Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info : attention Canterlot n'est pas très sûr en ce moment.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaencro
Chercheur de partenariat
Kaencro


Messages : 89
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Chez moi

Pièce d'Identité
Vie:
Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Left_bar_bleue60/100Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Empty_bar_bleue  (60/100)

Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody]   Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:43

Kaencro se réveilla doucement et vus que la pégase est parti et il mit le sabot sur un mot qu'elle avait écrit:

Bonjour Kaencro si tu vois cette lettre je serais déjà parti en tout cas je te remercie de m'avoir hébergé chez toi.

Mais Kaencro ne se laisse pas abattre pour autant, il disait un peu a voix haute tout ce qui devais faire pour la journée

Alors voyons-ce que je dois faire aujourd'hui, tien mes il n'y a rien bon je vais en profité pour me promener

Mais cette fois-ci il ne prit pas sa hache, il prit juste un gros manteau pour ce couvrir, il sortit de chez lui et alla se promener, il remarqua la même ruelle ou il avait trouvé Bloody mais rien, elle n'est pas la, il se demandait ou elle était et remarque en suite une pégase toute rouge avec les cheveux noir et pense. J'ai peu-être retrouvé Bloody mais attentes se n'est peut-être pas elle fait un peu le contour pour voir son visage et non que son dos.

Kaencro avait bien vue, c'est bien Bloody, il s'approcha d'elle doucement et lui méta son manteau autour d'elle et dit

Je peux vous aider très chère mademoiselle Bloody ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody

Bloody


Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Cimetière de Canterlot.

Pièce d'Identité
Vie:
Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Left_bar_bleue0/100Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody]   Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:32

En ce réveillant petit à petit, la pégase remarqua qu'elle était encore dans les pattes de l'étalon qui l'avais recueilli chez, la jument se releva doucement, évitant de le réveiller et écriva un petit message :
Bonjour Kaencro si tu vois cette lettre, je serais déjà parti en tout cas je te remercie de m'avoir hébergé chez toi.

Elle posa le message pas très loin de l'étalon et sortit de chez lui, tout en restant discrète pour ne pas le réveiller.

Alors qu'elle se retrouva dehors, dans les rues de Canterlot, elle commença à se balader dans les rues tranquillement sans ce soucier de l'étalon, qui devait déjà la chercher.

S'arrêtant et regardant le ciel, elle ne vit pas l'étalon, qui s'approchait d'elle, elle sentit un manteau se déposait sur son dos elle tourna la tête et vit enfin Kaencro qui lui disa :
"Je peux vous aider très chère mademoiselle Bloody ?"

"K..kaencro ? Pourquoi êtes vous venu me retrouver... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaencro
Chercheur de partenariat
Kaencro


Messages : 89
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Chez moi

Pièce d'Identité
Vie:
Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Left_bar_bleue60/100Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Empty_bar_bleue  (60/100)

Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody]   Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:25

K..kaencro ? Pourquoi êtes vous venu me retrouver... ?

Kencro lui répondit

Je suis pas venu ici te retrouver, je me promenais tranquillement et je t’ai aperçu, je t'ai posé mon manteau sur toi car, il fait assez froid et si tu ne fait rien. Je voudrait t’invitai a prendre un café avec moi si cela ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody

Bloody


Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Cimetière de Canterlot.

Pièce d'Identité
Vie:
Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Left_bar_bleue0/100Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody]   Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:24

Je suis pas venu ici te retrouver, je me promenais tranquillement et je t’ai aperçu, je t'ai posé mon manteau sur toi car, il fait assez froid et si tu ne fait rien. Je voudrait t’invitai a prendre un café avec moi si cela ne te dérange pas ?

La pégase lança un sourire à l'étalon et disa

"Evidemment que ça ne me dérange pas, j'accepte volontiers ton invitation, cher Kaencro..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaencro
Chercheur de partenariat
Kaencro


Messages : 89
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Chez moi

Pièce d'Identité
Vie:
Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Left_bar_bleue60/100Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Empty_bar_bleue  (60/100)

Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody]   Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:09

Évidemment que ça ne me dérange pas, j'accepte volontiers ton invitation, cher Kaencro

Kaencro est entrain de regarder ou il avait un bon café, Kaencro prit le sabot de Bloody est l'emmena vers un café qu'il avait vu et dit

Bloody si tu a froid dit le moi et garde mon manteau pour rester au chaud , tien Bloddy assit toi là

Kaencro tirait la chaise quand un parfait gentleman et attendait que Bloody s'assoit avant d'aller s’assoir
Revenir en haut Aller en bas
Bloody

Bloody


Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Cimetière de Canterlot.

Pièce d'Identité
Vie:
Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Left_bar_bleue0/100Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody]   Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:31

Suivant Kaencro vers un café qu'il avait trouvé, la pégase regarda l'étalon, avant de l'entendre dire

Bloody si tu a froid dit le moi et garde mon manteau pour rester au chaud , tien Bloddy assit toi là

il tira la chaise, comme un vrai gentleman , la pégase regarda l'étalon en souriant, avant de s’assoir sur la chaise et répondit enfin à L'étalon en souriant :

ça vas aller, merci encore mon cher Kaencro.
Revenir en haut Aller en bas
Kaencro
Chercheur de partenariat
Kaencro


Messages : 89
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Chez moi

Pièce d'Identité
Vie:
Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Left_bar_bleue60/100Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Empty_bar_bleue  (60/100)

Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody]   Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:50

ça vas aller, merci encore mon cher Kaencro

Kaencro dit qu'elle que chose a Bloody, il prit le sabot de la jument

Tu sais Bloody, tu la seul pégase qui a réussi à faire battre mon cœur je crois non je crois pas, j'en suis même sûr JE T'AIME Bloody, je ne fais que penser à toi. Tu as pris mon cœur est maintenant il t’appartient

Kaencro ne perdit pas une seconde et embrassa la jument ailé en l'enlacent dans ses sabot, il s'en foutait du lieu car il ne pouvait plus faire taire s'est sentiment à son égard
Revenir en haut Aller en bas
Bloody

Bloody


Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Cimetière de Canterlot.

Pièce d'Identité
Vie:
Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Left_bar_bleue0/100Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody]   Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:41

A peine assise que Kaencro attrapa mon sabot, avant de dire : Tu sais Bloody, tu la seule pégase qui a réussi à faire battre mon cœur je crois non je crois pas, j'en suis même sûr JE T'AIME Bloody, je ne fais que penser à toi. Tu as pris mon cœur et maintenant il t’appartient 

La pégase n'eu pas le temps de réagir que l'étalon fini par l'embrasser et l’enlaça, la jeune jument rougisa et ferma les yeux, ne lâchant pas les lèvres de l'étalon.

Plusieurs minutes passèrent pendant le baiser, la pégase décida enfin de briser le baiser, ouvrant les yeux en regardant Kaencro avant de lui dire.

"Merci...Kaencro... Je... je t'aime aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaencro
Chercheur de partenariat
Kaencro


Messages : 89
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Chez moi

Pièce d'Identité
Vie:
Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Left_bar_bleue60/100Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Empty_bar_bleue  (60/100)

Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody]   Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:53

Merci...Kaencro... Je... je t'aime aussi...

Kaencro était vraiment heureux d'entendre c'est mot a ses oreilles il explosa de joie en disant un énorme

YOUPI!!!

Kaencro ne pouvait retenir sa joie et en versait des larmes de bonheur et reprit

Je suis tellement heureux de t'avoir rencontré, je me demande un peu comme aurait était ma vie si je ne t'avait pas trouvé errante dans Canterlort. Maintenant que nous somme un couple, je t'invite a habiter chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Bloody

Bloody


Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Cimetière de Canterlot.

Pièce d'Identité
Vie:
Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Left_bar_bleue0/100Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody]   Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:33

Alors que l'étalon explosa de joie suite à ma réponse, je resta silencieuse en le voyant préférant sourire en le regardant, alors qu'il me déclara, les larmes au yeux

Je suis tellement heureux de t'avoir rencontré, je me demande un peu comme aurait était ma vie si je ne t'avait pas trouvé errante dans Canterlort. Maintenant que nous somme un couple, je t'invite a habiter chez moi

la pégase resta légèrement sceptique, suite à cette invitation elle décida enfin de déclarer timidement

Hmm, j...j'accepte avec plaisir...ton invitation...Kaencro...
Revenir en haut Aller en bas
Kaencro
Chercheur de partenariat
Kaencro


Messages : 89
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Chez moi

Pièce d'Identité
Vie:
Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Left_bar_bleue60/100Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Empty_bar_bleue  (60/100)

Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody]   Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:59

RP Terminé a lock, puis supprimé le message
Revenir en haut Aller en bas
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart


Messages : 187
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 28
Localisation : Mon palais.

Pièce d'Identité
Vie:
Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody]   Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:10

RP Terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessinequestria.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody]   Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [PV: Kaencro/Bloody]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness in Equestria :: Equestria carte :: Cimetière RP Equestria...-
Sauter vers: