Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.
Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.
( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m
- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.
Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.
( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m
- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Info : attention Canterlot n'est pas très sûr en ce moment.
Sujet: Silver Mist "Ce que je vois, tu ne peux le voir. Ce que je sens, tu ne peux le sentir. Tu crois que je suis un héros mais au fond, j'ai peur..." Mer 2 Nov - 3:32
Silver Mist
Qui est-tu ?
NOMS : Silver Mist RACE : Pégase AGE : adulte en apparence mais au fond, ce n'est encore qu'un enfant SEXE : Etalon TALENT : Ghost Eye's and Shinigami power's: Ce n'est pas son talent de naissance, il lui a été imposé alors qu'il était tout petit. Silver est capable de voir les morts et les shinigamis, jusque là, tout va bien. Bon, c'est étrange mais voilà, il n'a rien demandé non plus! Il peut aussi user des compétences des shinigamis, seule bémol, il ne sait pas comment! Cela vient tout seul, lentement mais sûrement... Mais le revers de la médaille est qu'il est très sensible à la magie shinigami qui, si influencée par des ondes négatives, est capable de le transformer en une créature vaporeuse sombre, une entité différente de lui, comme... Luna et Nightmare Moon! CUTIE MARK : Il n'en a pas ALIGNEMENT : Loyal Bon CAMP : Pro-équestrien CLASSE : Mage satanique (inventée)
Physique
5 lignes minimums :Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged.
Caractère
5 lignes minimums :Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged.
Histoires
10 lignes minimums : Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum. Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.
Derrière l'écran
Puf :Réponse Age :Réponse Sexe :Réponse Comment as-tu connu le forum ? : réponse Code du règlement : (Dans le règlement de base) réponse Autres choses à dire ? : réponse