout simple je vous cherchez dans tout Canterlot pour vous retrouver et vous la rendre.

Puis je lui tend sa cape nos sabot se rapprocher au moment ou je touché son sabot pour lui remettre la cape, un vent violent surgit et la cape s'envola.

Je vais aller la chercher.

Puis je me fit interrompre dans mon élan par Smoky.

Je vais y aller.

Il prit son envol et poursuivie la cape.
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon Haste

Cinnamon Haste


Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 25
Localisation : Sur les toits de Canterlot

Pièce d'Identité
Vie:
La rencontre du destin [Kaencro ] Left_bar_bleue50/50La rencontre du destin [Kaencro ] Empty_bar_bleue  (50/50)

La rencontre du destin [Kaencro ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du destin [Kaencro ]   La rencontre du destin [Kaencro ] Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:06

Il semblait vraiment surpris de me revoir, je me contenta juste de rire avant de l'écouter parler.

«A bonjour Mme.Inconnue et ce que je fait avec cette cape ben c'est tout simple je vous cherchez dans tout Canterlot pour vous retrouver et vous la rendre.»

Après il me tendis la cape, mais cette dernière s'envola, je me contenta de soupirer en la voyant s'envoler.

«Je vais aller la chercher.»

Malheureusement pour lui, la changeling déguisé l'arrêta dans son élan.

«Je vais y aller.»

Voyant Smoky s'envola la pégase la regarda s'éloigner en essayant de la rattraper.

«Et bien maintenant, autant me présentez à toi un peu, vu que à du voir le symbole sur ma cape , on m'appelle "The Chameleon" et la personne qui est partie chercher ma cape est "The Fire Disguise", et nous sommes des mercenaires assassins au service de Celestia, malheureusement notre groupe doit rester caché aux yeux des autres si tu gardes sa pour toi, mon groupe et moi ne te feront rien, mais si tu oses révéler sa, je te le ferais regretter, compris ? » à ce moment elle sortit une de ses lames cachées pour la poser sur la gorge de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/OnaChan
Kaencro
Chercheur de partenariat
Kaencro


Messages : 89
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Chez moi

Pièce d'Identité
Vie:
La rencontre du destin [Kaencro ] Left_bar_bleue60/100La rencontre du destin [Kaencro ] Empty_bar_bleue  (60/100)

La rencontre du destin [Kaencro ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du destin [Kaencro ]   La rencontre du destin [Kaencro ] Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:37

«Et bien maintenant, autant me présentez à toi un peu, vu que à du voir le symbole sur ma cape , on m'appelle "The Chameleon" et la personne qui est partie chercher ma cape est "The Fire Disguise", et nous sommes des mercenaires assassins au service de Celestia, malheureusement notre groupe doit rester caché aux yeux des autres si tu gardes sa pour toi, mon groupe et moi ne te feront rien, mais si tu oses révéler sa, je te le ferais regretter, compris ? »

A peine quel fini de parler et me menaça avec une dague caché mais heureusement que j'étais sur mes garde et que j'avais prit ma hache puis je lui répondit :

Je ne vais rien dire il ne faut pas vous inquiétez pour cela, mais si vous voulez vous battre The Chameleon si telle est votre nom alors je suis votre étalon, je vais me présenter à vous je suis Kaencro, protecteur de Color Song au service de sa majesté Dark Heart.

Puis je saisit ma hache en faisant un petit saut en arrière et la regarder prêt à me battre au cas où cela dégénère.


Dernière édition par Kaencro le Lun 23 Mai - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon Haste

Cinnamon Haste


Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 25
Localisation : Sur les toits de Canterlot

Pièce d'Identité
Vie:
La rencontre du destin [Kaencro ] Left_bar_bleue50/50La rencontre du destin [Kaencro ] Empty_bar_bleue  (50/50)

La rencontre du destin [Kaencro ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du destin [Kaencro ]   La rencontre du destin [Kaencro ] Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:44

La mercenaire recula légèrement le voyant prendre sa hache.

