Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info : attention Canterlot n'est pas très sûr en ce moment.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Absence à durée indéterminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016

Pièce d'Identité
Vie:
Absence à durée indéterminée Left_bar_bleue100/100Absence à durée indéterminée Empty_bar_bleue  (100/100)

Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:43

Salut!

Voilà, je ne vais pas faire de longs discours, c'était juste pour vous dire que je m'absente pour je ne sais combien de temps à cause de mon voyage à l'étranger, de mon déménagement imminent et de ma punition (privée d'ordi, pour les vacances normalement mais bon, je connais ma mère :'c ) donc désolée à tout ceux avec qui j'ai des rps en cours de ne pas pouvoir les finir comme j'avais prévu de le faire avant mon départ (ou du moins les avancer).

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence à durée indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness in Equestria :: Gestion des RPs :: Absences & départs-
Sauter vers: