| Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaencro Chercheur de partenariat
Messages : 89 Date d'inscription : 26/12/2015 Age : 28 Localisation : Chez moi
Pièce d'Identité Vie: (60/100)
| Sujet: Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody] Lun 28 Déc - 14:29 | |
| Comme à mon habitude a près de m’être levé je buvais mon café et regarder le courrier et remarqua que cette fois-ci il n’avait pas de lettre inhabituel, cela est parfait je pourrais faire un petit tour dans Canterlot, je vais prendre quand même ma hache dans son emballage pour me défendre car même dans Canterlot il a aussi des lieux au quelle il ne faut pas rester, je chantais une petite chanson pendant ma promenade et remarquait dans une petite allé sombres une pégase rouge à la crinière noir, je m’approchait doucement d’elle pour éviter de l’effrayer mais on dirais qu’elle est endormie, je posais mon sabot sur son front.
Mais elle est glacial la pauvre a dû passer toute la nuit dehors je vais la ramener chez moi.
Kaencro posa la pégase sur son dos puis rentra chez lui, après il posa la jument ailé sur son divan en lui ramenant une couette pour la couvrir.
Je sais je vais lui faire un tasse de chocolat chaud | |
|
| |
Bloody
Messages : 26 Date d'inscription : 27/12/2015 Localisation : Cimetière de Canterlot.
Pièce d'Identité Vie: (0/100)
| Sujet: Re: Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody] Lun 28 Déc - 16:43 | |
|
Alors que la pégase avait passer la journée à voler dans tout Canterlot, elle décida de se poser dans une ruelle sombre, la nuit arriva petit à petit, alors qu’elle commença à s'allonger sur le sol froid de cette ruelle, la pégase regarda l'entrée de la ruelle et ne vis plus personne dehors, tous étaient déjà partis chez eux... sauf elle... La pégase ferma doucement les yeux et s'endormie assez vite, elle ne remarqua même pas que le soleil se leva, elle était vraiment fatiguée, et gelée.
Soudainement elle entendit des bruits de sabots qui s'approchait d'elle, et quelqu'un toucha son front avant de déclarer : Mais elle est glacial la pauvre a dû passer toute la nuit dehors je vais la ramener chez moi.
C'était un étalon, il me pris sur son dos et rentra chez lui, la jument resta inconsciente suite à sa. Arriver chez lui, il me posa sur un divan, tout en me couvrant avec une couverture. Alors qu'il se retourna, il déclara : Je sais je vais lui faire un tasse de chocolat chaud. J'ouvra doucement les yeux et lui murmura.
A...Atendez...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody] Lun 28 Déc - 16:51 | |
| A...Attendez...
Kaencro entendit un mot sortir de la bouche de cette jument, il alla directement vers elle et dit
Il ne faut pas que vous parlez, pour l'instant il faut vous reposez nous parlerons plus quand vous aurez retrouvé assez de force, je suis assez patient et en plus je n'ai rien d'autre affaire donc reposez-vous | |
|
| |
Bloody
Messages : 26 Date d'inscription : 27/12/2015 Localisation : Cimetière de Canterlot.
| Sujet: Re: Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody] Lun 28 Déc - 17:05 | |
| Il ne faut pas que vous parlez, pour l'instant il faut vous reposez nous parlerons plus quand vous aurez retrouvé assez de force, je suis assez patient et en plus je n'ai rien d'autre affaire donc reposez-vous
la jeune pégase regarda l'étalon et déclara
N..non...ça...ça vas allez...
la jument se redressa pour s’asseoir et regarde le terrestre en disant
Dites moi, qui êtes vous ? et pourquoi m'avoir aidé...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody] Lun 28 Déc - 17:20 | |
| Dites-moi, qui êtes-vous ? Et pourquoi m'avoir aidé...?
Kaencro prend un petit temps de réflexion pour bien trouver ses mort afin de ne pas l'effrayé je devrais tout simplement dire les choses simple
Qui je suis moi ? Je m'apelle Kaencro et pourquoi je vous aidé ? Parce que vous avez l'impression d'avoir grand besoin d'aide et que mon père m'a appris une grand leçon de la vie : Kaencro écoute moi bien mon très cher fils, si même tu croise un inconnus ou une inconnus qui a besoin d'aide, aide le ou aide là. Voilà pourquoi je vous suis venus en aide et aussi pour honorer sa mémoire et ne jamais l'oublier mon père qui était un étalon que je trouvais parfait
Kaencro simplement en repensent a lui, il avait quelque larmes qui coulait sur son pelage. | |
|
| |
Bloody
| Sujet: Re: Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody] Lun 28 Déc - 17:53 | |
| Alors que le terrestre me répondit.
Qui je suis moi ? Je m’appelle Kaencro et pourquoi je vous aidé ? Parce que vous avez l'impression d'avoir grand besoin d'aide et que mon père m'a appris une grand leçon de la vie : Kaencro écoute moi bien mon très cher fils, si même tu croise un inconnus ou une inconnus qui a besoin d'aide, aide le ou aide là. Voilà pourquoi je vous suis venus en aide et aussi pour honorer sa mémoire et ne jamais l'oublier mon père qui était un étalon que je trouvais parfait.
Il commença à pleurer. La pégase le regarda et lui disa
Oh je suis désolée pour toi, Kaencro... Je vais au moins me présentez à toi, Je m’appelle Bloody, merci quand même de m'avoir aidé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody] Lun 28 Déc - 18:08 | |
| Oh je suis désolée pour toi, Kaencro... Je vais au moins me présentez à toi, Je m’appelle Bloody, merci quand même de m'avoir aidé...
Kaencro ressuie sa larme et s'avance vers la jeune pégase, il posa son museaux sur le front de celle-ci et dit
Vous êtes encore toute gelé, je vais vous préparer un bon bain chaud, puis mon lit pour que vous pussiez dedans pour que vous puissiez dormir au chaud puis avant d'aller vous couché je vais vous apporter un tasse de chocolat chaud car ce soir vous êtes mon invité mademoiselle Bloody. | |
|
| |
Bloody
| Sujet: Re: Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody] Lun 28 Déc - 18:52 | |
| Alors que le terrestre s'avança vers elle, il posa son museau sur le front de la jeune jument et déclara : Vous êtes encore toute gelé, je vais vous préparer un bon bain chaud, puis mon lit pour que vous pussiez dedans pour que vous puissiez dormir au chaud puis avant d'aller vous couché je vais vous apporter un tasse de chocolat chaud car ce soir vous êtes mon invité mademoiselle Bloody.
La jeune pégase lança un sourire amical à ce dernier, ce qui était plutôt rare de sa part avant de dire.
Merci beaucoup mon cher Kaencro, je vous revaudrez sa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody] Lun 28 Déc - 19:01 | |
| Merci beaucoup mon cher Kaencro, je vous revaudrez sa...
Kaencro regarda la jument avant de montrer pour lui préparer son bain et dit
Vous n'avez pas à me remercier cela me fait très plaisir de vous aider
Puis Kaencro monta les escaliers pour faire coulait le bain, et pense elle est vraiment jolie cette pégase, pourquoi ne pas sortir avec elle, on mais tu vas arrêter de réfléchir comme ça. Kaencro cogna son sabot dans un amure et son armoire bascula un grand BOUM se fait entendre | |
|
| |
Bloody
| Sujet: Re: Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody] Lun 28 Déc - 19:14 | |
| Vous n'avez pas à me remercier cela me fait très plaisir de vous aider
Bloody vit Kaencro monter les escaliers, elle se releva et s'étira, repensant au terrestre qui l'a accueilli, elle rougisa légèrement et secoua la tête.
Soudainement elle entendit un grand Boom, venant de l'étage, où se trouvait Kaencro. Elle décida de monter et de rejoindre l'étalon.
Kaencro ? est-ce que ça vas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody] Lun 28 Déc - 19:27 | |
| Kaencro ? est-ce que ça vas ?
Kaencro avait reçu l'armoire en plein sur la tête et dit
Oui ça va j'ai la caboche aussi dur que du béton maintenant
Kaencro prit l'armoire avec ses sabot et la poussé contre le mur, il relevait et dit
Votre bain est prêt il y a une serviette jus t’a côté pour vous ressuyer, bon je vous laisse prendre votre bain mais attention je l'ai peut-être fait un peu trop chaud n’hésitai pas à prendre votre temps.
Kaencro se dépêcher de sortir de la salle bain car son coup qu'il avait reçu était plus violent qu'il ne l'imaginer car il saigné un peu de la tête mais sa crinière caché cette marque. Il sortit de la salle de bain mais n'avait pas fait attention car il avait fait déjà tombé des goutte sur le sol. | |
|
| |
Bloody
| Sujet: Re: Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody] Lun 28 Déc - 19:56 | |
| Oui ça va j'ai la caboche aussi dur que du béton maintenant
La pégase soupira soulagé qu'il ne s'est pas gravement blessé, alors que le terrestre lui déclara: Votre bain est prêt il y a une serviette jus t’a côté pour vous ressuyer, bon je vous laisse prendre votre bain mais attention je l'ai peut-être fait un peu trop chaud n’hésitai pas à prendre votre temps.
Il sortit de la salle de bain en vitesse, alors que la pégase mit un sabot dans l'eau,elle enleva son sabots et rentra doucement dans cette eau, le tout en soupirant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody] Lun 28 Déc - 21:07 | |
| Kaencro se demandait pourquoi elle avait soupirer quand il est sorti a tout vitesse, mais il devait penser un peu a autre chose, il alla ou il ranger ces truc de pharmacien, il descendit de l’escalier mais au moment de descendre la première marche il l'a raté et dévaler les escalier en atterrissant la face dans le sol et dit
Mais qu'est-ce qui m'arrive aujourd'hui, oups j'ai fait une grande traces de sang bon tant pis je nettoierais sa plus tard il faut d’abord que je bande la tête
Kaencro avait trouvé ces bandages et se bande la tête mais même s'il sait et faire plein de petit truc la seul chose qui n'a jamais réussi, c'est de se soigné et dit
Aahh ca m’énerve que je n’arrive pas à me soigner tout seul, j’espère que elle m’a pas entendu tomber de l’escalier ? | |
|
| |
Bloody
| Sujet: Re: Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody] Lun 28 Déc - 22:30 | |
| Restant tranquillement dans l'eau de son bain, elle entendit un bruit en dehors de la salle de bain, comme si quelqu'un ou quelque chose était tombé, elle espérait juste que l'étalon qui la recueilli chez lui n'est rien...
Après plusieurs minutes, elle décida enfin de sortir de son bain, prenant soin d'enlever l'eau et pris la serviette pour se sécher avec la serviette, la laissant sur sa crinière encore trempée.
Après sa, la jument sorta enfin de la salle de bain, posant la serviette à sa place initial. en s'arrêtant devant les escaliers, elle vit une tâche de sang dans les marches. Elle décida de descendre et rejoigna le terrestre, qui c'était bander la tête comme il pouvais Hm Kaencro , vous avez besoin d'aide ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody] Lun 28 Déc - 22:41 | |
| Hm Kaencro, vous avez besoin d'aide ?
Kaencro regarda la pégase mais il s'était emballé la tête avec les sabots mais comme il a fait pour arriver à ce résultat, il essaya de parler. Mais aucune parole ne sortait de l'étalon à part des petits bruits
mmhh mmmh mmmhhh mmmmmhhhhh
Kaencro commença a faseiller à droite puis à gauche avant de tomber à terre car il s'était aussi bouché le museau ce qui l'empêcha de respirer
| |
|
| |
Bloody
| Sujet: Re: Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody] Mar 29 Déc - 19:24 | |
| La seule réponse de l'étalon fut des petits bruits, il avait réussis à se bander tout le visage, alors qu'il tomba au sol, la jeune jument l'aida comme elle pouvait à lui enlever les bandages présents sur son visage. Tout en continuant d'essayer d'enlever ses bandage elle disa en soupirant
Tu as l'air vraiment maladroit, si tu ne sais pas le faire, pourquoi ne demande tu pas de l'aide... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody] Mar 29 Déc - 19:44 | |
| Elle continue de retirer mes bandages et prit la parole
Tu as l'air vraiment maladroit, si tu ne sais pas le faire, pourquoi ne demande tu pas de l'aide...
Le visage de la jument était vraiment proche, Kaencro commença à rougir puis il détourné ses yeux tout en prenant la parole il avait bafouillé au début mais n'avait compris pourquoi
C..comm....comme tu peux le voir j'habite tout seul, je n'ai personne pour m'aider et je ne demande jamais d'aide car je suis le protecteur de Col...
Kaencro mit son sabot sur ses lèvres car il allait dire une information capital à qui il ne faut pas dire a une inconnus
Non rien oublie ce que j’allais dire
| |
|
| |
Bloody
| Sujet: Re: Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody] Mar 29 Déc - 20:04 | |
| Il me répondit tout en bafouillant dès le début : C..comm....comme tu peux le voir j'habite tout seul, je n'ai personne pour m'aider et je ne demande jamais d'aide car je suis le protecteur de Col...
Alors que la pégase commença à se poser des questions sur ce sujet, Le terrestre se metta un sabot sur les lèvres et déclara
Non rien oublie ce que j’allais dire
La pégase souria et le regarda
Si tu le dis... Je ne préfère pas en savoir plus de toute façon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody] Mar 29 Déc - 20:29 | |
| Si tu le dis... Je ne préfère pas en savoir plus de toute façon...
Kaencro prit un air sérieux pour lui en parlait
Je suis désoler si je peux rien te dire mais cela fait partit de mon travail, bon changeons de sujet, je vais voir comment tu va ?
