Lunar Magus intemporel...
Pièce d'Identité Vie: (100/100)
| Sujet: Lunar, le magus intemporel Dim 22 Nov - 17:14 | |
|
Lunar< Magus intemporelCaractéristiques
Nom : Lunar Light
Alignement : Chaotique bon
Race : Licorne
Qualités : Sagesse
Défauts : Franc-parler et Curiosité
Cutie Mark : Un sablier brisé en haut, une fumée magique bleu s'en échappant
A quoi ressembles-tu?
Je suis une licorne à la robe entièrement blanche, la crinière et la queue bleu océan agrémentée d'une unique mèche blanche, mes sabots sont bleu océan aussi, de même que mes yeux. Ma Cutie Mark, que j'ai obtenue suite a mon accident, est un sablier, funeste rappel de mon échec, mais brisé en haut, une fumée magique bleu s'en échappant. Je fais la taille d'un poney mâle d'une vingtaine d'années malgré mon âge avancé. Je possède deux tatouages sur les pattes avant. Sur la droite, c'est un tatouage blanc d'inspiration tribale qui s'étend sur toute la patte. Sur la gauche, c'est le même tatouage, mais noir. Je possède deux cicatrices, une fine juste sous l’œil gauche, une bien plus imposante couvrant tout mon flanc droit.
Comment se définie ton esprit?
Je suis une licorne assez mystérieuse, dans le sens où mon accident temporel ne m'a pas permis de vivre une vie "normale". Distant quand je ne connais pas le poney avec qui je parle, on dit souvent de moi que je suis froid. Mais une fois que l'on me connait et que l'on passe mon caractère quelque peu distant, je devient une licorne très amicale, toujours prête a aider et à partager ses connaissances. Je suis cependant très renfermé par moment, mais j'ai un sens du devoir et de l'honneur très fort, je fais toujours passer le bien de mes amis avant mes propres besoins. Mes connaissances exponentielles ne me mènent pas la vie facile non plus, je me sens mieux entourés de mes livres et de mes parchemins à inventer des nouveaux sorts. J'ai toujours imposer le respect du fait de mon âge qui m'a donner, malgré moi, une certaine présence presque royale qui s'exprime souvent via mon regard où brille mon savoir. Mais il peut aussi y briller un de mes pires défauts : une curiosité constante et enfantine, à la limite de l'obsession. Je suis la plupart ce que les autres poneys appellent "triste", je ne souris presque jamais.
Quel est ton histoire?
Quand on me demande de parler de ma vie, je ne peux m’empêcher de rire froidement et de répondre "Ce n'est pas une vie que j'ai vécu". Mon nom est Lunar Light, je suis né il y a 1220 ans, dans une vaste cité du nom de Mennoh. J'ai été élevé par deux parents très important. Solar Light, puissant mage et professeur à l'académie de Mennoh, était mon père. Blue Butterfly, ma mère, était une voltigeuse hors pair. Et oui, j'ai bien dit "était", car ils sont morts, ainsi que tout ceux que je connaissait. Dans ma jeunesse, j'était une licorne avide de connaissances, et je voulais faire ce que personne ne pouvait faire. Un jour, mon dévolu se jeta sur le méta sort temporel, avec lequel j'aurait pu contrôler la trame même du continuum temporel. Mais rien ne se passa comme prévu. Le méta sort fissura le continuum temporel, m'en bannissant et me propulsant 100 ans dans le futur. Je me retrouvais donc seul, dans une Mennoh en ruine, bloqué dans ma propre temporalité, incapable de vieillir. Ma décision fut prise : j'allais devenir le plus grand mage de ce monde, je parcourais toutes les régions du monde entier pour apprendre les secrets de la magie afin de réparer ma faute et ré-intégrer le continuum temporel. Après un long millénaire d'entrainement et d'apprentissage, je prit une nouvelle décision : utiliser ma force physique et magique afin de faire le bien autour de moi. Dans ce but, je me suis installé dans de nombreux villages, j'ai aider de nombreux poneys, et j'ai aimé ça. Je prit moi-même le titre de magus, puissant mage autant maître dans l'art de la magie que dans l'art du combat, puis me rendit en ermite au fond d'une montagne, dans les lointaines régions du Nord afin de me perfectionner toujours plus. Ce n'est que 100 ans plus tard, le jour de mon 1220ème anniversaire que j'entendit parler, dans un village non loin de ma grotte d'ermite, des Shinigamis, des créatures dont je n'avait, chose étonnante, encore jamais entendu parler. Ma curiosité maladive prit le dessus, je devais en savoir plus sur ces Shinigamis. Cette raison fut suffisante pour me pousser a sortir de mon exil et a en apprendre plus sur ces nouvelles créatures, et sur les nouveaux mystères d'un monde que j'avais laissé pendant un siècle. Ce fut ainsi, armé de mes connaissances, que j'arpentais les routes d'Equetria en nomade, aidant le maximum de poneys autour de moi, apprenant a vivre avec ce nouveau monde, cherchant des indices sur ces Shinigamis, mais sans néanmoins perdre de vue mon ultime objectif : réparer mon erreur et réintégrer le continuum temporel, pour enfin vieillir et mourir.
Voyons voir qui se cache derrière ce personnage
Présente-toi : Je suis Lunar, ou Rido selon les choix. J'ai 20 ans et je fais des études de littérature anglophones, même si je préférerais largement faire des études d'art du spectacle mais bwarf, on choisit pas toujours.
Comment as-tu entendu parler de notre forum ? J'en ai entendu parler via une amie sur un autre forum rp
Depuis combien de temps est tu brony ? Depuis juin 2015
Des idées pour améliorer le forum ? Du tout, il me semble très bien comme ça
Dernière édition par Lunar le Mar 24 Nov - 21:31, édité 3 fois | |
|
Dark Heart Fondatrice chaotique
Messages : 187 Date d'inscription : 05/11/2015 Age : 29 Localisation : Mon palais.
| Sujet: Re: Lunar, le magus intemporel Dim 22 Nov - 17:31 | |
| j'aime beaucoup ton histoire. Mais il manque juste les shinigami, à part si Lunar n'en a pas encore connus l'existence mais le point de vu de ton personnage serai bien.
Dès que cela sera fait j'approuve tous, il faudra juste que Void Warper approuve à son tour et tu sera accepter et je tu fera ta demande dans le groupe neutre que j'accepterai. | |
|
| Sujet: Re: Lunar, le magus intemporel Dim 22 Nov - 17:55 | |
| | |
|
Messages : 187 Date d'inscription : 05/11/2015 Age : 29 Localisation : Mon palais.
| Sujet: Re: Lunar, le magus intemporel Dim 22 Nov - 19:12 | |
| Je valide, plus que Void et c'est bon ! | |
|
Void Warper Fondateur juste
Messages : 41 Date d'inscription : 07/11/2015 Age : 28 Localisation : Palais de Dark Heart
| Sujet: Re: Lunar, le magus intemporel Dim 22 Nov - 21:21 | |
| Histoire très sympathique! Bravo à toi, fais juste attention à ne pas faire que ton personnage ne sois trop puissant, mais avec une histoire comme ca, je pense que tu peux te lâcher, nous serons indulgents.
Je valide totalement ton personnage. | |
|
| Sujet: Re: Lunar, le magus intemporel Mar 24 Nov - 11:41 | |
| Et bien voilà ! C'est fait !
Lunar, tu sais pourquoi je ne voit pas ma signature moi x)... | |
|
| Sujet: Re: Lunar, le magus intemporel Mar 24 Nov - 21:25 | |
| Tu l'as fait dans l'onglet Signature ? T'as enregistré après ? | |
|
Silent Darkness Modératrice Absente
Messages : 13 Date d'inscription : 08/11/2015 Age : 28 Localisation : Quelque part en ce monde
| Sujet: Re: Lunar, le magus intemporel Mer 25 Nov - 8:22 | |
| J'aime beaucoup ton personnage. Et puis ta signature me fait sourire car elle m'évoque Zerref (prononcez Zelef) de Fairy Tail. Un mage atteint d'une malédiction le condamnant à l'éternité, ayant assisté aux horreurs des hommes mais aussi aux espoirs de certains. Bref, j'adhère totalement. | |
|
| Sujet: Re: Lunar, le magus intemporel Mer 25 Nov - 12:39 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Lunar, le magus intemporel Mer 25 Nov - 14:19 | |
| Eh bien merci vous trois pour votre engouement pour mon cher Lunar, ça fait plaisir à entendre, et autant lui que moi vous remercie ! Ah bah Dark.. je sais pas trop quoi te dire pour le coup, ça devrait marcher normalement.. | |
|
| Sujet: Re: Lunar, le magus intemporel Mer 9 Déc - 13:22 | |
| Je n'ai qu'un mot à dire...Pistache !
Aller, c'est tout pour moi *sors* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunar, le magus intemporel | |
| |
|