|
| Bienvenue dans ma boutique, que veux tu l'ami? (feat Kaencro) | |
| | Auteur | Message |
---|
Silver Mist -ANIMATEUR-
Pièce d'Identité Vie: (100/100)
| Sujet: Bienvenue dans ma boutique, que veux tu l'ami? (feat Kaencro) Lun 11 Jan - 20:13 | |
| Encore un jour.. Un jour avec l'estomac vide... Un jour de torture sourde, de souffrance malsaine retournant mes tripes, me chuchotant des mots si tentateurs à l'oreille, si doux: "Bondis sur le premier, enferme le et amusons nous comme les autre fois!" NON! J'avais tenu trois semaines, je n'allais pas tout mettre par terre, j'y étais presque, encore un peu de patience et elle serait la prochaine à me nourrir. Elle avait osé me snober mais en fin de compte, lui faire les yeux doux et lui entourer les épaules avaient fini par payer. Tenir, tenir encore un peu, juste un peu, une nuit... Rien qu'une nuit...
Un couinement pitoyable me monta à la gorge, son minable très vite réprimé. Allez, ne lache pas maintenant, mon gars! Tout ça, c'est du passé maintenant, tu ne peux pas retourner en arrière! Le soleil commençait à pointer haut à présent, pas de flemmardise, il était plus que temps d'ouvrir la boutique, et de rêver à de succulentes ames en salivant discrètement, et satisfaire le client bien sûr! Une fois ma carcasse hors du lit, je pris une douche rapide puis je me mis un coup de peinture là où il fallait. Chic, simple, mystérieux... perfect. Je descendis au rez de chaussée et je changeai le coté de la pancarte d'entrée pour signaler aux poneys que j'étais ouvert, inspectant rapidement mon magasin. Les livres étaient dépoussiérés, les objets lustrés et les autres magiques bien protégés.
Une nouvelle journée banale allait commencer, mais au moins, j'allais très vite être récompensé, mais plus tard... Encore une nuit, ou deux, tout dépend de la belle... | |
| | | Kaencro Chercheur de partenariat
Messages : 89 Date d'inscription : 26/12/2015 Age : 28 Localisation : Chez moi
Pièce d'Identité Vie: (60/100)
| Sujet: Re: Bienvenue dans ma boutique, que veux tu l'ami? (feat Kaencro) Lun 11 Jan - 20:40 | |
| Hier Kaencro avait passait une belle journée avec la magnifique pégase don il était follement amoureux d'elle, il se leva de son lit puis alla regarder son courrier, il vue une petite pub d'une nouvelle boutique qui venait d’ouvrir à Ponyville, il décida donc d'aller s'y rentre de se pas, il prit sa hache mais la laissa enfermé dans une boîte qu'il transporte. Il ferme sa porte à clé et se rendit dans cette boutique.
Il entra dans la boutique et dit
Bonjour, excuser de vous déranger je voudrez savoir ce que vous vendez dans cette boutique | |
| | | Silver Mist -ANIMATEUR-
| Sujet: Re: Bienvenue dans ma boutique, que veux tu l'ami? (feat Kaencro) Lun 11 Jan - 20:59 | |
| J'étais affalé sur le comptoir, la tête posée sur la surface en bois. Qu'est ce que c'est chiiiiiaaaannnnnnttttt d'attendre le client! Au moins avec la patronne, c'était plus amusant, elle me donnait envie de dévorer des livres et je buvais ses paroles emplies de connaissances comme une ame sucrée. Sauf qu'elle n'était plus là, dommage. Enfin... Son corps était toujours là, dans le jardin maintenant, l'odeur commençait à devenir suspecte. *soupir*
Bonjour, excusez-moi de vous déranger je voudrais savoir ce que vous vendez dans cette boutique
Je redressais les oreilles et me remettais d'aplomb aussitot. Premier réflexe, étudier l'intr... le client. Brun, quelconque, une valise longue et semblant être lourde au sabot. Une arme? Un guerrier donc. Le regard un peu vague, tête en l'air? Ah, je reconnais cette étincelle soudaine, l'amour... Combien de proies ont eu la mauvaise idée de l'avoir pour moi...? Bon, un client qui a l'air intéressant, c'est déjà ça, j'en ai ras le bol des vieilles biques cornues qui viennent uniquement pour un bouquin et encore... Elles lisent avant de sortir sans même payer! Je ne perdis pas de temps à étancher sa curiosité, peut-être qu'il me parlera de sa somepony avec le temps. "Ne fais pas de conneries, Black! Te jeter sur la première ame appétissante a déjà failli te couter cher!" Oh oui, mais une jument, c'est comme les oiseaux, ça change de males sans se soucier de l'autre, héhé!
