Bloody
Messages : 26 Date d'inscription : 27/12/2015 Localisation : Cimetière de Canterlot.
Pièce d'Identité Vie: (0/100)
| Sujet: Adieu cher membres. Sam 23 Jan - 20:39 | |
| Coucou les gens , je me permet de mettre une petite absence, tout simplement causée par une box internet capricieuse, et qui marche quand elle le veut, donc j'aurais un peu de retard niveau rp, niveau durée d'absence, je ne sais pas quand le technicien viens pour voir la box mais je pense que ce durera une semaine, voir même plusieurs jours. Bref, à bientôt avec une meilleure co internet o/
Dernière édition par Bloody le Jeu 4 Fév - 1:14, édité 1 fois | |
|
Silver Mist -ANIMATEUR-
Pièce d'Identité Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Adieu cher membres. Dim 24 Jan - 1:01 | |
| Bon courage avec ta box!^^ Et reviens vite! :3 | |
|
Dark Heart Fondatrice chaotique
Messages : 187 Date d'inscription : 05/11/2015 Age : 29 Localisation : Mon palais.
| Sujet: Re: Adieu cher membres. Dim 24 Jan - 2:44 | |
| Oui, vilaine box ! Courage ! | |
|
Bloody
Messages : 26 Date d'inscription : 27/12/2015 Localisation : Cimetière de Canterlot.
Pièce d'Identité Vie: (0/100)
| Sujet: Re: Adieu cher membres. Jeu 4 Fév - 1:15 | |
| Bon me permet de reposter pour dire que je quitte le forum, manque de temps et de moyens pour pouvoir rp ici, bref bonne continuation a tous. | |
|
Kaencro Chercheur de partenariat
Messages : 89 Date d'inscription : 26/12/2015 Age : 28 Localisation : Chez moi
Pièce d'Identité Vie: (60/100)
| Sujet: Re: Adieu cher membres. Jeu 4 Fév - 7:09 | |
| Bonjour mon petit coeur
Dire que j'avais fait un jolie rêve et voila que je suis attrapé par la dur réalité en voyant cela dès le matin. Je ne te dit pas "Adieux", mais un "Au revoir". Je te souhaite une bonne continuation en espérant te revoir sur le forum. | |
|
Silver Mist -ANIMATEUR-
| Sujet: Re: Adieu cher membres. Jeu 4 Fév - 7:40 | |
| Une bien triste nouvelle *se met en PLS sous la douche en hurlant à la mort pour leur rp* mais je te souhaite bon courage dans la suite si nous nous recroisons :) | |
|
Dark Heart Fondatrice chaotique
Messages : 187 Date d'inscription : 05/11/2015 Age : 29 Localisation : Mon palais.
| Sujet: Re: Adieu cher membres. Jeu 4 Fév - 15:36 | |
| Non D: pourquoi... Je te propose de ne pas supprimer ton compte, comme ça tu pourra passer nous dire bonjour de temps à autre ? :( | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu cher membres. | |
| |
|