Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info : attention Canterlot n'est pas très sûr en ce moment.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Adieu cher membres.

4 participants
AuteurMessage
Bloody

Bloody

Pièce d'Identité
Vie:
Adieu cher membres. Left_bar_bleue0/100Adieu cher membres. Empty_bar_bleue  (0/100)

Adieu cher membres. Empty
MessageSujet: Adieu cher membres.   Adieu cher membres. Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:39

Coucou les gens , je me permet de mettre une petite absence, tout simplement causée par une box internet capricieuse, et qui marche quand elle le veut, donc j'aurais un peu de retard niveau rp, niveau durée d'absence, je ne sais pas quand le technicien viens pour voir la box mais je pense que ce durera une semaine, voir même plusieurs jours.

Bref, à bientôt avec une meilleure co internet o/

Dernière édition par Bloody le Jeu 4 Fév - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist

Pièce d'Identité
Vie:
Adieu cher membres. Left_bar_bleue100/100Adieu cher membres. Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Adieu cher membres.   Adieu cher membres. Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:01

Bon courage avec ta box!^^ Et reviens vite! :3
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart

Pièce d'Identité
Vie:
Adieu cher membres. Left_bar_bleue100/100Adieu cher membres. Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Adieu cher membres.   Adieu cher membres. Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:44

Oui, vilaine box ! Courage !
https://darknessinequestria.forumofficiel.fr
Bloody

Bloody

Pièce d'Identité
Vie:
Adieu cher membres. Left_bar_bleue0/100Adieu cher membres. Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Adieu cher membres.   Adieu cher membres. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:15

Bon me permet de reposter pour dire que je quitte le forum, manque de temps et de moyens pour pouvoir rp ici, bref bonne continuation a tous.
Kaencro
Chercheur de partenariat
Kaencro

Pièce d'Identité
Vie:
Adieu cher membres. Left_bar_bleue60/100Adieu cher membres. Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: Adieu cher membres.   Adieu cher membres. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 7:09

Bonjour mon petit coeur

Dire que j'avais fait un jolie rêve et voila que je suis attrapé par la dur réalité en voyant cela dès le matin. Je ne te dit pas "Adieux", mais un "Au revoir". Je te souhaite une bonne continuation en espérant te revoir sur le forum.
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist

Pièce d'Identité
Vie:

MessageSujet: Re: Adieu cher membres.   Adieu cher membres. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 7:40

Une bien triste nouvelle *se met en PLS sous la douche en hurlant à la mort pour leur rp* mais je te souhaite bon courage dans la suite si nous nous recroisons :)
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart

Pièce d'Identité
Vie:

MessageSujet: Re: Adieu cher membres.   Adieu cher membres. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:36

Non D: pourquoi...
Je te propose de ne pas supprimer ton compte, comme ça tu pourra passer nous dire bonjour de temps à autre ? :(
https://darknessinequestria.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adieu cher membres.   Adieu cher membres. Icon_minitime

Adieu cher membres.
Page 1 sur 1