«Je ne vais rien dire il ne faut pas vous inquiétez pour cela, mais si vous voulez vous battre The Chameleon si telle est votre nom alors je suis votre étalon, je vais me présenter à vous je suis Kaencro, protecteur de Color Song au service de sa majesté Dark Heart.»

«Et bien et bien, un serviteur de cette princesse, hm décidément me voilà bien servis, mais malheureusement pour toi je n'ai pas que sa à faire de m'occuper des innocents de ton genre, alors je ne me battrais pas contre toi, j'ai d'autres affaires importantes à accomplir. »

Alors que je rangea ma lame à sa place initial, La changeling déguisé revena enfin, la cape entre ses sabots, elle se posa a côté de Cina'.

 Voilà je te l'ai récupérer ta cape.»

«Merci, Disguise.» La pégase repris sa cape pour la remettre sur elle. «Bien, maintenant on peut y retourner.» Elle s’avança vers l'étalon avant de lui murmurer à l'oreille. «Pense tu vraiment que je t'ai donné mon vrai nom, Celestia elle même ne connais pas mon vrai nom, je te laisse menez ta petite enquête si tu veux t'amuser ~.» Elle lâcha un rire avant de se remettre en route, La changeling, elle, la suivait de loin et déclara à l'étalon «Excuse la pour sa froideur, elle n'est pas tout le temps comme sa rassure toi...» Elle inclina la tête pour le saluer et repartit à la poursuite de Cina'
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/OnaChan
Kaencro
Chercheur de partenariat
Kaencro


Messages : 89
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Chez moi

Pièce d'Identité
Vie:
La rencontre du destin [Kaencro ] Left_bar_bleue60/100La rencontre du destin [Kaencro ] Empty_bar_bleue  (60/100)

La rencontre du destin [Kaencro ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du destin [Kaencro ]   La rencontre du destin [Kaencro ] Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:53

Après que cette pégase récupéra la cape de The Chameleon le nom qu'elle m'avait donné et s'approcha de mon oreille pour me murmurer :

«Pense tu vraiment que je t'ai donné mon vrai nom, Celestia elle même ne connais pas mon vrai nom, je te laisse menez ta petite enquête si tu veux t'amuser ~.»

El lâcha un petit rire avant de se mettre en route puis la pégase du nom de Disguise je me doutais bien que un peu cela ne pouvait être leur nom puis la pégase s’approcher de moi pour me dire :

«Excuse la pour sa froideur, elle n'est pas tout le temps comme sa rassure toi...»

Puis a peine qu'elle fini sa phrase elle rejoignait The Chameleon, mais j'avoue que cela ne fait que 2 fois que je l'ai vue, mais je ressent un pincement au cœur, j'ai une grande envie de mieux la connaitre et tout ça je sais ce que je vais faire je vais la suivre en plus sa va Color n'est pas là donc je me retrouve un peu au chômage technique puis il appela The Chameleon pour lui dire :

Attendez-moi s'il vous plaît je voudrais me rejoindre a votre groupe si cela est possible ? Je serais peut-être utile a votre groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon Haste

Cinnamon Haste


Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 25
Localisation : Sur les toits de Canterlot

Pièce d'Identité
Vie:
La rencontre du destin [Kaencro ] Left_bar_bleue50/50La rencontre du destin [Kaencro ] Empty_bar_bleue  (50/50)

La rencontre du destin [Kaencro ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du destin [Kaencro ]   La rencontre du destin [Kaencro ] Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:48

Alors que les deux juments c'était remis en route, L’étalon les appela et leur demanda.

«Attendez-moi s'il vous plaît je voudrais me rejoindre a votre groupe si cela est possible ? Je serais peut-être utile a votre groupe ?»


Cinnamon ainsi que Smoky s'arrêta et tourna toutes les deux la tête pour le regarder
«Toi, tu veux nous rejoindre laisse moi rire tu tiendrais pas-» la changeling fut interrompu par le sabot de la pégase qui c'étai mis devant sa bouche ne lui laissant pas le temps de terminer sa phrase.

« Si tu veux nous rejoindre, sois conscient tu seras éloigné de ceux que tu chéris et protège, donc seras tu prêt à subir un entraînement durant plusieurs années, cher Kaencro ? » Déclara calmement Cinnamon, marquant une petite pause, avant de reprendre. 


« Mais pour sa il va falloir voir le leader du groupe, mais malheureusement il est encore en mission et personne ne sais quand il reviens, mais Disguise peu quand même tester tes compétences, elle est en quelque sortes la seconde en chef du groupe et pourras te juger, n'est-ce pas ? » Elle lança un sourire à la changeling qui lui rendis ce sourire.

«Eh bien ça peut ce faire maintenant si il veux, mis à part sa je n'utiliserais pas la forme que tu vois maintenant, et oui depuis le depuis je mense sur mon apparence très cher.» Après ses mots, la changeling dévoila du coup son vrai visage a l'étalon, d'habitude elle ne fesais pas sa en public, mais cette fois-ci c'était fait. «Alors quand veut-tu commencer ton petit test improvisé ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/OnaChan
Kaencro
Chercheur de partenariat
Kaencro


Messages : 89
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Chez moi

Pièce d'Identité
Vie:
La rencontre du destin [Kaencro ] Left_bar_bleue60/100La rencontre du destin [Kaencro ] Empty_bar_bleue  (60/100)

La rencontre du destin [Kaencro ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du destin [Kaencro ]   La rencontre du destin [Kaencro ] Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:46

A peine que je l'avais demandé si je pouvais les rejoindre, les 2 poneys s'arrêta et Disguise prit la parole pour dire

«Toi, tu veux nous rejoindre laisse moi rire tu tiendrais pas-»

Puis il se fit interrompre par la pégase qui lui avait placé son sabot sur le museau de Disguise puis elle prit la parole pour dire cela :

« Si tu veux nous rejoindre, sois conscient tu seras éloigné de ceux que tu chéris et protège, donc seras tu prêt à subir un entraînement durant plusieurs années, cher Kaencro ? »

Elle prit une petite pause et répliqua de plus avec ça :

« Mais pour sa il va falloir voir le leader du groupe, mais malheureusement il est encore en mission et personne ne sais quand il reviens, mais Disguise peu quand même tester tes compétences, elle est en quelque sortes la seconde en chef du groupe et pourras te juger, n'est-ce pas ? »

Puis les deux se regardait et se lança un petit sourire et Disguise prit la parole et dit :

«Eh bien ça peut ce faire maintenant si il veux, mis à part sa je n'utiliserais pas la forme que tu vois maintenant, et oui depuis le depuis je mens sur mon apparence très cher.»

Pour enfin qu'elle minutes plus tard, elle reprit sa véritable apparence et dit :

«Alors quand veut-tu commencer ton petit test improvisé ?»

Je prit maintenant la parole pour dire cela :

Maintenant, mais pas ici les poneys pourrait être blessé dans notre petit confrontation, j'ai un terrain d'entrainement rien que pour moi on peut y allais là-bas pour notre petit duel.

J'amenais les 2 poneys dans mon terrain d'entrainement ou il avait plein de marque partout le terrain étais dévasté de mes entrainement intensif je me mit en position et prit ma hache dans ma patte puis je murmurer quelques chose sur la hache. Je sauta dans les cieux et dit :

Je t'invoque au grande puissance de la terre, viens me donner la force de mettre mon ennemis a terre. GRODEMENT DE LA TERRE

Je descendit a une grande vitesse et provoqua une secousse sismique bien dirigé vers la changeling. Je me demande comment elle va réussir a éviter cela la seul chance d'y échapper et de me foncer dessus car l'onde en elle même est un piège le danger vient derrière la ou terre vas se lever et l'engloutir.
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon Haste

Cinnamon Haste


Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 25
Localisation : Sur les toits de Canterlot

Pièce d'Identité
Vie:
La rencontre du destin [Kaencro ] Left_bar_bleue50/50La rencontre du destin [Kaencro ] Empty_bar_bleue  (50/50)

La rencontre du destin [Kaencro ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du destin [Kaencro ]   La rencontre du destin [Kaencro ] Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:57

Maintenant, mais pas ici les poneys pourrait être blessé dans notre petit confrontation, j'ai un terrain d'entrainement rien que pour moi on peut y allais là-bas pour notre petit duel.

les juments se contentèrent de le suivre vers son terrain d'entrainement, elles regardèrent rapidement son terrain, la pégase elle s'éloigna des deux autres pour s’asseoir un peu plus loin.

Smoky elle sorta sa simple rapière, alors que l'étalon lui avait sa hache, il murmura quelque chose, avant de sauter dans les airs, tout en disant quelque choses.

Je t'invoque au grande puissance de la terre, viens me donner la force de mettre mon ennemis a terre. GRODEMENT DE LA TERRE

il descendit a grande vitesse et sembla provoquer une secousse sismique, Smoky observa ses mouvements avant d'agir, elle décida de lui foncer dessus et se téléporta au dernier moment derrière lui, posa sa rapière sur sa gorge, avant de la voir murmurer à l'oreille.

«Bien joué de ta part très cher, j'avais encore jamais vu ce genre de pouvoir venant d'un autre membres.»

La pégase elle, resta immobile et les regarda, Smoky elle enleva sa lame de la rapière de sa gorge et continua de parler dans son oreille, évitant que la pégase entendent ses paroles.

«J'ai une petite idée, essaye de surprendre Cina... Enfin je veux dire Chameleon, et après sa on s'arrangeras avec elle.»
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/OnaChan
Kaencro
Chercheur de partenariat
Kaencro


Messages : 89
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Chez moi

Pièce d'Identité
Vie:
La rencontre du destin [Kaencro ] Left_bar_bleue60/100La rencontre du destin [Kaencro ] Empty_bar_bleue  (60/100)

La rencontre du destin [Kaencro ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du destin [Kaencro ]   La rencontre du destin [Kaencro ] Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:06

Et zut le changeling avait vue le piège venir et m'avait foncé dessus, je n'avais pas eu le temps de réagir qui se téléporta et plaçais sa lame sous ma gorge et murmurer quelque chose à mon oreille :

«Bien joué de ta part très cher, j'avais encore jamais vu ce genre de pouvoir venant d'un autre membres.»

Puis il retira sa lame et continuais de me murmurer :

«J'ai une petite idée, essaye de surprendre Cina... Enfin je veux dire Chameleon, et après sa on s’arrangera avec elle.»

Mais quel boulet, il m’avait dit le nom de la personne que je voulais remercier, alors qu'ils doivent rester discret, je m’exécutait et m'approchant de Cinna puis lui murmure quelque chose a l'oreille :

Bon, je sais maintenant votre nom chère demoiselle Cinna, désolé de mon impudence, mais j'ai reçut des ordres de Disguise.


Je pris la jument dans mes sabot et rapprochait ma tête de la sienne en commençant par fermer les yeux et déposer mes douce lèvre sur les siennes puis en la prend dans mes sabot et la câliner. Bon j’espère que cela va le surprendre, même si il m'en donnait pas l'ordre j'avais une grande envie de l'embrasser et de la prendre dans mes sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre du destin [Kaencro ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du destin [Kaencro ]   La rencontre du destin [Kaencro ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre du destin [Kaencro ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness in Equestria :: Equestria carte :: Cimetière RP Equestria...-
Sauter vers: