Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info : attention Canterlot n'est pas très sûr en ce moment.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le fils adoptif Color Song.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Color Song
En quête de cutie mark...
Color Song


Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 24
Localisation : Dans le château de mes parents.

Pièce d'Identité
Vie:
Le fils adoptif Color Song. Left_bar_bleue100/100Le fils adoptif Color Song. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le fils adoptif Color Song. Empty
MessageSujet: Le fils adoptif Color Song.   Le fils adoptif Color Song. Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:42






Color Song

<Jeune pégase

Caractéristiques






Nom :

Âge : 9 ans

Sexe : Masculin

Ordre : Pro-Equestrien

Alignement : Loyal Bon

Race : Pégase

Qualités :  Dynamique / Ne manque ni de ressources ni de courage

Défauts : Ne prend pas les choses sérieusement et fonce dans le tas sans réfléchir

Cutie Mark : Il 'en as pas encore



A quoi ressembles-tu?


Je suis un jeune pégase de taille normale pour mon âge, je suis assez maigre car je doit me tenir toujours en forme pour relever des défis et les courses que j'aime faire de temps à autres. Ma robe est entièrement d'un blanc immaculé et pur, oui on me voit de loin et ce n'es pas pour me déplaire. J'ai deux yeux tous deux rouges écarlate et remplie de vivacité. Mes deux petites ailes sont également blanche et rapide comme l'éclair.
Passons à ma crinière et mon crin, cette première est en bataille, on peut dire ça! Et elle descend en pique derrière ma tête, mon crin lui est assez court, la couleur de ma crinière est la même que celle de mon crin, un bleu-vert foncé et profond, mais quelque chose apporte de la couleur, une mèche rouge assortie à mes yeux.

Voilà à quoi je ressemble, j'ai également une cicatrice sur le museau qui est assez douloureuse encore aujourd'hui.


Comment se définie ton esprit?


Comment je suis dans ma tête ? Comment j'interagis avec les autres ?
Je suis très social et peut-être même un peu hyperactif, j'adore les course et la vitesse. Je suis assez borné, une vraie tête de mule mais je sais rester terre à terre. J'ai une grande passion, la cuisine, j'ai toujours eus ce don de transformer de médiocres légumes en un plat divin et délicieux, c'est ma mère qui me l'a appris, ma vraie mère...
Je suis un pégase très, très courageux et protecteur envers mes amis, je ne suis pas trop possessif mais je peux être jaloux dans certains cas de favoritisme même si je suis gâté niveau amitié et je ne suis pas à plaindre.

Malgré cela, il m'arrive en secret de verser quelques larmes en pensant à mon père, je ne sais toujours pas qui l'a fait mais malgré que j'ai à présent une nouvelle famille, et que je vis une vie de prince, il me manque toujours.
C'est toujours difficile de parler de ce genre de chose aussi je vais m'arrêter là...


Quel est ton histoire?


Je suis né dans un petit village méconnu nommé si mes souvenir sont bons, Little Cover, il n'y avais moins de cinquante habitants là-bas. Ma mère était livreuse d'une boutique et mon père un marchand ambulant, je rester le plus souvent avec ma mère, elle été si patiente et douce, mais j'adorais le goût de l'aventure avec mon père, escalader une colline été pour moi escalader une montagne sans fin, j'avais beaucoup d'imagination et un petit lapin pouvait vite ce changer en un loup féroce, il m'en fallait peu pour m'amuser.
Mon père m’apprenait à faire la cuisine avec ma mère, essentiellement avec ma mère qui travaillait justement de la nourriture pour une boutique ou une épicerie d'ailleurs, je ne sais plus.
Puis un jour ma mère est partie, sans donnée de raison, elle est partie à Manehattan en nous laissant seulement un mot et nous envoyant des lettres régulièrement sans nous donner son adresse.
Finalement mon père décida de quitter le village avec moi pour vagabonder en vendant divers choses.
Il s'écoula plusieurs années comme ça, jusqu'à mes 7 ans, mon père m'avais demander de l'attendre à Ponyville mais il ne revenu pas, j'alla au château de la princesse Twilight et finalement elle me l'avoua, mon père été mort...
Ce fus le plus gros choc que j'eus et finalement une alicorne décida de me garder et de me prendre sous sa responsabilité, elle et sont petit ami nommé Void Warper étaient désormais mes nouveaux parents.

Mes premiers pas dans cette nouvelle vie furent étranges et géniaux, je rejoignit l'école où je découvrit les deux pestes qui ce moquer de moi, mais trois filles me protégèrent : AppleBloom, Sweetie Belle et Scootaloo.
Elle me proposèrent de rejoindre leur groupe les "Cutie Mark Crusender" pour trouver ensemble notre talent, j'accepta bien entendu.

Et depuis je vis sur un petit nuage, dès que l'on m'expliqua cette guerre je ne compris pas trop mais je me battrai! Même si je suis encore un poulain, je suis plus fort que ça et j'en suis sûr !
Alors je me battrai !!!


Voyons voir qui se cache derrière ce personnage


Présente-toi Je m'appelle Color Song...Je parle pas aux inconnus !

Comment as-tu entendu parler de notre forum? C'est ma maman et mon papa...

Le code : Validée par la princesse.

Des idées pour améliorer le forum? Non.








Revenir en haut Aller en bas
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart


Messages : 187
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 28
Localisation : Mon palais.

Pièce d'Identité
Vie:
Le fils adoptif Color Song. Left_bar_bleue100/100Le fils adoptif Color Song. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le fils adoptif Color Song. Empty
MessageSujet: Re: Le fils adoptif Color Song.   Le fils adoptif Color Song. Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:17

C'est bon, je te valide fiston !
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessinequestria.forumofficiel.fr
Void Warper
Fondateur juste
Void Warper


Messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Palais de Dark Heart

Pièce d'Identité
Vie:
Le fils adoptif Color Song. Left_bar_bleue100/100Le fils adoptif Color Song. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le fils adoptif Color Song. Empty
MessageSujet: Re: Le fils adoptif Color Song.   Le fils adoptif Color Song. Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:56

C'est bon pour moi aussi, fiston!

Fais attention aux fautes, toi aussi, il y en a quelques unes (Corigées)
Revenir en haut Aller en bas
Silent Darkness
Modératrice Absente
Silent Darkness


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 28
Localisation : Quelque part en ce monde

Pièce d'Identité
Vie:
Le fils adoptif Color Song. Left_bar_bleue100/100Le fils adoptif Color Song. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le fils adoptif Color Song. Empty
MessageSujet: Re: Le fils adoptif Color Song.   Le fils adoptif Color Song. Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:51

Un poulain mignon à croquer si je puis dire. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre en Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fils adoptif Color Song. Empty
MessageSujet: Re: Le fils adoptif Color Song.   Le fils adoptif Color Song. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fils adoptif Color Song.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [PV Color Song / Kaencro] Le protecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness in Equestria :: Gestion des RPs :: Présentations :: Fiche Pro-Equestrien validée.-
Sauter vers: