Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info : attention Canterlot n'est pas très sûr en ce moment.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Cinnamon Haste, the chameleon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cinnamon Haste

Cinnamon Haste


Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 25
Localisation : Sur les toits de Canterlot

Pièce d'Identité
Vie:
Cinnamon Haste, the chameleon Left_bar_bleue50/50Cinnamon Haste, the chameleon Empty_bar_bleue  (50/50)

Cinnamon Haste, the chameleon Empty
MessageSujet: Cinnamon Haste, the chameleon   Cinnamon Haste, the chameleon Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:20






Cinnamon Haste

Everything for you my princess

Caractéristiques






Nom : Cinnamon Haste mais aussi surnomée "The Chameleon"

Âge : 24 ans

Sexe : Jument

Classe : Ninja

Ordre :Pro Equestrien

Alignement : Neutre pur

Race : Pégase

Qualités : Discrète et assez vif

Défauts : froide avec les inconnu.

Cutie Mark : Une fleur blanche avec un tige marron foncé

Arme(s) et armure(s) : Une dague ainsi qu'une lame cachée dans sa manche



A quoi ressembles-tu?


Que voir dans un pauvre miroir ? Une misérable pégase de petite taille, que même le temps n'épargne plus... Un pelage beige, une longue crinière marron, un visage défiguré de cicatrices... Elle ne possède plus qu'un seul œil, À cause d'une de ses cicatrices, son deuxième œil lui a était retiré à cause de l'entaille provoquée, mais le seul œil qui lui reste est d'une couleur bleu azur.
Niveau habit, la jeune jument porte toujours une tenue noire, avec une cape d'un bleu foncé et au motif noir, une épaulette en fer, des manches où son cachés des lames aiguisées, et une capuche recouvrant son visage recouvert de cicatrice.



Comment se définie ton esprit?


Passons au caractère, la pégase n'est rien d'autre qu'un cœur de pierre, tout le temps froide, distante et inamicale avec les autres, excepter les membres de son groupe, qui avec eux reste un peu moins distante mais bon, très peu de gentillesse pour eux quand même, elle n'est pas du genre a se laisser faire. Cette pégase n'est pas le genre de jument à tomber sous le charme d'un étalon directement, voir même tomber amoureuse tout court...

Malgré son coté froid et cœur de pierre avec tout le monde, il reste encore un peu de gentillesse en elle, mais bon n'essayer pas trop de la chercher ou vous finirez avec une de ses lames en plein dans la jugulaire, et c'est la mort assuré pour vous, En parlant de mort, pour tuer quelqu'un, même si ce dernier est un shinigami, elle ne fait rien sans les ordres de la princesse Célestia.

En dehors de tout ça, seul ses amis proches peuvent avoir droit à son peu de gentillesse présente en elle. Même avec la guerre présente autour d'eux, elle sera prête à défendre n'importe qui, même de banal inconnu. Elle n'aime pas voir les gens souffrir , même si elle ne connais pas la raison.


Quel est ton histoire?


« Tous les autres pégases disent qu'ils sont nés à Cloudsdale, forcement, vu que c'est leur capitale, et bien moi non, je suis originaire du Crystal Empire, et oui la cité de la grande et belle Princesse Cadance, dans une famille ou la mère était une pégase et le père un crystal pony, qui lui était au service de la princesse, en tant que garde, même si je ne voyais que très rarement je grandis sous les ordres insupportable de ma mère, elle était vraiment dure et sévère, jusqu'à mes 16 ans, où ma mère avait décidé de déménager à mes côtés à Canterlot... Je ne savais pas pourquoi ce choix soudain, et je ne voulais en savoir plus, mon père lui n'était plus là, pour voir grandir sa fille, qui avait obtenue sa Cutie Mark, en aidant sa mère pendant une exploration dans la forêt Everfree, parti à la recherche d'un jolie fleur blanche, comme ma cutie mark, enfin cela m'aura aussi fait gagner quelques cicatrices, l'exploration n'était vraiment pas facile, surtout pour juste une petite fleur...

Enfin bref, les années passèrent, et je me retrouvai seule, suite à la mort de ma mère... Je partis quelques années dans la forêt, pour m'entraîner durement, mais je n'étais évidemment pas seule, quatre personnes me rejoigna rapidement, ils était très vif au combat, mais m'on vite repérer pour m'aider pendant mon dur entraînement, alors je décida de les rejoindre pour donc continuer mon entrainement avec eux, les membres de ce groupe étaient tous différents, un dragon, un pégase, un griffon et une changeling, tous avais pour but d'augmenter leur force et leur vitesse, j'avais le même objectif qu'eux, et m'on vite accepter...

Quelques jours après, je lançai un combat, pour voir si notre entrainement portait ses fruits, je défia l'un des membres, la jeune changeling, le combat était assez dure, car la changeling n'était pas du genre à se laisser attaquer, celle-ci réussit à entailler mon œil droit, mais ce n'est pas ça qui allait arrêter ce combat, mais soudainement, le pégase du groupe arrêta précipitamment le combat, voyant que l'entaille sur l'œil commençais à empirer, mais je ne sentit rien, Suite à ça, le pégase décida de retirer ce qui restais de l'œil. Après de nombreux entraînements assez rudes au côté de ce petit groupe, je fus l'un d'entre eux assez rapidement, ce groupe se trouve être désormais aux ordres de la princesse Célestia, cinq membres, tous différents, mais avec un seul ordre en tête, se débarrasser de ces créatures ayant débarqué il y a longtemps sur Equestria, les shiningamis...»



Voyons voir qui se cache derrière ce personnage


Présentes-toi : je suis juste Ona :v

Comment as-tu entendu parler de notre forum? EA.

Es-tu un DC ? hm ouais

Si jamais par un tragique destin tu venais à disparaître du forum sans prévenir et que tu ne revenais plus, que devons nous faire de ton pauvre personnage ? Effacer le compte.

Le code : Assassiner par la princesse










Dernière édition par Cinnamon Haste le Mar 9 Fév - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/OnaChan
Void Warper
Fondateur juste
Void Warper


Messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Palais de Dark Heart

Pièce d'Identité
Vie:
Cinnamon Haste, the chameleon Left_bar_bleue100/100Cinnamon Haste, the chameleon Empty_bar_bleue  (100/100)

Cinnamon Haste, the chameleon Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon Haste, the chameleon   Cinnamon Haste, the chameleon Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:35

Hmm, il faudrait peut être que tu précise un petit peu plus le mental. Pour le côté des ordres de Celestia, cela ne pose aucun problème, mais attention à ne pas penser être les seuls "mercenaires assassins" qu'elle à sous son aile.
Pour l'histoire, je te demanderais juste d'éclaircir un peu certains passage. Comment en est tu venue à vouloir te battre? Pourquoi a tu décidé de t’entraîner avec ce groupe que tu ne connaissais pas.

Sinon, pour le reste, pas grand chose à dire. Une ou deux fautes, mais c'est vraiment peu. Et du coup, bon retour ^^

Je te laisse changer ces deux trois points, ainsi que ceux que miss Dark Heart t'auras fait remarquer, si il y en a. Et puis je pense que ta validation devrais ce faire très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart


Messages : 187
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 28
Localisation : Mon palais.

Pièce d'Identité
Vie:
Cinnamon Haste, the chameleon Left_bar_bleue100/100Cinnamon Haste, the chameleon Empty_bar_bleue  (100/100)

Cinnamon Haste, the chameleon Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon Haste, the chameleon   Cinnamon Haste, the chameleon Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:38

Pour sûr ! Le futur prince à tous dit !

Dès que tu aura fait tous ça tu sera validée sans problème.
Sinon très sympa ce personnage, ça sent l'assassin's creed !
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessinequestria.forumofficiel.fr
Kaencro
Chercheur de partenariat
Kaencro


Messages : 89
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Chez moi

Pièce d'Identité
Vie:
Cinnamon Haste, the chameleon Left_bar_bleue60/100Cinnamon Haste, the chameleon Empty_bar_bleue  (60/100)

Cinnamon Haste, the chameleon Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon Haste, the chameleon   Cinnamon Haste, the chameleon Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:41

Re-BIENVENUE mlp-ceyay
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing Soul

Hellsing Soul


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : En fugue...

Cinnamon Haste, the chameleon Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon Haste, the chameleon   Cinnamon Haste, the chameleon Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:46

Bienvenue, euh, re-bienvenue, pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon Haste

Cinnamon Haste


Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 25
Localisation : Sur les toits de Canterlot

Pièce d'Identité
Vie:
Cinnamon Haste, the chameleon Left_bar_bleue50/50Cinnamon Haste, the chameleon Empty_bar_bleue  (50/50)

Cinnamon Haste, the chameleon Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon Haste, the chameleon   Cinnamon Haste, the chameleon Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:29

Finito, en espérant que sa suffise ~
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/OnaChan
Contenu sponsorisé





Cinnamon Haste, the chameleon Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon Haste, the chameleon   Cinnamon Haste, the chameleon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinnamon Haste, the chameleon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness in Equestria :: Gestion des RPs :: Présentations :: Fiche Pro-Equestrien validée.-
Sauter vers: