| Kaencro le protecteur [PV: Kaencro/Dark Heart] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaencro Chercheur de partenariat
Messages : 89 Date d'inscription : 26/12/2015 Age : 28 Localisation : Chez moi
Pièce d'Identité Vie: (60/100)
| Sujet: Kaencro le protecteur [PV: Kaencro/Dark Heart] Dim 27 Déc - 16:13 | |
| Kaencro avait passé une bonne nuit dans sa maison, dès le matin il se servit une tasse de café pour qu'il se réveille et regarder son courrier et il avait une lettre qui l'avait interpellé car elle ne ressembler pas aux autres courriers qui avait l'habitude de recevoir la lettre dit Bonjour Mr.Kaencro
Je vous écris cette lettre car j'ai besoin de vos service veuillez-vous rendre dans les plus bref délais au château de la princesse shinigamis DARK HEART ceci est d'une importance vital
Cordialement XKaencro se préparait car même si le courrier n'était pas signer il était apposé du sceau royal donc il ne pouvait pas plus ignorer ce courrier, il partit de sa maison pour rejoindre Poneyville, une fois arrivé devant le château il se présenta Je suis Kaencro, une lettre m'a fait venir en ce lieux elle était apposé du sceau royal.Kaencro tendit la lettre au garde et le laissez entrer et les grades dit Majesté la personne qui vous avez demandé est ici | |
|
| |
Dark Heart Fondatrice chaotique
Messages : 187 Date d'inscription : 05/11/2015 Age : 29 Localisation : Mon palais.
Pièce d'Identité Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Kaencro le protecteur [PV: Kaencro/Dark Heart] Dim 27 Déc - 16:48 | |
| J'étais entrain de boire une tasse de thé quand j'entendit Iron à l'entrée.
-Majesté la personne qui vous avez demandé est ici ! Annonça-til.
Je fus surprise et posa ma tasse.
-Faite le rentré ! Ordonnai-je doucement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaencro le protecteur [PV: Kaencro/Dark Heart] Dim 27 Déc - 17:02 | |
| Faite le rentré
Kaencro obéit aux gardes et il suivait les gardes vers la salle du trône, une fois arrivé dans la salle en voyant la princesse il posa sa hache sur le sol et la saluait humblement en posant son sabot sur le sol et prit la parole
Bonjour Dark Heart, princesse des shinigamis, puis-je vous posez une question si vous permettez ? | |
|
| |
Messages : 187 Date d'inscription : 05/11/2015 Age : 29 Localisation : Mon palais.
| Sujet: Re: Kaencro le protecteur [PV: Kaencro/Dark Heart] Dim 27 Déc - 17:05 | |
| Kaencro entra dans la salle accompagner d'Iron.
-Bonjour Dark Heart, princesse des shinigamis, puis-je vous posez une question si vous permettez ? Me demanda l'étalon.
-Bien sûr, je t'écoute. Fis-je. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaencro le protecteur [PV: Kaencro/Dark Heart] Dim 27 Déc - 17:15 | |
| Bien sûr, je t’écoute
Kaencro prenais un grand coup de respiration car il était devant la princesse et aussi devant la personne dont il était tombé amoureux il y a bien longtemps
C'est pour vous demander qui m'a envoyé cette lettre et le pourquoi elle me dit juste de me rendre dans votre palais je ne comprends pas bien la situation, pouvez-vous m'apporter des réponse ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kaencro le protecteur [PV: Kaencro/Dark Heart] Dim 27 Déc - 17:25 | |
| -C'est pour vous demander qui m'a envoyé cette lettre et le pourquoi elle me dit juste de me rendre dans votre palais je ne comprends pas bien la situation, pouvez-vous m'apporter des réponse ? Demanda Kaencro perplexe face à la situation.
Je lui souriant.
-Désolé de ne pas avoir été plus précise mais je n'avais pas eus le temps de t'expliquer la situation par lettre, en vue des événement, j'aurai besoin de quelqu'un qui pourrais s'occuper de Color Song mon fils adoptif, j'espérai compter sur vous pour le protéger de tous danger potentiel et d'obéir à ce qu'il vous demandera, attention il y à bien sûr des limites mais tant que ce qu'il vous demande est rationnel et mérité vous devrait accepter, est-ce que je peux compter sur vous Kaencro ? Expliquai-je brièvement.
Je pris une autre gorgé de thé, ma tasse été encore remplie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaencro le protecteur [PV: Kaencro/Dark Heart] Dim 27 Déc - 17:36 | |
| Désolé de ne pas avoir été plus précise mais je n'avais pas eus le temps de t'expliquer la situation par lettre, en vue des événement, j'aurai besoin de quelqu'un qui pourrais s'occuper de Color Song mon fils adoptif, j'espérai compter sur vous pour le protéger de tous danger potentiel et d'obéir à ce qu'il vous demandera, attention il y a bien sûr des limites mais tant que ce qu'il vous demande est rationnel et mérité vous devrait accepter, est-ce que je peux compter sur vous Kaencro ? Expliquai-je brièvement.
Kaencro prit une pose de serment et dit
J'accepte votre travail et protéger Color Dong votre fils maintenant le serment. Que par ma vie et mon honneur que je puisse toujours protéger et veilliez sur votre fils que les dieux de la terre qui m'accorde leurs pouvoir en soit témoins et qu'il me punisse si je ne respecte pas ma parole et que ma vie cesse immédiatement car ma vie est maintenant lié à celle de votre fils
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kaencro le protecteur [PV: Kaencro/Dark Heart] Dim 27 Déc - 17:40 | |
| -J'accepte votre travail et protéger Color Dong votre fils maintenant le serment. Que par ma vie et mon honneur que je puisse toujours protéger et veilliez sur votre fils que les dieux de la terre qui m'accorde leurs pouvoir en soit témoins et qu'il me punisse si je ne respecte pas ma parole et que ma vie cesse immédiatement car ma vie est maintenant lié à celle de votre fils. Jura-t-il.
Il avait prêté serment, il été dorénavant le protecteur de Color, celui-ci rentrait justement de l'école.
-Maman je là ! Oh, je dérange ?...Fit-il. -Oh non pas du tout ! Assurai-je. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaencro le protecteur [PV: Kaencro/Dark Heart] Dim 27 Déc - 17:57 | |
| Maman je là ! Oh, je dérange ? Oh non pas du tout !
Kaencro tournait sa tête et vu un jeune pégase, alors cela doit être lui Color Song je vais me présenter à lui, Kaencro s’avançait vers le jeune pégase puis il posa son sabot tout en s'inclinant en signe de respecte et dit
Je me prénommes Kaencro, je suis devenue officiellement votre protecteur je vous suis dévoué corps et âme à votre protection
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kaencro le protecteur [PV: Kaencro/Dark Heart] Dim 27 Déc - 18:18 | |
| -Je me prénommes Kaencro, je suis devenue officiellement votre protecteur je vous suis dévoué corps et âme à votre protection. Annonça Kaencro.
Le petit pégase aux flancs vierge fus surpris.
-De quoi ?...Fit-il. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaencro le protecteur [PV: Kaencro/Dark Heart] Dim 27 Déc - 18:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaencro le protecteur [PV: Kaencro/Dark Heart] | |
| |
|
| |
| Kaencro le protecteur [PV: Kaencro/Dark Heart] | |
|