Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info : attention Canterlot n'est pas très sûr en ce moment.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Silver Mist "Ce que je vois, tu ne peux le voir. Ce que je sens, tu ne peux le sentir. Tu crois que je suis un héros mais au fond, j'ai peur..."

AuteurMessage
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist

Pièce d'Identité
Vie:
Silver Mist "Ce que je vois, tu ne peux le voir. Ce que je sens, tu ne peux le sentir. Tu crois que je suis un héros mais au fond, j'ai peur..." Left_bar_bleue100/100Silver Mist "Ce que je vois, tu ne peux le voir. Ce que je sens, tu ne peux le sentir. Tu crois que je suis un héros mais au fond, j'ai peur..." Empty_bar_bleue  (100/100)

Silver Mist "Ce que je vois, tu ne peux le voir. Ce que je sens, tu ne peux le sentir. Tu crois que je suis un héros mais au fond, j'ai peur..." Empty
MessageSujet: Silver Mist "Ce que je vois, tu ne peux le voir. Ce que je sens, tu ne peux le sentir. Tu crois que je suis un héros mais au fond, j'ai peur..."   Silver Mist "Ce que je vois, tu ne peux le voir. Ce que je sens, tu ne peux le sentir. Tu crois que je suis un héros mais au fond, j'ai peur..." Icon_minitimeMer 2 Nov - 3:32

Silver Mist

Qui est-tu ?

NOMS : Silver Mist
RACE : Pégase
AGE : adulte en apparence mais au fond, ce n'est encore qu'un enfant
TALENT : Ghost Eye's and Shinigami power's: Ce n'est pas son talent de naissance, il lui a été imposé alors qu'il était tout petit. Silver est capable de voir les morts et les shinigamis, jusque là, tout va bien. Bon, c'est étrange mais voilà, il n'a rien demandé non plus! Il peut aussi user des compétences des shinigamis, seule bémol, il ne sait pas comment! Cela vient tout seul, lentement mais sûrement... Mais le revers de la médaille est qu'il est très sensible à la magie shinigami qui, si influencée par des ondes négatives, est capable de le transformer en une créature vaporeuse sombre, une entité différente de lui, comme... Luna et Nightmare Moon!
CUTIE MARK : Il n'en a pas
ALIGNEMENT : Loyal Bon
CAMP : Pro-équestrien
CLASSE : Mage satanique (inventée)

Physique

5 lignes minimums :Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged.
Caractère

5 lignes minimums :Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged.

Histoires

10 lignes minimums : Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum. Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Derrière l'écran

Puf :Réponse
Comment as-tu connu le forum ? : réponse
Code du règlement : (Dans le règlement de base) réponse
Autres choses à dire ? : réponse
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas

Silver Mist "Ce que je vois, tu ne peux le voir. Ce que je sens, tu ne peux le sentir. Tu crois que je suis un héros mais au fond, j'ai peur..."
Page 1 sur 1