| [ Recensement ] Toujours là ou non ? | |
|
+5Vauban Autumn Breeze Ixurio Silver Mist Dark Heart 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Heart Fondatrice chaotique
Messages : 187 Date d'inscription : 05/11/2015 Age : 29 Localisation : Mon palais.
Pièce d'Identité Vie: (100/100)
| Sujet: [ Recensement ] Toujours là ou non ? Mer 12 Oct - 10:24 | |
| Heya ! Comme dit dans l'autre annonce globale, je fait donc un recensement avant tout autres choses c'est très important dans le cas actuel des choses ! Donc c'est très simple, remplissait seulement le formulaire ci-dessous et poster le à la suite de ce sujet pour que je recense les gens restant, et ceux partant ainsi que ceux qui ne répondront pas ! - Code:
-
[b]Compte(s) :[/b] ... [b]Je reste :[/b] ... [b]Un autre petit mot à nous dire ? :[/b] ... ou - Code:
-
[b]Compte(s) :[/b] ... [b]Je part :[/b] ... [b]Pourquoi ? :[/b] ... [b]Un autre petit mot à nous dire ? :[/b] ... Donc voilà, c'est simple et rapide ! Merci de le faire le plus rapidement possible je laisse jusqu'au 31 voir jusqu'au 3 Novembre maximum ! Les reboots sont possibles bien sûr ou la suppression de DC inutiles et encombrants. RESTANT SUR LE FORUM :
Dark Heart ( DC : Color song, Hellsing Soul ) Black Beast ( DC : Black Jack ) [ Reboot ] Vauban Automn Breeze Ixurio Midnight Shadow LuckyWager
QUITTANT LE FORUM :
Cinnamon Haste ( Bloody )
EN ATTENTE :
Void Warper ( DC : Etna Flare ) Broxton Daring-Do Dark Dark Heaven Dragonfly Hawk Fall Icy Wolf Kaencro ( DC : Mitsukonaga ) Lunar Nix Flame Owl Preaco Animas Silent Darkness Surprise ? C'est à vous de jouer ! Bonne continuation !
Dernière édition par Dark Heart le Mar 18 Oct - 8:15, édité 6 fois | |
|
| |
Silver Mist -ANIMATEUR-
| Sujet: Re: [ Recensement ] Toujours là ou non ? Mer 12 Oct - 15:00 | |
| Compte(s) : Black Beast et Black Jack Je reste : et je fais un reboot o/ Un autre petit mot à nous dire ? : cochon d'inde | |
|
| |
Ixurio
Messages : 4 Date d'inscription : 27/04/2016 Age : 25 Localisation : Mon carton
Pièce d'Identité Vie: (50/50)
| Sujet: Re: [ Recensement ] Toujours là ou non ? Mer 12 Oct - 16:07 | |
| Compte(s) : Ixurio Je reste : Je ne sais pas encore ^^" j'ai mis mon statut de rp MLP en attente depuis un moment car je me lassais un peu et puis comme je voyais personne ici je suis parti , honnetement je sais pas si je vais revenir, mettez moi en peut-être et encore désoler de devoir m'absenter ^^" Un autre petit mot à nous dire ? : My Little Darkness, Nightmare is magic xD | |
|
| |
Autumn Breeze
| Sujet: Re: [ Recensement ] Toujours là ou non ? Mer 12 Oct - 16:59 | |
| Compte(s) : Autumn Breeze Je reste : OUI JEAN-PIERRE ! o/ *appuie sur le buzzer* Un autre petit mot à nous dire ? : Je vous nem déjà. ~ | |
|
| |
Vauban
Messages : 4 Date d'inscription : 13/02/2016 Age : 26 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: [ Recensement ] Toujours là ou non ? Mer 12 Oct - 17:03 | |
| Compte(s) : Vauban Je reste : Je suis le premier dragon du forum après tout ! Un autre petit mot à nous dire ? : J'ai faim | |
|
| |
Midnight Shadows
Messages : 10 Date d'inscription : 21/01/2016 Age : 25 Localisation : france
| Sujet: Re: [ Recensement ] Toujours là ou non ? Mer 12 Oct - 18:34 | |
| Compte(s) :le seul, l'unique, Midnight Shadows Je reste : Le fow est cool (même si il a coolé a un moment /brique/) Un autre petit mot à nous dire ? :Je roule mais on ne me voit pas, j'hurle mais on ne m’entend pas, qui suis-je ? - La réponse:
Une poutre
| |
|
| |
LuckyWager Petit(e) nouveau(elle)
Messages : 7 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 27 Localisation : Dans ton frigo
| Sujet: Re: [ Recensement ] Toujours là ou non ? Jeu 13 Oct - 13:10 | |
| Compte(s) : LuckyWager Je reste : Je reste, sûrement avec un reboot complet (genre, un oc juste pour ce forum. Je pense.) Un autre petit mot à nous dire ? : Bluh. | |
|
| |
Dark Heart Fondatrice chaotique
Messages : 187 Date d'inscription : 05/11/2015 Age : 29 Localisation : Mon palais.
| Sujet: Re: [ Recensement ] Toujours là ou non ? Jeu 13 Oct - 16:26 | |
| Voilà, j'ai recensé tout le monde ayant posté ~
Merci à vous de rester :'D je suis agréablement surprise que vous restiez tous pour le moment merci :'33
MP moi pour votre reboot ~ | |
|
| |
Kaencro Chercheur de partenariat
Messages : 89 Date d'inscription : 26/12/2015 Age : 28 Localisation : Chez moi
Pièce d'Identité Vie: (60/100)
| Sujet: Re: [ Recensement ] Toujours là ou non ? Sam 15 Oct - 5:27 | |
| Compte(s) : Kaencro Je reste : Ben sur que je reste j'était presque l'un des premier membre a m'inscrire ^^ Un autre petit mot à nous dire ? : Mon DC Mitsukonaga est a supprimé (tout lui retirer), je verrais un autre DC lorsque l'inspiration viendra pour lui ^^ | |
|
| |
Cinnamon Haste
Messages : 15 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 25 Localisation : Sur les toits de Canterlot
| Sujet: Re: [ Recensement ] Toujours là ou non ? Lun 17 Oct - 20:29 | |
| Compte(s) : Cinnamon Haste (?)Bloody(?)
Je part : bah ouais je part ಠ_ಠ
Pourquoi ? : Manque de temps et flemme, la faute à mon projet.
Un autre petit mot à nous dire ? : hm... Non.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Recensement ] Toujours là ou non ? | |
| |
|
| |
| [ Recensement ] Toujours là ou non ? | |
|