Bonjour, ici, vous pouvez trouver de tout. Feu ma grand-mère a voyagé partout dans le monde pour récolter ces livres et autres objets, filtres d'amour, potion de vérité, dague de sacrifice d'un poney vouant un culte au Soleil. Si rien ne vous intéresse, je partirais moi-même en quête de l'objet que vous convoitez tant!
Un sourire naquit sur mes lèvres tandis que je posais mes yeux roses sur lui, j'étais plus grand que lui et j'avais fait exprès de prendre un ton mielleux et doux. Faire croire que je suis une ponette et non un étalon est toujours aussi amusant! | |
| Sujet: Re: Bienvenue dans ma boutique, que veux tu l'ami? (feat Kaencro) Lun 11 Jan - 21:39 | |
| Bonjour, ici, vous pouvez trouver de tout. Feu ma grand-mère a voyagé partout dans le monde pour récolter ces livres et autres objets, filtres d'amour, potion de vérité, dague de sacrifice d'un poney vouant un culte au Soleil. Si rien ne vous intéresse, je partirais moi-même en quête de l'objet que vous convoitez tant!
Kaencro réfléchissait quelque seconde et dit
Cela ne sert à rien de prendre une voix de jument, vous n’arriverez pas à me tromper et aussi dans votre pub c'est écrit "Boutique tenu par Mr.Black Beast" mais sa cela n'est pas la raison de ma visite je cherche un objet tel que une rune magique en vendez-vous ? Si oui pouvez-vous me dire les sortes de rune que vous vendez. | |
| Sujet: Re: Bienvenue dans ma boutique, que veux tu l'ami? (feat Kaencro) Lun 11 Jan - 21:46 | |
| Cela ne sert à rien de prendre une voix de jument, vous n’arriverez pas à me tromper et aussi dans votre pub c'est écrit "Boutique tenu par Mr.Black Beast" mais sa cela n'est pas la raison de ma visite je cherche un objet tel que une rune magique en vendez-vous ? Si oui pouvez-vous me dire les sortes de rune que vous vendez.
Hm, pas un touriste donc, seuls les villageois ont reçu ma pub. Enfin, surtout les juments, il faut bien que j'amène les moutons vers la gueule du loup. Dommage, ça aurait été amusant de le mettre mal à l'aise au point qu'il se barre aussi sec, pff... Voilà l'une des raisons de mon refus de manger les ames masculines, déjà elles étaient trop amères, trop dures à digérer... Des runes? Et bien oui, il y en avait, surtout des mortelles, héhé!
Bien sûr que j'en vends, mais uniquement à ceux qui savent s'en servir... | |
| Sujet: Re: Bienvenue dans ma boutique, que veux tu l'ami? (feat Kaencro) Lun 11 Jan - 21:54 | |
| Bien sûr que j'en vends, mais uniquement à ceux qui savent s'en servir...
Kaencro posa son colis qu'il transporter et l'ouvrit pour montrer sa hache et dit
Je sais me servir de rune mais il faudrait des runes qui provienne de la source éternelle de la terre pour qu'elle puisse augmenter sa portée et sa puissance de frappe car si la guerre continue ainsi, je serais dépassé par les événements et je pourrait pas protéger les être qui me sont chère en ce monde, car la guerre m'aura tout prit et cela je ne peux le permettre. | |
| Sujet: Re: Bienvenue dans ma boutique, que veux tu l'ami? (feat Kaencro) Lun 11 Jan - 23:25 | |
| Je le regardais poser sa valise et l'ouvrir, prêt à esquiver s'il attaquait, on n'est jamais prudent avec ce genre de type... J'étais bien plus prudent depuis une certaine époque, et une certaine cicatrice, toujours visible, là, sur mon abdomen, horrible et laide. Non, il veut juste me montrer son arme, un bel ouvrage certes, mais dangereux, bon peut-être pas pour moi car ça ne valait pas une faux de shinigami, mais mieux vaut être prudent.
Je sais me servir de rune mais il faudrait des runes qui provienne de la source éternelle de la terre pour qu'elle puisse augmenter sa portée et sa puissance de frappe car si la guerre continue ainsi, je serais dépassé par les événements et je pourrait pas protéger les être qui me sont chère en ce monde, car la guerre m'aura tout prit et cela je ne peux le permettre.
Une cause noble que de vouloir protéger les siens mais ce n'était pas avec cette arme et un élément de terre qu'il allait réussir, reconvertis toi au shinigamisme mon gars! Enfin, si c'est possible, ahah! Sauf qu'un élément de terre était une rune commune, lui dire que je n'en avais pas serait grotesque... Et si?
Je quittais mon comptoir pour bondir sur l'échelle juste à coté de ma place actuelle, grace et élégance, voilà ce qu'était mon bond, inutile certes mais au moins c'était rapide pour rejoindre mon escalier et atteindre ma chambre. C'était là que je rangeais ce qui était précieux. Allais je lui donner? C'était faible, rarissime mais faible comparé à la terre. Sauf que c'était plus efficace pour repousser l'ennemi. Un élément d'air, idéal contre les oiseaux de mauvais augure. Je fixais l'objet pensivement de descendre avec, j'espère qu'il a les sous pour un tel objet! Le vendre, c'était comme vendre le rein de mon ex patronne, dur, très dur...
J'ai mieux pour vous mais... En avez vous les moyens? Même une rune de l'élément terrestre coute cher sur le marché. | |
| Sujet: Re: Bienvenue dans ma boutique, que veux tu l'ami? (feat Kaencro) Lun 11 Jan - 23:45 | |
| J'ai mieux pour vous mais... En avez-vous les moyens? Même une rune de l'élément terrestre coute cher sur le marché.
Kaencro redéposa sa hache dans sa valise et sorti une grande bourse et dit
Oui j'ai assez de quoi me la payer mais ceux-ci n'est pas une rune de la terre élémentaire. Je vais vous expliquer pourquoi je ne recherche que des runes des terre élémentaire ma hache n'accepte que celle-ci et aucune autre rune, j'en avais fait l'expérience et j'ai était propulser par ma hache car elle est affilié a la terre donc si vous en avait pas je vous donne 20 bits contre une information ou je peux trouver les runes élémentaire de la terre. | |
| Sujet: Re: Bienvenue dans ma boutique, que veux tu l'ami? (feat Kaencro) Mar 12 Jan - 20:58 | |
| Oui j'ai assez de quoi me la payer mais ceux-ci n'est pas une rune de la terre élémentaire. Je vais vous expliquer pourquoi je ne recherche que des runes des terre élémentaire ma hache n'accepte que celle-ci et aucune autre rune, j'en avais fait l'expérience et j'ai était propulser par ma hache car elle est affilié a la terre donc si vous en avait pas je vous donne 20 bits contre une information ou je peux trouver les runes élémentaire de la terre.
Ah, le problème des armes exigeantes... Mais un élément terre ne lui serait vraiment d'aucune utilité contre eux, ces... êtres abjectes qui ont osé toucher à ma nourriture et à mon corps. Il y avait bien une chose que je détestais à part les pégases, c'était qu'on touche à mon physique! Mais bon, si c'est ce qu'il voulait... Bonne mort mon garçon! Avec soulagement, je renvoyais l'élément du vent dans ma commode de chambre par lévitation avant de prendre une des nombreuses runes terrestres dans une vitrine.
-Va pour 20 bits, et vous êtes gagnant! | |
| Sujet: Re: Bienvenue dans ma boutique, que veux tu l'ami? (feat Kaencro) Mer 13 Jan - 21:19 | |
| Va pour 20 bits, et vous êtes gagnant!
Kaencro regardait de plus près chaque rune de et reconnu une rune particulière avec le symbole qui signifie "Astar", dans les ancien livre que lisait Kaencro avec son père "Astar" était une ancienne créature qui a existé il y a de cela des milliers d’année avant que les princesse Célestia et Luna vienne faire régner la paix avec tous les poneys. Si Kaencro se souvient bien aussi il y n'existe que 12 runes qui proviennent de ces créatures qui ont donné une infime de leur pouvoir à la source de la terre éternelle. Les 12 runes avait une particularité spécial et celle de "Astar" était la force puis il dit au marchant
Je vous paye cette rune 150 bits + 10 bits pour savoir où vous l'avait trouvé et ceux-ci et non-négociable !
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans ma boutique, que veux tu l'ami? (feat Kaencro) Mer 13 Jan - 22:16 | |
| Je vous paye cette rune 150 bits + 10 bits pour savoir où vous l'avait trouvé et ceux-ci et non-négociable !
Mon esprit de marchand hurlait de joie pour l'offre qu'il me faisait! 150 BITS!!!!!!!!!! Mais il voulait savoir où je l'avais trouvé or ce n'était pas moi mais la patronne... J'ouvris le registre se trouvant à coté de moi et...rien, comme je le pensais. La patronne gardait ses aventures bien secrètes! Je soupirais.
-Hélas c'est mon ex patronne qui trouvait la marchandise, je n'étais qu'apprenti et je suis gérant il y a peu. Je vous fais un emballage cadeau? | |
| Sujet: Re: Bienvenue dans ma boutique, que veux tu l'ami? (feat Kaencro) Mer 20 Jan - 23:51 | |
| Hélas c'est mon ex patronne qui trouvait la marchandise, je n'étais qu'apprenti et je suis gérant il y a peu. Je vous fais un emballage cadeau ?
Kaencro était un peu déçut mais il gardait le sourire car il avait au moins trouvé un des douze runes élémentaire qui lui manqué, il regardait Black Beast et dit
Non pas besoin d'emballage cadeau et vous serez la première personne a assisté à un tel événement je déposais la bourse avec les 160 bits à l’intérieur et prit la rune de terre.
Kaencro posa sa hache sur le sol, s’agenouilla et récita l'incantation pour lier la rune à sa hache
Ô toi grand dieux de la terre éternelle accorde-moi votre pouvoir et liait votre âme à cette rune
La rune s’incruster dans l’emplacement qui lui était propre car cette hache ne se lie qu’avec les douze runes élémentaire. | |
| Sujet: Re: Bienvenue dans ma boutique, que veux tu l'ami? (feat Kaencro) Jeu 21 Jan - 0:07 | |
| Une étincelle dans son regard m'informa qu'il était déçu. Et il avait raison, parfois, je maudissais la patronne de ne jamais me donner d'infos sur ses sources! Mais bon, on connait tous les patronnes. Un sacré caractère mais si tendre! Il refusa ma proposition d'emballer le joyau -tant mieux, je n'avais rien pour faire une telle chose!- et me fit la remarque que je serais la première personne à voir un tel événement, mais quel événement? Je n'en avais aucune idée. Jusqu'à ce qu'il pose sa hache au sol et appliqua la rune dessus après m'avoir refilé mon argent.
Ô toi grand dieux de la terre éternelle accorde-moi votre pouvoir et liait votre âme à cette rune
Ahah! J'adorais la stupidité des poneys! Une incantation divine? Rien que ça? Les dieux n'existent pas mon petit, cette rune n'est que liée à la terre qui a sa propre magie, c'est tout! Mais allez convaincre un terrestre...C'était comme me convaincre de passer au régime végétarien! Un suicide tout chaud prêt à être fait! Je regardais donc sans mot dire, impassible. | |
| Sujet: Re: Bienvenue dans ma boutique, que veux tu l'ami? (feat Kaencro) Sam 6 Fév - 13:41 | |
| Une fois mon incantation divine effectué la rune est lié maintenant a ma hache et j'en étais heureux car aussi je vais réaliser le travail de mes ancêtres qui ont réunis plein d'information dessus mais personne n'avais trouvé une autre rune. La rune que je possédais venez de mon grand-père qui l'avait donné a mon père et qui me l'avais transmis.
Bon maintenant je dois aller travailler je vous dit au revoir Mr.Black Beast
Kaencro sortie de la boutique en fermant la porte derrière lui | |
| Sujet: Re: Bienvenue dans ma boutique, que veux tu l'ami? (feat Kaencro) Sam 6 Fév - 19:53 | |
| Je le regardai faire son incantation sans bailler puis il remit sa hache dans sa mallette.
Bon maintenant je dois aller travailler je vous dit au revoir Mr.Black Beast
Je lui fis un signe du sabot en guise de au revoir, encore une journée de faite, intérieurement, je notais son physique dans ma tête. Il était dangereux et détenait un de mes objets à présent, mieux valait etre prudent. | |
| Sujet: Re: Bienvenue dans ma boutique, que veux tu l'ami? (feat Kaencro) Dim 20 Mar - 0:16 | |
| RP terminé a indiquer puis supprimer ce message | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue dans ma boutique, que veux tu l'ami? (feat Kaencro) | |
| |
| | | | Bienvenue dans ma boutique, que veux tu l'ami? (feat Kaencro) | |
|