Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info : attention Canterlot n'est pas très sûr en ce moment.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Qui l'aurait cru ?

3 participants
AuteurMessage
Silent Darkness
Modératrice Absente
Silent Darkness

Pièce d'Identité
Vie:
Qui l'aurait cru ? Left_bar_bleue100/100Qui l'aurait cru ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui l'aurait cru ? Empty
MessageSujet: Qui l'aurait cru ?   Qui l'aurait cru ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:33

Bien le bonjour, amis poneys et autres créatures. C'est avec grand regret que je vous annonce ma démission. Pourquoi me demanderez-vous surement. Sans doute car je n'ai pas le temps de gérer plusieurs forums à la fois. J'ai déjà beaucoup à faire, autant virtuellement que dans la vie réelle et je doute de pouvoir être réellement active partout. Aussi, ne voulant pas n'être qu'une simple ombre me connectant brièvement, je préfère partir de mon plein gré. J'ignore si je reviendrais. Aussi laisse-je les admins de prendre la décision d'effacer mon perso ou de le laisser dans l'espoir que je repasse à un moment plus prompt.

Sur ce, amis de toutes races, je vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart

Pièce d'Identité
Vie:
Qui l'aurait cru ? Left_bar_bleue100/100Qui l'aurait cru ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui l'aurait cru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru ?   Qui l'aurait cru ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:54

S'il te plait Silent ne part pas, on a besoin d'aide plus que jamais, les forum autres que tu gère on peut-être moins besoin d'aide que l'on as besoin nous.
En plus tu nous avait annoncer que tu revenais, ne fait pas ça !
https://darknessinequestria.forumofficiel.fr
Black Jack

Black Jack

Qui l'aurait cru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru ?   Qui l'aurait cru ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:29

C'est bien dommage que tu partes (sachant que c'est toi qui gères le design du fofo si je ne me trompe pas) mais je te souhaites tout de même bonne chance pour la suite (avec l'espoir que tu reviennes! Ce post fait normalement 4 lignes or il n'en fera que 2 réellement et encore! D: Ouin mes pauvres pavés méga longs qui font tout petit maintenant :'( ) ^^
Silent Darkness
Modératrice Absente
Silent Darkness

Pièce d'Identité
Vie:

Qui l'aurait cru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru ?   Qui l'aurait cru ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:30

Les amis, je peux éventuellement rester mais cela signifie que vous me verrez vraiment pas souvent (à hauteur d'une à deux fois la semaine) car je dois trouver un stage, un taf, passer mon BTS et 36000 choses encore.

Encore désolée de vous importuner avec mes problèmes.
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart

Pièce d'Identité
Vie:

Qui l'aurait cru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru ?   Qui l'aurait cru ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:45

Ah, mais une à deux fois par semaine c'est déjà bien !
Ne t'en fait pas !
https://darknessinequestria.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé

Qui l'aurait cru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru ?   Qui l'aurait cru ? Icon_minitime

Qui l'aurait cru ?
Page 1 sur 1