Kaencro reposa son sabot sur le font de Bloody et dit
Sa va, tu es un peu plus chaude que lorsque je t'ai trouvé je vais au moins te préparer un chocolat chaud.
Kaencro débarrassa tout ce petit bazar et se diriga vers la cuisine et son cœur palpiter de plus en plus, mais qu'est-ce qui m'arrive je ne suis pas en train de tomber amoureux d'elle si ? Ça doit être sa le coup de foudre je comprends mieux car je n'avais pas ressenti ce sentiment depuis très longtemps je vais lui dire que son chocolat est prêt
Mademoiselle Bloody votre chocolat chaud est prêt je vous l'apporte dans ma chambre c'est la porte juste à votre droite de vous.
| |
|
| |
Bloody
| Sujet: Re: Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody] Mar 29 Déc - 21:19 | |
| Je suis désoler si je peux rien te dire mais cela fait partit de mon travail, bon changeons de sujet, je vais voir comment tu va ? La curiosité avait piquée la pégase, mais préféra rester silencieuse à ce sujet, alors que Kaencro posa un sabot le front de la jeune pégase, il déclara : Sa va, tu es un peu plus chaude que lorsque je t'ai trouvé je vais au moins te préparer un chocolat chaud.
Hmm...merci...
Il enleva son sabot et partit dans sa cuisine. La jeune jument resta sur place et baissa la tête pour fixer le sol, cela fait longtemps que personne ne c'était comme sa... à part ces menteurs de parents, mais cela faisait longtemps, elle entendis la voix que Kaencro qui disa : Mademoiselle Bloody votre chocolat chaud est prêt je vous l'apporte dans ma chambre c'est la porte juste à votre droite de vous.
Elle se releva donc, et se dirigea vers la chambre en question, ouvrant doucement la porte et rentra à l'intérieur, laissant grand ouvert cette dernière, Après sa, elle s'asseya sur le lit et attendit l'étalon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody] Mar 29 Déc - 21:31 | |
| Kaencro apporta le chocolat chaud à Bloody qui étais dans la chambre de l'étalon et dit
Attention il est assez chaud, il serait dommage qu'un si beaux visage se brûle les lèvres et je vous souhaite une bonne nuit, que la princesse Luna berce votre nuit
Kaencro mettais sa hache en place puis il s’allongea sur le sol car son lit n'était que pour une personne et aussi pour au moins surveiller la jeune pégase car même si elle était un peu plus chaude, il se peut qu'elle soit malade ou autre chose d'autre | |
|
| |
Bloody
| Sujet: Re: Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody] Mar 29 Déc - 22:57 | |
| Alors que l'étalon revenna, il me donna le chocolat chaud que la pégase accepta volontiers avec un grand sourire et l'étalon déclara : Attention il est assez chaud, il serait dommage qu'un si beaux visage se brûle les lèvres et je vous souhaite une bonne nuit, que la princesse Luna berce votre nui
Merci beaucoup... Bonne nuit à toi aussi..
Alors qu'il s'allongea sur le sol, la pégase commença à boire son chocolat, laissant un fond de chocolat au fond, et elle décida enfin de s'allonger dans le lit. Regardant l'étalon allongé au sol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody] Mer 30 Déc - 0:11 | |
| Merci beaucoup... Bonne nuit à toi aussi..
Kaencro regarda une dernière fois la pégase avant de s'allonger sur le sol et dit s'en le faire exprès à voix haute
Je ne sais pas comment sera ma nuit, le sol est si froid, si glaciale
L'étalon prit d'un coup un air surpris et regarde la jument en disant
Ne me dit pas que j'ai pensé à voix haute ? | |
|
| |
Bloody
| Sujet: Re: Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody] Mer 30 Déc - 1:40 | |
| Je ne sais pas comment sera ma nuit, le sol est si froid, si glaciale
La pégase regarda encore l'étalon qui prenna un air surpris et disa encore : Ne me dit pas que j'ai pensé à voix haute ?
elle se mit à lâcher un petit rire moqueur avant de dire
En effet tu as pensé à voix haute, si tu veut je peux te passez la couverture
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody] Mer 30 Déc - 1:48 | |
| En effet tu as pensé à voix haute, si tu veux je peux te passez la couverture
Kaencro est gêner maintenant pour avoir dit tout a vois haute et répliqua pour rien ne laissez paraitre
Non ça va aller comme je l'ai dit pendant que vous était inconsistance les nuits sont assez glacial en cette période de l'année donc je vous prie de garder pour vous la couverture.
Kaencro se ré-allongea sur le sol avant de s'endormir et de trembler quelque minutes plus tard car il a beau voir le pelage doux, il n'est pas épais pour autant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody] | |
| |
|
| |
| Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody] | |
|