Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info : attention Canterlot n'est pas très sûr en ce moment.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ixurio, le jeune Shinigami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ixurio

Ixurio


Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Mon carton

Pièce d'Identité
Vie:
Ixurio, le jeune Shinigami  Left_bar_bleue50/50Ixurio, le jeune Shinigami  Empty_bar_bleue  (50/50)

Ixurio, le jeune Shinigami  Empty
MessageSujet: Ixurio, le jeune Shinigami    Ixurio, le jeune Shinigami  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:38



Ixurio





Qui est-tu ?

NOMS : Ixurio
RACE : Shinigami/Pégase
AGE : 16 ans
SEXE : Étalon
TALENT : Maîtrise un peu les armes tranchantes et si connait un peu en création d'arme ou objet en tout genre voir un peu inutile
CUTIE MARK : Un éclair enflammée
ALIGNEMENT : Loyal Bon
CAMP : Pro-Equestrien
CLASSE : Combattant/Invocateur

Physique

5 lignes minimums :
Je ressemble a un pégase normal, je suis gris clair avec une crinière gris foncé et jaune, mes yeux sont vide comme si il manquer quelque chose, j'ai un museau de jument et je cache aussi des crocs, je ne sais pas si se sont des crocs de Batpony ou autre chose, je ne porte pas souvent d'armure juste de temps a autre une veste avec une capuche a fourrure, mes yeux peuvent changer de couleur en fonction de mon humeur ou de la situation, j'ai aussi une cutie mark qui symbolise un éclair enflammée. Je me balade souvent sans épée car je n'ai pas encore trouver mon arme de prédilection
Caractère

5 lignes minimums :Mon caractère ? Pour être franc je ne sais pas vraiment de chose sur moi je sais juste que je suis assez timide et j'ai souvent peur des personnes en face de moi mais mes craintes se dissipe quand je me bats, je n'ai plus peur de rien et je peux facilement trouver un second souffle mais quand le combat se termine mes peur reviennent aussi vite qu'elles ont disparu, je considère souvent mes amis comme des membres de ma famille, pour moi la nourriture des poneys de Equestria est assez bonne dommage que sa me nourrisse pas....

Histoires

10 lignes minimums : Mon passé ? Je ne me souviens pas très bien tout est encore flou mais je vais quand même essayer de vous dire se que je me souviens. Je me suis réveiller dans une ruelle sombre dans un coin d'une ville, je ne me souviens pas de son nom, j'arriver a peine a me lever, je me sentais faible et affamé, je rester contre le mur pendant un long moment, je ne me souvenait de rien, tout était flou et mes yeux était vide de toute conscience comme si j'était incomplet......comme si il me manquer quelque chose, après trente minutes a être assis contre le mur je me lever finalement, je regardais autour de moi mais je ne vis que des ordures et des déchets par terre, j'était assis sur un carton, je ne dit rien et je me contenter d'avancer toujours avec mes yeux vides je sorti finalement de la ruelle, je n'arriver pas à me souvenir de mon nom, sa me rendait fou........Qui suis je ? Ou suis je ? J'ai de la famille ? Des amis ? Mon ventre demander toujours de quoi manger, sur mon chemin je vis un marchand qui vendait un peu de pain, j'était dans un sale état j'avais des bandages au quatre bout de mes pattes et un autre a l'aile, il me regarda puis me demanda si sa aller, j'oser a peine demander de quoi manger, je voulais parler mais aucun son ne sors de ma bouche, mon ventre gronder plus fort. Le marchand me regarda puis me demanda si j'avais faim, je fit un petit oui de la tête, il me tendit un morceau de pain, j'eu un petit sourire puis je pris le morceau de pain que je commencer ensuite à grignoter, il me regarda et me caressa un peu la tête j'aurai voulu le remercier mais toujours aucun mot ne sortit, après avoir fini le bout de pain j'eu une sensation étrange, normalement ce morceau de pain aurait du calmer mon ventre pour quelque minutes mais la rien, je mourrais toujours de faim, le marchand me demanda ensuite si j'était nouveau à Ponyville, je lui fit un petit oui de la tête, il me dit de faire attention aux Shinigami qui peuvent être dans les parages, je demander ce que cela pouvait être mais mon ventre me fessait assez mal, j'avais toujours faim et se pain ne sembler pas me rassasier, je lui dit au revoir de la patte puis je parti.
Je marchais pendant quelques minutes, je ne sais pas si j'arriverai a survivre bien longtemps, je ne me souvenait pas de mon nom, je n'avais aucun but et je me sentais toujours incomplet, je me souvient juste de mon réveil, sa sembler peu mais je m'attacher à c'est quelques pensé comme une lumière a ne pas égarée


Derrière l'écran

Puf :Je n'aime pas dire mon vrai prénom donc sa sera juste Ixurio, ou Ix ^^"
Age :16 ans, comme mon OC
Sexe :Garçon
Comment as-tu connu le forum ? : Dark Heart ma inviter, j'éspère ne pas trop la déranger ^^"
Code du règlement : [Câliné par la pricesse]
Autres choses à dire ? : J'aime bien les câlins mlp-ceyay
©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

 


Dernière édition par Ixurio le Mar 3 Mai - 18:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Shadows

Midnight Shadows


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 24
Localisation : france

Pièce d'Identité
Vie:
Ixurio, le jeune Shinigami  Left_bar_bleue50/50Ixurio, le jeune Shinigami  Empty_bar_bleue  (50/50)

Ixurio, le jeune Shinigami  Empty
MessageSujet: Re: Ixurio, le jeune Shinigami    Ixurio, le jeune Shinigami  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:46

Hello et bienvenue ici.

J'ai hâte de savoir qu'elle genre de shimigami tu va être mlp-vssmile

psss si tu veut je te donnerais quelque conseille si tu commence dans le maniement des arme tranchante(fin même si je n'aime pas trop les shimigami) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arcad.forums-rpg.com/
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart


Messages : 187
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 28
Localisation : Mon palais.

Pièce d'Identité
Vie:
Ixurio, le jeune Shinigami  Left_bar_bleue100/100Ixurio, le jeune Shinigami  Empty_bar_bleue  (100/100)

Ixurio, le jeune Shinigami  Empty
MessageSujet: Re: Ixurio, le jeune Shinigami    Ixurio, le jeune Shinigami  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:22

Hey bienvenue frérot ! Je suis contente que tu soit enfin venus nous rejoindre !
J'attend donc la suite de ta fiche !

Petit précision, pour le camp, tu as le choix entre "Pro-Equestrien", "Pro-shinigami", "Neutre" ou "Rébellion" ! Regarde les annexes et les règlements, c'est primordiale !
Et si jamais tu ne trouve pas le code, va voir la F.A.Q, ça pourra toujours t'aider !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessinequestria.forumofficiel.fr
Ixurio

Ixurio


Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Mon carton

Pièce d'Identité
Vie:
Ixurio, le jeune Shinigami  Left_bar_bleue50/50Ixurio, le jeune Shinigami  Empty_bar_bleue  (50/50)

Ixurio, le jeune Shinigami  Empty
MessageSujet: Re: Ixurio, le jeune Shinigami    Ixurio, le jeune Shinigami  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:23

Merci de m’accueillir ici ^^ j'ai continuer un peu ma fiche, dite moi si pour les clan et le code c'est bon, je pense continuer ma fiche cette après-midi quand j'aurai plus d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart


Messages : 187
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 28
Localisation : Mon palais.

Pièce d'Identité
Vie:
Ixurio, le jeune Shinigami  Left_bar_bleue100/100Ixurio, le jeune Shinigami  Empty_bar_bleue  (100/100)

Ixurio, le jeune Shinigami  Empty
MessageSujet: Re: Ixurio, le jeune Shinigami    Ixurio, le jeune Shinigami  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:49

Pour le camp faut choisir, tu ne peux pas mettre les deux !

Et le code est faux, tu est tombé dans le piège, en plus elle est même pas entièrement en anglais donc ça pouvait pas être ça xD....
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessinequestria.forumofficiel.fr
Ixurio

Ixurio


Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Mon carton

Pièce d'Identité
Vie:
Ixurio, le jeune Shinigami  Left_bar_bleue50/50Ixurio, le jeune Shinigami  Empty_bar_bleue  (50/50)

Ixurio, le jeune Shinigami  Empty
MessageSujet: Re: Ixurio, le jeune Shinigami    Ixurio, le jeune Shinigami  Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:36

Je crois avoir vraiment fini cette fois, si il y a des retouches a faire dite le moi et si vous avez de remarques ou des conseils à me donner (car je suis nouveau et que je vais surement mal comprendre des choses ^^") j'écouterais avec plaisir, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2016

Ixurio, le jeune Shinigami  Empty
MessageSujet: Re: Ixurio, le jeune Shinigami    Ixurio, le jeune Shinigami  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:31

Bienvenue! :D
*poke la princesse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ixurio, le jeune Shinigami  Empty
MessageSujet: Re: Ixurio, le jeune Shinigami    Ixurio, le jeune Shinigami  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ixurio, le jeune Shinigami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de faire un shinigami :
» [Shinigami] Mister Smile -Libre-
» Black Beast, Shinigami à ne pas avoir en ennemi!
» Carnet de vacances du shinigami shooté: Black Beast
» Espace étendu : l'assassinat de Shinigami Altar Grims Thunder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness in Equestria :: Gestion des RPs :: Présentations-
Sauter vers: