Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info : attention Canterlot n'est pas très sûr en ce moment.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mes chers ami(e)s ! Un grand choix s'impose !

5 participants
AuteurMessage
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart

Pièce d'Identité
Vie:
Mes chers ami(e)s ! Un grand choix s'impose ! Left_bar_bleue100/100Mes chers ami(e)s ! Un grand choix s'impose ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes chers ami(e)s ! Un grand choix s'impose ! Empty
MessageSujet: Mes chers ami(e)s ! Un grand choix s'impose !   Mes chers ami(e)s ! Un grand choix s'impose ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:15

Bonjour, bonsoir mes chers membres adorés c'est pour quelque chose d'important que je poste ce message.

En effet, nul besoin de le souligner mais le forum va mal, il n'y à plus personnes, un bon nombres de personnes ayant perdus l'inspiration moi y compris, mais... Je ne peux me résoudre à abandonner mon premier forum même si mon second va très bien. Je ne peux pas me permettre de vous abandonner, ni d'abandonner le travail fournit sur l'histoire, les contextes et personnages. Surtout qu'un membre en particulier qui est aussi l'un des plus anciens m'a souvent questionner sur l'avenir de Darkness. Et je vais y répondre : le forum ne mourra pas, je m'y oppose de plus ma détermination est aujourd'hui à son comble.

Je remercie aussi Autumn pour son inscription inespéré en vu de l'état du forum : c'est ce qui m'a également réveillée. Dans des forums, il y à des hauts et des bas, mais si on s'y accroche on peut remonter ! Je pense tout d'abord à un recrutement de staffieux car j'aurais besoin d'aide pour y parvenir, des gens de confiances et qui sont toujours là malgré l'état. Et aussi une refonte : un nouveau design et un grand nettoyage avec un MP de masse et un recensement pour viré ceux qui ne remettront jamais le sabot sur Darkness !

Donc j'espère avoir votre soutient à tous, j'espère l'avoir. Le forum a presque 1 ans ! Ce serait chouette de le réveiller pour son anniversaire avec votre aide ? Quitte a le fermer pendant le nettoyage et le nouveau design ?
Donc voilà, merci de votre soutiens, de vos encouragement et j'espère pouvoir compter sur vous !
Bonne continuation mes petits poneys !

Dark Heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessinequestria.forumofficiel.fr
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist

Pièce d'Identité
Vie:
Mes chers ami(e)s ! Un grand choix s'impose ! Left_bar_bleue100/100Mes chers ami(e)s ! Un grand choix s'impose ! Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Mes chers ami(e)s ! Un grand choix s'impose !   Mes chers ami(e)s ! Un grand choix s'impose ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:58

Pour ma part, j'avoue avoir perdu la motivation et l'envie de rp sur ce forum pour bien des raisons (dont le fait que, et bien... Le staff ne venait plus du tout à un moment pour un autre forum xD), je pensais vraiment que vous aviez abandonné ;-; Après, je suis en partie responsable aussi puisque je devais gérer l'event, mais avec le temps je ne l'ai pas trouvé assez bien en fait, et il mène vers nul part :/

Cependant, si ça repart avec tout le monde et pas deux membres qui viennent de temps à autres voir comment ça se passe, je veux bien me bouger aussi (mais je vais sans doute reboot mon perso)
Autumn Breeze

Autumn Breeze

MessageSujet: Re: Mes chers ami(e)s ! Un grand choix s'impose !   Mes chers ami(e)s ! Un grand choix s'impose ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:49

Haaaan, ne t'inquiète pas o/
Je suis sûre qu'avec du travail et de la motivation, on pourra faire revivre ce petit forum, il le mérite en tout cas !

Comme je te l'ai dis en MP, si jamais tu as besoin d'aide pour le staff, je suis dispo. Je suis capable de faire un thème et de coder, d'utiliser le panneau d'administration, gérer des fiches de personnages, bref... Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas o/
Dark Star

Dark Star

MessageSujet: Re: Mes chers ami(e)s ! Un grand choix s'impose !   Mes chers ami(e)s ! Un grand choix s'impose ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:02

Hey! Oui, je suis un membre inconscient, sur d'autres forum on m'appelle la rebooteuse, bon, j'ai peut-être aider quelques(vraiment beaucoup) de forums à repartir. Je vois un bel avenir de reboot pour le forum. Juste donner un peu de temps à celui-ci et on verrat. Je suis codeuse, je suis fonda et admin dans plusieurs forums. Comme dit je suis totalement capable d'utiliser le panneau d'Admin, gérer le forum et j'ai de bons amis qui sauraient t'aider pour trouver du beau monde pour le forum, laisse moi te donner un conseil, fait des partenariats, tu verras, ça repart très bien après les partenariats, bref, je te laisse la décision. Si tu as besoins d'aide, n'hésite pas.
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart

Pièce d'Identité
Vie:

MessageSujet: Re: Mes chers ami(e)s ! Un grand choix s'impose !   Mes chers ami(e)s ! Un grand choix s'impose ! Icon_minitimeJeu 9 Mar - 13:47

Heya, c'est pour dire que je suis toujours là ! Merci à vous pour vos propositions, je vais bientôt m'en occuper. J'ai un autre forum qui marche très bien et je me suis améliorer. Mais il me faut encore du temps, faite moi signe en MP !
Dragonfly
Esprit Égaré
Dragonfly

Pièce d'Identité
Vie:
Mes chers ami(e)s ! Un grand choix s'impose ! Left_bar_bleue0/0Mes chers ami(e)s ! Un grand choix s'impose ! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Mes chers ami(e)s ! Un grand choix s'impose !   Mes chers ami(e)s ! Un grand choix s'impose ! Icon_minitimeMar 4 Avr - 15:13

Le forum est mort ?
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart

Pièce d'Identité
Vie:

MessageSujet: Re: Mes chers ami(e)s ! Un grand choix s'impose !   Mes chers ami(e)s ! Un grand choix s'impose ! Icon_minitimeMar 4 Avr - 15:14

Non, pas du tout, mon dernier message compte toujours. J'attendais un retour et du temps.
Dragonfly
Esprit Égaré
Dragonfly

Pièce d'Identité
Vie:
Mes chers ami(e)s ! Un grand choix s'impose ! Left_bar_bleue0/0Mes chers ami(e)s ! Un grand choix s'impose ! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Mes chers ami(e)s ! Un grand choix s'impose !   Mes chers ami(e)s ! Un grand choix s'impose ! Icon_minitimeMar 4 Avr - 15:33

Ah d'accord ^^"
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart

Pièce d'Identité
Vie:

MessageSujet: Re: Mes chers ami(e)s ! Un grand choix s'impose !   Mes chers ami(e)s ! Un grand choix s'impose ! Icon_minitimeMar 4 Avr - 15:34

Au contraire, je suis motivée en plus. Je suis sur la CB si tu veux, ce sera plus simple ~
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart

Pièce d'Identité
Vie:

MessageSujet: Re: Mes chers ami(e)s ! Un grand choix s'impose !   Mes chers ami(e)s ! Un grand choix s'impose ! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:43

Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes chers ami(e)s ! Un grand choix s'impose !   Mes chers ami(e)s ! Un grand choix s'impose ! Icon_minitime

Mes chers ami(e)s ! Un grand choix s'impose !
Page 1 sur 1