Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info : attention Canterlot n'est pas très sûr en ce moment.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un Dragon Sombre traverse le ciel, voici Vauban

Aller en bas 
+2
Kaencro
Vauban
6 participants
AuteurMessage
Vauban

Vauban


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 25
Localisation : Cherbourg

Pièce d'Identité
Vie:
Un Dragon Sombre traverse le ciel, voici Vauban Left_bar_bleue100/100Un Dragon Sombre traverse le ciel, voici Vauban Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Dragon Sombre traverse le ciel, voici Vauban Empty
MessageSujet: Un Dragon Sombre traverse le ciel, voici Vauban   Un Dragon Sombre traverse le ciel, voici Vauban Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:16



Vauban, Drake Azur





Qui est-tu ?

NOMS : Vauban
RACE : Dragon
AGE : 51 ans
SEXE : Mâle
TALENT : Aucun
CUTIE MARK : Aucune
ALIGNEMENT : Chaotique Bon
CAMP : Pro-Equestrien
CLASSE : Chevalier

Physique

5 lignes minimums : Vauban est un dragon aux écailles noires de 5 mètres de haut environ quand il se tient droit sur une dizaine de mètre de long, un dragon assez imposant de par sa musculature. Il a une aile cassé, une de ses rotules est décollée à vie, mais on lui a construit une atèle qui fonctionne par corde et poulie sur son aile pour lui permettre de voler. Il n'a pas de piques quelconques sur son corps excepté sur sa tête où deux grandes cornes partes vers l'arrière. Sa queue possède une lame au bout. Ses écailles sont très robuste. Il a les yeux azur. Son torse est fait de plaques de peau qui se superposent au fur et à mesure.
Caractère

5 lignes minimums : Il a horreur qu'on lui dise comment penser. Il est libre dans son esprit et pense ce qu'il a envie de penser. Il n'est pas d'un naturel très violent, il est même plutôt calme et posé et préfère rester en marge de l'action en tant que superviseur ou tacticien, mais il connaît les rudiments du combat. Il éprouve beaucoup d'affection pour les poneys d'Equestria, car c'est une jeune licorne qui l'a aidé à rafistoler son aile. Et c'est pour cette raison qu'il a voulu s'engager dans l'armée d'Equestria, où il est redouté (notamment parce que c'est un dragon) mais aussi très respecté par sa qualité de raisonnement tactique. Il adore la viande cuite et un faible pour les saphir étoilés, une pierre précieuse assez rare de même couleur que ses écailles.

Histoires

10 lignes minimums : Notre dragon est né dans une grotte à l'abri des regards, d'un papa dragon bleu et d'une maman dragon verte. Ceux si lui apprirent la dure loi de la vie, de la mort, la chasse pour survivre, manger des métaux et des pierres précieuse pour garder la santé. Son père lui a fait découvrir le saphir, une pierre douce resplendissante, facile à manger parce qu'ils n'étaient en général pas très gros, mais tellement subtil en bouche que c'était son petit plaisir chaque jour de manger un petit saphir pour se poser. Il apprit aussi à chasser quelques animaux, ceux qu'il faut manger et ceux qu'il faut redouter.

Vauban continua de grandir, il était assez grand pour un dragon, proportionnellement à son âge. Ses écailles, grâce à l'apport quotidien de fer contenu dans les métaux et les pierres précieuses, devinrent solides et brillantes. Ses ailes étaient grandes et puissante, sa corpulence était également imposante, mais il faut se dire qu'il était grand. Il quitta le repère de ses parents pour aller découvrir ce qui l'entoure. Pendant plusieurs jours, il survola Equestria et plusieurs endroits qu'il retint gravé dans sa mémoire par leur beauté ou leur magnificence : des chutes faites d'arc-en-ciel, une cité perchée dans les nuages, il survola aussi un gigantesque château, tout de jaune et de violet. Ces paysages étaient magnifique à ses yeux. Plus il réfléchissait, plus il voulait aller dans ces lieux. Mais il ne savait pas qui pouvait vivre dans ces endroits.

Il continua sa route vers la toundra, apercevant au loin une autre cité. Mais sa curiosité fut de courte durée, car un être gris lui fonça dessus. Vauban se redressa en vitesse et fit face à son adversaire. Un autre dragon.

- C'est mon territoire ici, grogna t-il.
- Je ne fais que passer l'ami.
- Tu crois que j'ai envie de savoir ce que tu fais de tes journées ? Hein ? Ce que je veux c'est juste que tu t'en aille d'ici.
- Laisse moi juste passer que je puisse rejoindre les endroits situés au delà d'ici.
- Ahah, non.

Sur ces mots le dragon gris lui fonça dessus. Une bataille à mort étant donné l'attitude de celui qui lui faisait face. Vauban usa de toute sa taille pour tenter de dominer son adversaire, mais ce dernier était plus petit et agile et évitait facilement ses coups. Un coup de griffe dans son épaule gauche le fis rapidement reculer. « Calme reste calme » se dit-il. « Il doit bien y avoir un moyen de le vaincre ou de m'en aller d'ici ». Sa réflexion se fit en un éclair. Neige + Aile. Il donna un gigantesque coup avec ses ailes et balaya la poudreuse qui était au sol, aveuglant momentanément son adversaire, et lui assainit un coup de queue avant de filer le plus vite possible. La bataille était esquivé.

Un cri de rage se fit entendre. Le dragon gris surgit de la neige et fonçait droit sur lui. Le choc fut très violent. Tout le poids du gris vint s'écraser sur l'aile droite de Vauban. Un craquement sourd. Une douleur aiguë. Le Drake sombre s'écrasa au sol. Le gris, à bout de souffle, l'abandonna au milieu de la toundra.

Il ne sait combien de temps il marcha. Une éternité d'après lui. Il n'arrivait plus à voler. En fait son aile traînait lamentablement par terre, il ne pouvait plus la faire battre. Il quitta la toundra par on ne sait quel miracle et finit par trouver une grotte dans une clairière, où il s'installa. Le lendemain après son arrivée, il entendit des cris de joie aux alentours de la grotte. Il se faufila le plus possible dans le fond de celle ci pour ne pas être repéré. Son aile ne le suivit pas et resta sur place, la tirait était un véritable enfer et il n'osa pas tenter de le faire au risque de faire du bruit. De petites, toutes petites ombres firent leur apparition à l'entrée. Quatre pattes, minuscule par rapport à lui. Mais une chose le surpris. Il y avait quatre ombres, et deux avaient des ailes, mais pas les autres. Ces créatures entrèrent en totale insouciance. Ils se dirigeaient vers lui. On lui écrasa l'aile.

- RRRRAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !

Il poussa un violent cri, et les petites créatures prirent leur jambes à leur cou.

Trois jour après ces événements, pendant une sieste du Drake, une des petites ombres revint dans la grotte. Une petite poneytte pleine de courage. Elle s'approcha de l'endroit ou elle et ses amis avait entendu un cri sourd, et à la place ici, elle entendait des ronflements. Elle continua d'avancer avant de voir l'immense dragon qui se tenait devant.

- Woaw, s'écria t-elle sans faire attention.

Vauban se réveilla à se moment là. Ses yeux turquoise regardaient l'arrivante avec curiosité. Il la vit avoir des sueurs froides. Un quadrupède pourpre, sans aile, tout petit, avec des poils sur la tête et la queue. Et une proéminence sur le front.

- F]]Qui es tu ?[/b] Demanda t-il avec une voix grave.
- Je... Je suis Kira...
- Qu'es tu comme créature, Kira ?
- Mais je suis un poney voyons ! Fit-elle avec entrain.
- Je ne sais pas ce qu'est un poney, ils te ressemblent tous ?
- Oui et non. Et toi tu es un dragon c'est ça ?
- Oui, je m'appelle Vauban, enchanté, petite Kira.
- Moi aussi, fit-elle joyeusement. Dis pourquoi tu ne bouge pas de ta grotte ? Il fait beau dehors.
- J'aimerais bien petite, mais mon aile refuse de bouger et me fait souffrir le martyr.

A ces mots il désigna l'aile non valide de sa patte gauche, à moitié estropiée.

- Vous avez marché dessus avec tes amis.
- C'est pour ça que tu as crié, tu voulais pas nous manger ?
- Bien sur que non, je ne savais même pas ce que vous étiez.

Ils discutèrent ainsi pendant plusieurs heures, Vauban racontant son histoire à la petite, et inversement. Cette dernière raconta au dragon qu'elle était « Flanc Vierge », c'est à dire qu'elle n'avait pas trouvé son talent. Le dragon avait du mal à saisir cette histoire de Cutie Mark mais chercha à s'y intéresser. Il apprit qu'il y avait 4 dirigeant à Equestria : Luna, princesse de la Lune, sa sœur Celestia princesse du soleil, leur nièce Cadence princesse de l'amour et enfin Twilight Sparkle, princesse de l'amitié. Elle lui relata la récente partie de l'histoire d'Equestria. Nightmare Moon, Discord, Chrysalis, Tirek... Le dragon trouvait ce peuple plein de ressource rien qu'en écoutant la petite parler. Il aimait sa compagnie. Kira lui proposa de revenir le voir et Vauban accepta avec plaisir. Au fur et à mesure ils devinrent proche, Kira lui proposa d'essayer de réparer son aile, et ainsi commença sa « réeducation ».

Kira avait construit une sorte de mécanisme avec poulie et corde, pour maintenir sa rotule en place grâce à une sorte d’attelle. Fort efficace d’ailleurs. Vauban repris du poil de la bête au fur et à mesure. Il réussit au bout de quelques semaines à redécoller quelques instants, mais le mécanisme lâcha.

Kira construisait sans relâche de nouveaux modèle pour le dragon et un matin, Kira arriva en courant dans la grotte.
- Devine quoi ? J'ai eu ma Cutie Mark !
- C'est vrai ?

Il regarda le flanc de son amie. On y voyait une corde et une poulie. Son talent le concernerait-il ?

- Je suis tellement content pour toi Kira
- Merci Vauban, c'est grâce à toi tout ça.

Elle le regarda en souriant, avant de filer aussi vite qu'elle était apparue.

Un mauvais pré-sentiment assaillais Vauban. L'air était devenu froid et tout était étrangement silencieux. Regardant si son atèle était correctement placée, il sorti de la grotte. « Vraiment étrange ». Il ne fit pas deux pas que Kira surgit de derrière une clairière, poursuivit par un autre poney.

- Vauban aide moi !

Elle vint se placer derrière lui. Vauban s'interposa entre elle et le mystérieux poney. Ce dernier voyant la taille démentielle de la créature rebroussa chemin.

- Qui était-ce ?
- J'ai entendu dire qu'ils s'appelaient des Shinigamis. Il tue les gens pour manger leurs âmes.
- Ne t'inquiète pas je serais là pour te protéger si ils reviennent.

Sur ces mots Vauban la prit sur son dos et s'envola en direction du village de Kira. Plusieurs personnes avaient été tué, d'autres par chance juste blessés. Ils prirent tous peur en voyant le dragon approcher. Kira descendit.

- Ne vous inquiétez pas n'ayez pas peur c'est mon ami. C'est un gentil dragon !

L'armée arriva. Eux aussi se mirent sur la défensive en voyant le dragon, mais celui ci s'expliqua. Tous se calmèrent un peu.

- Ces Shinigamis attaquent un peu partout, nous ne savons pas où ils vont à chaque fois
- Diminuer les effectifs en ville peuplée.
- Quoi ?!

La proposition de Vauban fit réagir tout les soldats.

- Nous ne pouvons pas nous permettre de faire cela, trop de civils sont dans ces villes !
- Mais ces villes sont déjà énormément surveillé. Ils n'oseront pas aller là-bas à moins d'y être obligé. Ils vont attaquer de plus petits villages qui sont à l'abri des regard et où l'armée n'est pas présente, cela leur évite de perdre des effectifs tout en maximisant leur « récolte ».


Les soldats le regardèrent long moment. Un très, très long moment.

- Vous n'avez jamais voulu être dans l'armée ?, demanda l'un des soldats.
- Je ne sais pas, je ne suis plus vraiment très apte à me battre....
- Comme tacticien ?

Cette proposition fit hésiter Vauban.

- Si c'est possible, j'accepte.
- Dans ce cas, dit un soldat habillé d'une armure flambant neuf, je vous engage, en tant que stratége.

Le soldat fit un signe avec la patte. Vauban par réflexe tenta de l'imiter.

Les soldats restèrent le temps d'enterrer les corps et soigner les blessés. Kira tapota la patte du dragon, l'invitant à se baisser. Elle insista pour l'accompagner. Vauban hésitait, et lui répondit qu'il n'avait pas de raison valable pour l’emmener avec lui. Cette dernière se colla à lui, lui faisant un gros câlin

- Tu repasseras me voir?

Le grand dragon la regarda, avant de lui répondre d'une voix grave, mais douce

- J'essayerais.




Derrière l'écran

Puf :On me connait sous le nom de Rycon, ou Night.
Age :17 ans
Sexe :Homme
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à toi Dark^^
As-tu lu le réglement ? : Equus caballus Errare est
Autres choses à dire ? : Je suis un dragon  mlp-swrite
©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

 


Dernière édition par Vauban le Lun 9 Mai - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaencro
Chercheur de partenariat
Kaencro


Messages : 89
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Chez moi

Pièce d'Identité
Vie:
Un Dragon Sombre traverse le ciel, voici Vauban Left_bar_bleue60/100Un Dragon Sombre traverse le ciel, voici Vauban Empty_bar_bleue  (60/100)

Un Dragon Sombre traverse le ciel, voici Vauban Empty
MessageSujet: Re: Un Dragon Sombre traverse le ciel, voici Vauban   Un Dragon Sombre traverse le ciel, voici Vauban Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:14

Je te souhaite le bienvenue dans notre communauté

Je voudrais savoir juste une chose "As-tu lu le réglement ?" je voudrais savoir si tu la fait volontairement ou tu à mal lus le règlement ?

Donc je t'invite à relire le règlement mais avec un peu plus sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Void Warper
Fondateur juste
Void Warper


Messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Palais de Dark Heart

Pièce d'Identité
Vie:
Un Dragon Sombre traverse le ciel, voici Vauban Left_bar_bleue100/100Un Dragon Sombre traverse le ciel, voici Vauban Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Dragon Sombre traverse le ciel, voici Vauban Empty
MessageSujet: Re: Un Dragon Sombre traverse le ciel, voici Vauban   Un Dragon Sombre traverse le ciel, voici Vauban Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:47

Pour le règlement, il y a un code à retrouver, ce que Kaencro à oublier de préciser au dessus...

D'ailleurs, Kaen, je te rappelle que tu n'es pas censé faire notre boulot, juste dire bienvenue. Mais bon, passons.

Ton histoire est intéressante, tu serais également le premier dragon du forum. Une des races les plus dures à gérer, mais tu y est arriver sans problèmes, avec cette histoire de tacticien. Pour ma part, tu serais validé si tu me donne le code du règlement, et si tu corriges quelques fautes dans ton texte. Il y en à quelques unes, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart


Messages : 187
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 28
Localisation : Mon palais.

Pièce d'Identité
Vie:
Un Dragon Sombre traverse le ciel, voici Vauban Left_bar_bleue100/100Un Dragon Sombre traverse le ciel, voici Vauban Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Dragon Sombre traverse le ciel, voici Vauban Empty
MessageSujet: Re: Un Dragon Sombre traverse le ciel, voici Vauban   Un Dragon Sombre traverse le ciel, voici Vauban Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:08

Salut Night bienvenue merci de nous rejoindre !

J'adore ton histoire qui est très travailler j'ai adorer la lire !

Pour le code oublie pour le moment !

Donc moi je te validé !!!!
Plus que m.Void et tu pourra voler avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessinequestria.forumofficiel.fr
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016

Pièce d'Identité
Vie:
Un Dragon Sombre traverse le ciel, voici Vauban Left_bar_bleue100/100Un Dragon Sombre traverse le ciel, voici Vauban Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Dragon Sombre traverse le ciel, voici Vauban Empty
MessageSujet: Re: Un Dragon Sombre traverse le ciel, voici Vauban   Un Dragon Sombre traverse le ciel, voici Vauban Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:50

Je suis Void! Je valide aussi! o_o *donne un sushis avant de fuir* (~'3')~

Edit :  Mais je veux le sushis aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Administratrice oubliée
Administratrice oubliée
Owl


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 24

Pièce d'Identité
Vie:
Un Dragon Sombre traverse le ciel, voici Vauban Left_bar_bleue80/100Un Dragon Sombre traverse le ciel, voici Vauban Empty_bar_bleue  (80/100)

Un Dragon Sombre traverse le ciel, voici Vauban Empty
MessageSujet: Re: Un Dragon Sombre traverse le ciel, voici Vauban   Un Dragon Sombre traverse le ciel, voici Vauban Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:40

Je valide aussi ^^

Edit - Bien que ton histoire soit bien écrite et facile à lire, j'ai un peu de problème au niveau relation avec un poney. Sachant que c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Dragon Sombre traverse le ciel, voici Vauban Empty
MessageSujet: Re: Un Dragon Sombre traverse le ciel, voici Vauban   Un Dragon Sombre traverse le ciel, voici Vauban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Dragon Sombre traverse le ciel, voici Vauban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon en quête d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness in Equestria :: Gestion des RPs :: Présentations :: Fiche Pro-Equestrien validée.-
Sauter vers: