Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.
Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.
( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m
- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.
Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.
( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m
- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Info : attention Canterlot n'est pas très sûr en ce moment.
Sujet: Praeco Animas le nouveau faucheur Lun 25 Avr - 13:50
[/color]
Nom & Prénom Complet
Qui est-tu ?
NOMS : Praeco Animas RACE : Shinigami AGE : 20 ans SEXE : mâle TALENT : Savoir tous CUTIE MARK : un triangle avec un oeil et dans une forme diamant rouge ALIGNEMENT : chaotique neutre CAMP : Pro-shinigami CLASSE : samouraï
Physique
5 lignes minimums :Praeco Animas a l'apparence d'un poney terrestre gris et sur son pelage à des dessins bleu comme un oeil sur son front et quelque yeux près des sabots avant. la crinière est style propre noir et mèche blanc, sa queue est en forme de flamme et les couleurs sont mauve et mèche gris claire. pour les vêtements, un top doré foncé, quatre manche blanc qu sabot, les sabots couleur or, yeux rouge démoniaque.
Caractère
5 lignes minimums :pour un shinigami, il est remplis de mystère comme il ne révèle jamais son passé, parce que c'est insignifiant pour lui, mais il est un vrai comédien, charmeur et beaucoup de manière devant les yeux des innocents. Avec des poneys méchant, il est sadique, morbide et cruel devant eux pour son sens de l'humour noir, il prend vengeance contre le mal pour protéger les jeunes et innocent. Des fois il va au cimetière pour "déranger" ceux qu'ils sont dans l'éternel sommeil.
Histoires
10 lignes minimums : Si on interroge le passer de Praeco, il vous dire "C'est insignifiant et une perde de temps, alors laisse moi en paix!" Son père nommé Anubis Animas et sa mère nommé Kebechet Void sont tous les deux des shinigami, mais leurs mort était cruciale se changé en statue et les détruiraient (Celestia est la responsable, parce que elle avait vue le couple avait tué deux poneys "innocent" *en faite criminel*) et qu'il y avait un événement que c'était passé pour oublier de son enfance et étrangement il avait reçu un méchant coup sur la tête que ça lui fait oublier presque tous, mais par chance des adulte avait trouvé le jeune Praeco (âge 5 ans) près du Everfree Forest et l'apporter dans un un orphelinat. Il avait continuer son enfance dans un orphelinat et il se sentait vide au contraire des autres poneys. Il y a eu des temps que les autres ont peur de lui et le détester, le jour où il se sentait dans une crise de faim, il avait tué les orphelins et les adultes pour se nourrir et c'étais là qu'il découvre que il mange des âmes...... Il continue de grandir dans l'orphelinat abandonné et c'est éduquer pour voir l'extérieur, rencontré des poneys et de savoir plus sur lui même. Pendant qu'il grandissait, il chasse des mauvais poneys et crée des rumeurs pour que des voleurs soient tous tuer pour se nourrir. À l'âge de 20 ans, il s'entrainait pour comprend son pouvoir de shinigami et il avait testé sur des animaux. Là ce nouveau faucheur est prêt de retrouver les autres shinigami pour retrouver sa mémoire et sa place parmi les morts. Dans son chemin, il avait trouvé un scimitar égyptien dans une caverne et maintenant il utilise sa nouvelle arme pour ce défendre et pour "Faucher" la mort du mal.
Derrière l'écran
Puf :Kevin Hébert-Monge Age :20 ans Sexe :mâle Comment as-tu connu le forum ? : quelqu'un me l'avait montré Code du règlement : VALIDOSHBy Panda Autres choses à dire ? : non.
FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Dernière édition par Praeco Animas le Mer 3 Aoû - 20:28, édité 19 fois
Kaencro Chercheur de partenariat
Messages : 89 Date d'inscription : 26/12/2015 Age : 28 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Praeco Animas le nouveau faucheur Mer 27 Avr - 10:07
Bienvenue Praeco Animas, jeune shinigami !
Tout est bon niveau caractère et physique, mais ton histoire n'est pas acceptable pour un shinigami, elle est assez baclée et n'explique pas grand chose. Ok que ton personnage ne sais pas ce qu'il lui est arrivé, mais là nous demandons tout détaillé, que ton personnage le sache ou pas. Les lecteurs en ont besoin pour comprendre eux. C'est pour cela que tu doit l'approfondir et parlé de ton passé et pourquoi t'es parents étaient en Equestria alors qu'ils sont des shinigamis. Utilise aussi le terme "shinigami" et non faucheur. Il te manque aussi le code qui est quelque part dans le règlement ! Et cette cutie mark...Oh god...
Après cela tu pourra être validé, précise aussi les pouvoirs dont est capable Praeco en t'aident du guide des shinigamis dans les annexes !
Praeco Animas
Sujet: Re: Praeco Animas le nouveau faucheur Mer 27 Avr - 20:12
JAI TERMINER!!!!!
Dark Heart Fondatrice chaotique
Messages : 187 Date d'inscription : 05/11/2015 Age : 29 Localisation : Mon palais.
Sujet: Re: Praeco Animas le nouveau faucheur Mar 17 Mai - 22:56
C'est malheureusement toujours pas validable désolé ! Tu n'a pas pu passer ton enfance à manger de la nourriture et ne pas avoir faim, la vraie faim et des années (alors que ton perso aurait dû mourir de faim et s'éteindre) tu aurait pété un plomb. La nourriture c'est très important, la nourriture mortelle c'est de l'air.
Praeco Animas
Sujet: Re: Praeco Animas le nouveau faucheur Jeu 26 Mai - 15:51
je n'ai pas écrit que Praeco mange de la nourriture mortel
Dernière édition par Praeco Animas le Jeu 26 Mai - 15:58, édité 1 fois
Messages : 187 Date d'inscription : 05/11/2015 Age : 29 Localisation : Mon palais.
Sujet: Re: Praeco Animas le nouveau faucheur Jeu 26 Mai - 15:54
Non, c'est pas bon du tout Praeco ! Arrête d'essayer de tourner les choses. Même s'il ne ce souvient pas toi en tant que créateur du perso toi doit nous expliquer comment il est arriver là. Et il se serait fait chopper dans ton raisonnement de plus ça ne fait pas longtemps non plus que les shinigamis sont arrivés.
Praeco Animas
Sujet: Re: Praeco Animas le nouveau faucheur Jeu 26 Mai - 16:04
je ne sais pas comment faire là................. j'ai changé une petite trucs
Sujet: Re: Praeco Animas le nouveau faucheur Jeu 9 Juin - 12:04
Pouf pouf pouf, je passe par là et je reprends mon bonnet d'ane de modo avant que darky ne vienne m'écorcher vif dans ma tanière ^w^
Tout d'abord, ce n'est pas la peine de t'énerver, nous ne sommes pas là pour t'enquiquiner ou autre mais pour t'aider, je te conseille donc de lire ce topic qui résume ce qu'est un shinigami: https://darknessinequestria.forumofficiel.fr/t51-avant-de-faire-un-shinigami Ce que tu n'as pas fait on dirait, sinon, darky n'aurait pas relevé certains points comme la faim :v
Ensuite, après quelques difficultés à lire (il faut bien reconnaitre qu'il y a beaucoup d'erreurs, et pas qu'en orthographe mais passons), voilà ce que je résume:
tes parents ont été statufié par Célestia à tes 5 ans: -Pourquoi? Les shinigamis n'étaient pas connus avant alors comment a t elle fait pour les découvrir? -tu dis que leur mort était cruciale, pourquoi? Pour qui? Ton perso? A 5 ans, je ne pense pas que tu espères la mort de tes parents...
Tu as été assommé: -Nous te demandons par qui et comment vivaient ils avant qu'il ne soit amnésique, j'ai beau regarder, je vois que tu ne l'as pas fait, reconnais le au moins '-'
Tu as été en orphelinat où tu te sentais vide et puis tu as pété un cable, entrainé par ta faim, et as massacré les poulains: -Bon, on ne va pas chipoter pour le coté "vide" (mais quand tu as faim, t'es pas un zombie, tu as mal au ventre) mais les poulains... Genre, personne ne t'a vu ni entendu alors que tu les as tué avec tes dents et tes sabots de petiot? o_o T'es balèze pour quelqu'un qui tue pour la première fois sans aucune stratégie ni force! xD (surtout qu'un orphelinat, c'est pas au beau milieu de la campagne...)
Tu as vécu tout seul dans les locaux après et a appris à vivre à l'extérieur et sur ce que tu étais: -Bon, déjà tout seul, c'est bizarre mais t'es un shinigami (moi je vis dans un terrier, c'est pas mieux). Par contre, tu ne flippes pas après ce qu tu as fait? T'es pas sensé être amnésique? :v A ta place, j'aurais complètement paniqué, me croyant simple poney (sauf que moi j'aime tuer, ahah)
Tu dis que tu comptes retrouver tes camarades et retrouver ta mémoire une fois que tu as appris à user de tes pouvoirs, que tu trouves une arme dans une grotte et que tu fauches les gens avec: -Donc tu as bien perdu la mémoire, donc déjà, ce que j'ai dit là haut se confirme, t'es pas sensé te dire "c'est tout à fait normal de manger des gens" surtout que tu ne dois pas être bien discret en cherchant des réponses (que personne n'a). Ensuite, l'arme... Déjà dans une grotte, c'est chelou mais c'est aussi impossible, l'arme d'un shinigami est comme une dent dans ta machoire, elle est liée à lui et surtout, il est né avec (mais ne sait pas la faire apparaitre avant qu'on l'éduque pour ça ou qu'elle se décide toute seule comme une grande à venir dans tes sabots)
Voilà voilà, donc comme l'a dit Darky, ce n'est pas avec un pavé tout rikiki qu'on connaitra bien ton perso alors prends ton temps pour modifier^^
Praeco Animas
Sujet: Re: Praeco Animas le nouveau faucheur Jeu 18 Aoû - 22:03
alors je ne sais pas quoi améliorer.........peux tu m'aidé pour que ça soit mieux
Sujet: Re: Praeco Animas le nouveau faucheur Mer 12 Oct - 9:05
Nous ne te demandons pas de faire une histoire complètement ouf ou très détaillée, nous demandons simplement une histoire logique et construite correctement, sans faux raccord et illogique ^^ Tu peux en faire une très simple, ou faire un reboot pour faire un personnage plus facile ?
Kaencro Chercheur de partenariat
Messages : 89 Date d'inscription : 26/12/2015 Age : 28 Localisation : Chez moi