Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info : attention Canterlot n'est pas très sûr en ce moment.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kaencro le chevalier à la hache géante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaencro
Chercheur de partenariat
Kaencro


Messages : 89
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Chez moi

Pièce d'Identité
Vie:
Kaencro le chevalier à la hache géante Left_bar_bleue60/100Kaencro le chevalier à la hache géante Empty_bar_bleue  (60/100)

Kaencro le chevalier à la hache géante Empty
MessageSujet: Kaencro le chevalier à la hache géante   Kaencro le chevalier à la hache géante Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:42






Kaencro

<Chevalier à la hache géante

Caractéristiques






Nom : Kaencro

Âge : 19 ans

Sexe : Masculin

Classe : Chevalier

Ordre : Pro-Equestrien

Alignement : Neutre

Race : Terrestre

Qualités : Protecteur, Loyal et honnête

Défauts : Ne réfléchie pas des fois, A l'habitude de péter les plombs même pour rien

Cutie Mark : Une hache qui brise un bouclier

Arme(s) et armure(s) : Une hache



A quoi ressembles-tu?


Kaencro est un jeune poney terrestre qui a un physique normal, il est maigre en surveillant sa ligne, fait de la musculation pour réussir à porter sa hache qui pèse pratiquement 150 kilos. Il est à la fois vif et agile pour agir assez vite ? Voilà pourquoi il ne s'équipe que du strict nécessaire, sa crinière et sa queue sont de couleur noire, aussi noire que les ténèbres elles-mêmes et son pelage est marron et d'une douceur telle que quand il veut dormir ,il se blotti dans son propre pelage. Comme cela, il économise des Drakiens, en ne payant pas de nuits dans un hôtel.


Comment se définie ton esprit?


Son esprit ne peut pas trop se définir, car il est assez variable. Des fois il pense et réfléchit sur ses actions à faire, mais des fois il ne prend même pas une seconde pour réfléchir et fonce dans le tas. Mais le plus improbable est qu'il se cogne la tête dans des murs, car il en a envie, cela est vraiment bizarre, mais pour lui c'est tout naturel. Mais le plus important pour lui il est de nature protectrice envers la royauté et leurs enfants. Ceux qui oseront se mettre sur son chemin goutteront à sa hache.


Quel est ton histoire?


Kaencro est né il y a 19 ans dans une demeure de Canterlot, il a toujours aidé son père pour de petits travaux par-ci par là, mais il aimait aller au château voir la royauté, car il était secrètement amoureux de la princesse mangeuse d'âme. Mais il n'osa jamais avouer tout l'amour qu'il avait pour elle. Une fois, il vit la princesse à côté d'une autre personne qui ne connaissait pas, Kaencro les observaient, ils avaient l'air de bien s'entendre et il vit que cet étalon avait embrassé la princesse dont il était amoureux. Dès que Kaencro avait vu cela, il s'enfuit à toute vitesse pour que personne ne remarque ces larmes qui coulaient de ses yeux.

-Pourquoi tu n'es pas intervenu, pourquoi n'as pas tu pas déclarer ta flamme, tu n'es qu'un CRÉTIN ! pensait-il.

Il finit par acceptant son destin et s'entraîna pratiquement tous les jours pour devenir son garde du corps et c'est à ce moment que sa cutie mark apparue et que son père lui avait remis cette hache qui se transmet de père en fils depuis plus de 500 ans. C'est objectif qu'il s'est attaché parait presque irréalisable c'est d'arrêter cette guerre, mais il ne perd pas espoir et place sa fois dans la diplomatie et que l'on pourrait trouver un accord. Depuis qu'il sait que Dark Heart et Void Warper sont ensemble et qu'il connaît l'existence de leur fils adoptif Color Song. il se jura de les protéger contre toute sorte de mal même si cela doit lui coûter la vie.


Voyons voir qui se cache derrière ce personnage


Présente-toi : Je m'appelle Seni, j'ai 19 ans et je suis un nordiste.

*Comment as-tu entendu parler de notre forum ? Google ma aidé.

Si jamais par un tragique destin tu venais à disparaître du forum sans prévenir et que tu ne revenais plus, que devons nous faire de ton pauvre personnage ? Si je quitte le forum je préfère que mon personnage soit mis dans la partie fiche pré-définis. Car il se peut que mon personnage trouvera une meilleur personne pour le jouer.

*Le code : Validé par la princesse.

*Des idées pour améliorer le forum ? Non pas encore désoler.








.


Dernière édition par Kaencro le Ven 29 Jan - 13:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart


Messages : 187
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 28
Localisation : Mon palais.

Pièce d'Identité
Vie:
Kaencro le chevalier à la hache géante Left_bar_bleue100/100Kaencro le chevalier à la hache géante Empty_bar_bleue  (100/100)

Kaencro le chevalier à la hache géante Empty
MessageSujet: Re: Kaencro le chevalier à la hache géante   Kaencro le chevalier à la hache géante Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:18

Bien, c'est bon pour moi, tu doit être nouveau en RP donc bienvenu dans ce monde où l'on devient accro !
Plus que Void.

mlp-ddealwith
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessinequestria.forumofficiel.fr
Void Warper
Fondateur juste
Void Warper


Messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Palais de Dark Heart

Pièce d'Identité
Vie:
Kaencro le chevalier à la hache géante Left_bar_bleue100/100Kaencro le chevalier à la hache géante Empty_bar_bleue  (100/100)

Kaencro le chevalier à la hache géante Empty
MessageSujet: Re: Kaencro le chevalier à la hache géante   Kaencro le chevalier à la hache géante Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:34

Validé pour moi aussi, bienvenue!!

Fautes d'orthographes corrigées par moi-même, fais attention à cela, tu en fais pas mal!





Dernière édition par Void Warper le Lun 28 Déc - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart


Messages : 187
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 28
Localisation : Mon palais.

Pièce d'Identité
Vie:
Kaencro le chevalier à la hache géante Left_bar_bleue100/100Kaencro le chevalier à la hache géante Empty_bar_bleue  (100/100)

Kaencro le chevalier à la hache géante Empty
MessageSujet: Re: Kaencro le chevalier à la hache géante   Kaencro le chevalier à la hache géante Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:42

Voilà ! Bienvenu officiellement sur Darkness In Equestria !
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessinequestria.forumofficiel.fr
Kaencro
Chercheur de partenariat
Kaencro


Messages : 89
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Chez moi

Pièce d'Identité
Vie:
Kaencro le chevalier à la hache géante Left_bar_bleue60/100Kaencro le chevalier à la hache géante Empty_bar_bleue  (60/100)

Kaencro le chevalier à la hache géante Empty
MessageSujet: Re: Kaencro le chevalier à la hache géante   Kaencro le chevalier à la hache géante Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:53

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Silent Darkness
Modératrice Absente
Silent Darkness


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 28
Localisation : Quelque part en ce monde

Pièce d'Identité
Vie:
Kaencro le chevalier à la hache géante Left_bar_bleue100/100Kaencro le chevalier à la hache géante Empty_bar_bleue  (100/100)

Kaencro le chevalier à la hache géante Empty
MessageSujet: Re: Kaencro le chevalier à la hache géante   Kaencro le chevalier à la hache géante Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:48

Une hache pour un garde du corps ? Cela est pas commun. Doit-on en déduire qu'elle représente ta force morale là où un tel instrument symbolise habituellement la force physique ? En tous cas, bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaencro le chevalier à la hache géante Empty
MessageSujet: Re: Kaencro le chevalier à la hache géante   Kaencro le chevalier à la hache géante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaencro le chevalier à la hache géante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness in Equestria :: Gestion des RPs :: Présentations :: Fiche Pro-Equestrien validée.-
Sauter vers: