Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info : attention Canterlot n'est pas très sûr en ce moment.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hawk Fall

Hawk Fall


Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 22
Localisation : Avec les étoiles

Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall Empty
MessageSujet: Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall   Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:28



Hawk Fall





Qui est-tu ?

NOMS : Hawk Fall
RACE : Licorne
AGE : 20 ans -Adulte-
SEXE : Mâle
TALENT : Il est d'une magnifique précision, toujours exacte. Rare sont les fois où il rate sa cible.
CUTIE MARK : Un faucon noir de profil avec son œil ouvert. L'œil est jaune.
ALIGNEMENT : Neutre
CAMP : Neutre
CLASSE : Guerrier

Physique

5 lignes minimums :Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged.
Caractère

5 lignes minimums :Hawk est calme et serein. Il est surtout neutre et "blazé". Aucune émotion ne s'affiche sur son visage. Aucune pensée à l'influence émotive ne traverse son esprit. Il est comme, vide, à l'intérieur de lui-même. C'est pour cela qu'il ne réagit pas, en général, face à des situations tristes ou joyeuses. Tout dans l'élégance et la beauté, il est arrogant et un minimum prétentieux.

Histoires

10 lignes minimums : Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum. Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.


Derrière l'écran

Puf : Luna | Eria | Panda | et Candy pour les intimes c:
Age :Je ne répondrais. 14 ans
Sexe :Fille, nan mais oh D:<
Comment as-tu connu le forum ? : La fondatrice m'en a trop parlé %D
As-tu lu le réglement ? : Bien sûr, je ne suis pas une vilaine fille ♪ Mais, y a un code ou pas ? D:
Autres choses à dire ? : Chocolat ♥
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

 


Dernière édition par Mihawk le Ven 19 Fév - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Void Warper
Fondateur juste
Void Warper


Messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Palais de Dark Heart

Pièce d'Identité
Vie:
Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall Left_bar_bleue100/100Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall Empty
MessageSujet: Re: Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall   Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:15

Nope, il n'y a plus de codes, mais il est demandé de faire quelque chose. C'est dans le début des règles
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Administratrice oubliée
Administratrice oubliée
Owl


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 24

Pièce d'Identité
Vie:
Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall Left_bar_bleue80/100Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall Empty_bar_bleue  (80/100)

Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall Empty
MessageSujet: Re: Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall   Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:18

Bienvenue parmi nous :v
Revenir en haut Aller en bas
Hawk Fall

Hawk Fall


Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 22
Localisation : Avec les étoiles

Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall Empty
MessageSujet: Re: Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall   Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:25

Void - Oui, je sais, il faut poster à la suite du règlement "lu et approuvé", mais comme je n'avais vu justement aucun poste, j'ai préféré demander s'il y avait encore le système de code.
So, je vais poster :v

Pandichou, je suis outrée que tu ne m'ais pas reconnue :c Choquée et déçue
Revenir en haut Aller en bas
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart


Messages : 187
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 28
Localisation : Mon palais.

Pièce d'Identité
Vie:
Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall Left_bar_bleue100/100Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall Empty
MessageSujet: Re: Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall   Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:37

Tataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! x)
Bien'vnue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessinequestria.forumofficiel.fr
Kaencro
Chercheur de partenariat
Kaencro


Messages : 89
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Chez moi

Pièce d'Identité
Vie:
Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall Left_bar_bleue60/100Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall Empty_bar_bleue  (60/100)

Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall Empty
MessageSujet: Re: Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall   Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:38

Je te souhaite la bienvenue dans notre communauté

*Lui tend un cookie aux chocolat*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart


Messages : 187
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 28
Localisation : Mon palais.

Pièce d'Identité
Vie:
Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall Left_bar_bleue100/100Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall Empty
MessageSujet: Re: Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall   Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:02

Oh, je viens de m'en rendre compte, faut arrêter de manger du One Piece !
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessinequestria.forumofficiel.fr
Hawk Fall

Hawk Fall


Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 22
Localisation : Avec les étoiles

Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall Empty
MessageSujet: Re: Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall   Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:17

Ma nièèèèèèèèèèce
Je mange du One Piece si je veux :c
Nan mais c'est juste que Mihawk m'a énormément inspiré pour un perso du coup voilà xd
Tiens d'ailleurs, il est possible de changer mon nom pour Hawk Fall ? Parce que moi être une grosse cruche xd
Revenir en haut Aller en bas
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart


Messages : 187
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 28
Localisation : Mon palais.

Pièce d'Identité
Vie:
Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall Left_bar_bleue100/100Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall Empty
MessageSujet: Re: Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall   Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:49

N'oublie pas de trouver un avatar en 200x400 Cancan !
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessinequestria.forumofficiel.fr
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart


Messages : 187
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 28
Localisation : Mon palais.

Pièce d'Identité
Vie:
Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall Left_bar_bleue100/100Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall Empty
MessageSujet: Re: Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall   Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall Icon_minitimeLun 28 Mar - 2:57

Fiche archivée, pour la récupérée, contacter le staff.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessinequestria.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall Empty
MessageSujet: Re: Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall   Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînes-toi et surpasses-moi. || Hawk Fall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness in Equestria :: Gestion des RPs :: Cimetière des fiches...-
Sauter vers: