Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info : attention Canterlot n'est pas très sûr en ce moment.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Et si je me mettais à bosser ?

2 participants
AuteurMessage
Silent Darkness
Modératrice Absente
Silent Darkness

Pièce d'Identité
Vie:
Et si je me mettais à bosser ? Left_bar_bleue100/100Et si je me mettais à bosser ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Et si je me mettais à bosser ? Empty
MessageSujet: Et si je me mettais à bosser ?   Et si je me mettais à bosser ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:44

Voilà voilou. J'ai eu quelques contre-temps mais me voici enfin de retour, prête à en découdre (ou pas...) pour votre plus grand malheur. Sortez les banderoles, les tapis rouges, trompettes et tambours car une rpgiste entre en scène. Aussi, j'accepte toute demande de Rp, quelqu'un en soit le sujet ou l'objectif final. La seule condition que je pose est que mon premier Rp soit à Ponyville (pas le choix, c'est le déroulement logique suite à l'histoire de ma fiche)

Bref, je cesse de blablater, je suis pas là pour faire ma Pinkie Pie. D'ailleurs, vous avez vu les infos ? Il parraît que les pégases font grèves et que le temps devient maussade. Je sais pas pour vous mais moi ça me déprime. Enfin, pas autant où la fois où il y avait ce magnifique cerf que j'ai vu à la surface du centre de recherche quand je jouais à Portal. Mais je m’égare. Revenons à nos moutons. En parlant de moutons, vous avez reùmarqué que dans Spyro, quand tu crames un mouton, ça fait un papillon ? C'est Fluttershy qui doit être contente. D'ailleurs, où est-elle ? Cela fait un moyen que je ne l'ai pas vu. Ce serait merveilleux qu'elle nous rejoingne. Comme Twilight. Je ne pourrais jamais apprendre toutes mes leçons si elle me les enseigne pas... Tant pis, je vais faire la course en attendant. "Eh Rainbow ! Tu veux un défi à relever ? Comment ça, je suis trop lente pour toi ?! Attends, tu vas voir !" *disparaît à la poursuite d'une pouliche cyan arc-en-ciel*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart

Pièce d'Identité
Vie:
Et si je me mettais à bosser ? Left_bar_bleue100/100Et si je me mettais à bosser ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Et si je me mettais à bosser ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je me mettais à bosser ?   Et si je me mettais à bosser ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:01

Moi je veux bien, ça m'intéresse, en tous cas fait un truc pour ton avatar 200x400 seulement et fait une signature (pas obligatoire) mais c'est plus classe !
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessinequestria.forumofficiel.fr

Et si je me mettais à bosser ?
Page 1 sur 1