Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info : attention Canterlot n'est pas très sûr en ce moment.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Aucune crainte, nous sommes là, posez vos question :

3 participants
AuteurMessage
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart

Pièce d'Identité
Vie:
Aucune crainte, nous sommes là, posez vos question : Left_bar_bleue100/100Aucune crainte, nous sommes là, posez vos question : Empty_bar_bleue  (100/100)

Aucune crainte, nous sommes là, posez vos question : Empty
MessageSujet: Aucune crainte, nous sommes là, posez vos question :   Aucune crainte, nous sommes là, posez vos question : Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:34

Allez y, vous pouvez ici poster vos questions, le staff vous répondra dans les plus bref délais.
Les question les plus posées seront ensuite notés et postées sur un message spécial.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessinequestria.forumofficiel.fr
Dragonfly
Esprit Égaré
Dragonfly

Pièce d'Identité
Vie:
Aucune crainte, nous sommes là, posez vos question : Left_bar_bleue0/0Aucune crainte, nous sommes là, posez vos question : Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Aucune crainte, nous sommes là, posez vos question :   Aucune crainte, nous sommes là, posez vos question : Icon_minitimeMar 26 Avr - 4:24

Alors, je viens demander si un évent est en cours. :)
J'aimerais jouer un fantôme mais ne sachant pas comment m'y prendre et désirant aussi m'intégrer à l'univers... Je voulais savoir si un fantôme pouvait "hanter" le shinigami qui l'a abattu ? Et est ce qu'un shinigami serait intéressé pour ce rôle si oui ? :)

Edit: Pour le shinigami, il n'est pas necéssaire qu'il soit mon bourreau au pire. Ce pourrait juste être un shinigami que Dragonfly suivra. Puis je donc faire une demande avant validation ?
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart

Pièce d'Identité
Vie:
Aucune crainte, nous sommes là, posez vos question : Left_bar_bleue100/100Aucune crainte, nous sommes là, posez vos question : Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Aucune crainte, nous sommes là, posez vos question :   Aucune crainte, nous sommes là, posez vos question : Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:19

Hey futur fantôme, merci de nous rejoindre et bienvenue !
Tu retrouvera la réponse globale ici !
Pour bien connaitre les shinigamis, plus précisément dans dans le dernier pouvoir où ça en parle !
Après tu peux très bien hanter un shinigami comme pas du tout, tu peux être libre.
Voilà, tu me rappelle que j'avait commencer le "Avant de faire un fantôme" et que je devrait le faire pour mieux aider les personnes voulant les jouer !

Si tu a d'autres questions, je suis là !
Dragonfly
Esprit Égaré
Dragonfly

Pièce d'Identité
Vie:
Aucune crainte, nous sommes là, posez vos question : Left_bar_bleue0/0Aucune crainte, nous sommes là, posez vos question : Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Aucune crainte, nous sommes là, posez vos question :   Aucune crainte, nous sommes là, posez vos question : Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:47

Merci pour les réponses. :)
Je vais attendre ce sujet avant de faire ma présentation alors, car j'avoue que les fantômes restent flous pour moi, il y a beaucoup de questionnements comme par exemple : Peuvent ils être solides à certains moments, ont-ils encore tout leur corps, quelles sont leurs capacités, doivent ils se reposer.. Etc. :)
J'aimerais savoir cependant si je peux donc faire une demande avant de faire ma présentation, pour trouver un compagnon que mon personnage suivrait depuis peu. Puis je ? :)
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart

Pièce d'Identité
Vie:

MessageSujet: Re: Aucune crainte, nous sommes là, posez vos question :   Aucune crainte, nous sommes là, posez vos question : Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:11

Mais bien sûr, après tu as le droit d'être libre !
Dragonfly
Esprit Égaré
Dragonfly

Pièce d'Identité
Vie:

MessageSujet: Re: Aucune crainte, nous sommes là, posez vos question :   Aucune crainte, nous sommes là, posez vos question : Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:25

Merci. J'attends donc le sujet et je commencerais ce que je dois faire. :)
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart

Pièce d'Identité
Vie:

MessageSujet: Re: Aucune crainte, nous sommes là, posez vos question :   Aucune crainte, nous sommes là, posez vos question : Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:42

Je m'y mettrai tout à l'heure !
Autumn Breeze

Autumn Breeze

MessageSujet: Re: Aucune crainte, nous sommes là, posez vos question :   Aucune crainte, nous sommes là, posez vos question : Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:17

Bien le bonjour ! :3

Tout d'abord, je tiens à dire que je trouve le contexte du forum carrément cool, et qui diffère beaucoup de ce que j'ai vu avant, ça fait plaisir !

Je viens donc demander s'il est possible de jouer une sorte de poney (quitte a ce que ce genre de poney devienne une race du forum) qui puisse guider les âmes et fantômes dans le monde spectral afin d'éviter que des shinigami viennent les grignoter ? Comme une sorte de protecteur ?

Merci beaucoup ! <3
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart

Pièce d'Identité
Vie:

MessageSujet: Re: Aucune crainte, nous sommes là, posez vos question :   Aucune crainte, nous sommes là, posez vos question : Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:43

Heya très chère Autumn !
Tout d'abord c'est vraiment très surprenant de voir quelqu'un s'inscrire vu l'état actuel du forum, j'avoue que je suis un peu perdue mais d'un côté et plus j'y pense je n'ai pas envie de le fermé surtout en voyant que des gens peuvent encore venir dessus ^^
Donc je vais y réfléchir ( pour le forum ), peut-être faire peau neuve et trouver un nouveau design et faire le nettoyage ? Il me vaudra des gens...

Puis merci beaucoup, j'ai inventé tout l'histoire des shinigamis, et il manque beaucoup vu les idées que j'ai encore aujourd'hui, donc encore une fois merci c'est très encourageant de ta part !

Pour finir avec ta proposition, c'est tout sauf une mauvaise idée et acceptable pour moi, si tu explique un peu mieux je n'y vois aucun inconvénient !

Donc voilà, merci beaucoup à toi !
Bonne journée !

P.S : Ton avatar doit être en 200x400 xD c'était le petit détail ~
Autumn Breeze

Autumn Breeze

MessageSujet: Re: Aucune crainte, nous sommes là, posez vos question :   Aucune crainte, nous sommes là, posez vos question : Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:34

Awww mais il faut pas baisser les bras !
Eh bien, si jamais tu as besoin de personnes pour t'aider, je suis dispo ! J'aime énormément le contexte (il me fait un peu penser à Bleach, même si je n'ai vu que les premiers épisodes, pas taper) et rien que le fait d'avoir un contexte plus sombre avec un monde des esprits, je trouve ça super claaaasse *fangirling*

BREF JE M'EGARE
Du coup, ce à quoi je pensais était une race de poneys qui pourrait s'aventurer dans le monde spectral, mais pas de manière aussi impuissante et faible que de simples fantômes. Ils auraient des pouvoirs ou des moyens de se défendre contre les shinigamis, afin d'aider les esprits errants, mais seraient toujours invisibles pour les poneys d'Equestria, ceux qui sont vivants.

Au niveau du physique, tu vois au niveau de mon avatar : Ils pourraient avoir des crins flottants, avec des gemmes qui contiendraient leur âme (comme un bouclier) et leur forme de poney ne serait qu'éthérée (intangible donc, comme des fantômes), mais ils pourraient se battre contre les Shinigamis.

Après bien sûr, je ne t'oblige à rien, et si tu souhaites garder le contexte original de ton forum, je ne forcerai pas :3 C'est juste que j'aime partager mes idées o/
Au plaisir <3
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart

Pièce d'Identité
Vie:

MessageSujet: Re: Aucune crainte, nous sommes là, posez vos question :   Aucune crainte, nous sommes là, posez vos question : Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:40

Oww why not ! Si tu pense pouvoir assumer le travail d'un admin ou modérateur et que tu m'en dise un peu plus sur toi, histoire que je ne prenne pas la première personne venue comme ça xD

Ton idée est vraiment très bonne, surtout qu'elle va très bien avec le contexte et apporterais un plus je trouve ! J'accepte donc ta proposition, mais juste une dernière question, as-tu une idée de nom ? Et comment des poneys décédés deviennent ce genre de "fantôme" salvateurs des âmes errantes car il faut bien qu'ils aient exister avant, non ? Voilà xD
Autumn Breeze

Autumn Breeze

MessageSujet: Re: Aucune crainte, nous sommes là, posez vos question :   Aucune crainte, nous sommes là, posez vos question : Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:05

Huhuhu, pas de soucis, je comprends ! Tu souhaites faire ça sur le topic ou par MP ? A moins que tu aies un skype (je suis très active dessus), c'est comme tu veux ! :3

Tant mieux si mon idée te plait, je suis sûre qu'on pourrait en faire quelque chose o/ Concernant le nom, je ne sais pas trop ? Préférerais-tu un nom japonais (pour les opposer plus nettement aux Shinigamis) ou un nom anglais ? Et concernant leur apparition, ils pourraient provenir de poneys qui avaient suffisamment de courage pour déjà, de un, ne pas se faire manger par un Shinigami qui passait là, de deux, avoir suffisamment de volonté pour devenir un fantôme, de trois, retrouver son chemin dans le monde des esprits. Ils pourraient devenir ces guides de l'au-delà après avoir été choisis par une entité supérieure ou par le "hasard" ? On pourrait avoir beaucoup d'idées différentes !
(Je suis à la fac en moment donc j'aurais plus de capacité à réfléchir quand je serai de retour chez moi vers 18h xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aucune crainte, nous sommes là, posez vos question :   Aucune crainte, nous sommes là, posez vos question : Icon_minitime

Aucune crainte, nous sommes là, posez vos question :
Page 1 sur 1