Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info : attention Canterlot n'est pas très sûr en ce moment.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hellsing Soul

Hellsing Soul


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : En fugue...

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:41

-Je te retourne le compliment! Dépêche toi à présent, il va bientôt faire nuit, tes parents vont s'inquiéter. Dit-il.

"P...Pa...Parents"...Ce mot me fis littéralement buger, j'eus des frissons. Jamais je n'y retournerais, jamais je le dit bien haut et fort...Je déglutis et regarda Black Beast. Il ne devais sans doute pas être au courant mais...A vrai dire je ne savais même plus quoi penser intérieurement, je n'avais rien à me dire, pour sûr c'était réellement une situation gênante...

-Mes parents sont morts...Et je vis seule, ils étaient agriculteurs, pour sûr...Mentis-je.

Alors là...Si j'avais pu me frapper contre un mur je l'aurais fait ! Qu'est-ce que je venais de sortir, encore pour les parents morts c'est plausible, mais agriculteur, avec mon langage qui pourrait y croire. Pourquoi avais-je sortie quelque chose d'aussi grotesque, pourquoi pas éboueur tant que j'y été ?! Plèbe que je suis, je suis un gueuse !
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016

Pièce d'Identité
Vie:
Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:43

-Mes parents sont morts...Et je vis seule, ils étaient agriculteurs, pour sûr...

Je la regardais un long moment avant de baisser la tête, les épaules tressautant, les lèvres serrées. D'abord ce fut un gloussement, puis un ricanement, puis un éclat de rire de plus en plus tonitruant, renversant ma tête en arrière. Je devais être un fou pour elle mais, bon sang, là, la situation était à mourir de rire! Je me laissais tomber sur le coté pour rouler sur le dos, les pattes bougeant dans le vide, les antérieurs plaqués contre mes cotes douloureuses, le tintement métallique de la dague rythmant mon euphorie. Des larmes coulèrent sur mes joues à force. Enfin, la fatigue, tombant d'un coup, sonnant la cloche de la souffrance dans mon crane et mon ventre. "Tu te calmes ou je te le fais regretter, ok?!" Oui patron!

Je me relevais donc avec le réflexe de remettre bien ma cape sur moi afin de lui cacher la monstruosité sur mon abdomen, séchant mes larmes. Fermiers? Avec ses manières de catins outrées par le moindre manquement aux codes imaginaires de la politesse qu'on a du lui inculquer? Allez, cesse de jouer avec moi, gamine! Tu risques de le payer... très cher.

-Ecoute, le mieux est de ne pas me mentir. Je sens ce genre de choses! De mon point de vue, je dirais que tu es une pouliche qui est montée sur ses grands chevaux en hurlant sur toute la noblesse qu'elle était capable de vivre seule. Furieuse de s'être humiliée en public, tu es partie mais têtue, tu as préféré galérer et tomber dans mes sabots que d'assumer le fait que tu n'es qu'une petite effrontée qui a encore besoin de sa mamoune pour voir la vie en rose!

Ah quelle joie d'être méchant! C'était gratuit, c'était moche, mais c'était bon! Surtout que plus vite elle partirait et mieux ce serait! Surtout pour moi et ma tanière, son odeur commençait à s'accrocher aux meubles, je préférais l'odeur de la mort et la mienne bien masculine et discrète pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing Soul

Hellsing Soul


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : En fugue...

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:59

C'est alors qu'il ce mis d'abord à ricaner, puis à rire à gorge déployé, en ce roulant par terre, les larmes aux yeux, je devais avoir que mon sourire fondit comme neige au soleil...
Puis il ce releva séchant ses larmes.


-Ecoute, le mieux est de ne pas me mentir. Je sens ce genre de choses! De mon point de vue, je dirais que tu es une pouliche qui est montée sur ses grands chevaux en hurlant sur toute la noblesse qu'elle était capable de vivre seule. Furieuse de s'être humiliée en public, tu es partie mais têtue, tu as préféré galérer et tomber dans mes sabots que d'assumer le fait que tu n'es qu'une petite effrontée qui a encore besoin de sa mamoune pour voir la vie en rose! Dit-il.

Alors là mon regard changea totalement, j'avais perdue cette aspect mignon et imaculée.
Je baissa la tête, un regard sombre, ma respiration s'accéléra alors, son rire sonner toujours dans ma tête, alors le coup parti tous seul, je lui envoya mon sabot dans figure...


-Jamais !!! Jamais je ne vivrais dans le luxe ! Jamais je ne serais servies par des pauvres esclaves qui mérite une vie hors de celle d'être de simples objets ! Jamais je ne regarderais les gens de haut ! Jamais je ne reviendrais chez moi ! Jamais on ne m'appellera "Lady" ! Jamais je ne dirigerais cette entreprise ! Jamais je ne serais faibles ! Jamais je trainerais avec des gens qui ne pensent qu'aux affaires, à l'argent, c'est beaufs, avec leur airs hautaines ! Jamais je ne me ferais de l'argent sur des pauvres, des gens payer quelques sous pour faire des meubles ! Jamais je ne zapperai des offres de charités car j'ai des rendez-vous ! Jamais je ne laisserais les serviteur débarasser mon assiettes alors que je peux le faire moi-même ! Jamais je n'aurais de lèche-bottes plus attacher à leurs places qu'à leur amis ! Jamais je ne me marirais avec un autre je ne sais quoi ! Jamais ! Je suis peut-être bête ! Mais jamais pour sûr ! Vous m'entendez ! Et JAMAIS ! Quelqu'un de votre espèce aussi gentil et risible soit elle ne me dira que je veux cette vie de merde ! Criais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016

Pièce d'Identité
Vie:
Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:29

Un choc et je me retrouvais contre le mur, le museau à nouveau en sang. Mais ce n'était pas ses mots qui me firent tiquer, du moins, pas entièrement, mais le coup qu'elle m'avait donné. De quel droit elle se permettait de me frapper? Je venais de la sauver, de l'inviter chez moi, de la nourrir et maintenant un bon bain, et c'est ainsi qu'elle me remerciait? En me frappant!? Une petite voix s'éveilla dans mon esprit, pourquoi ne pas faire comme avec l'autre? C'était si drole! Et puis zut au fait que je m'étais promis de ne pas le refaire! Son corps sera dans un fossé, laissé à l'abandon! Ses parents ne sauront jamais que je l'aurais massacré et dévoré! Et puis la bête s'agitait aussi, tout ce sang et son odeur me rendaient gourmand. Les petites juments comme elle, j'en avais brisé des tas, elle ne serait qu'une proie comme temps d'autres!
La fantome équestre le sentit surement car elle partit aussitot se cacher dans un coin de la pièce en fermant les yeux et se plaquant les oreilles contre le crane avec ses sabots.

Je plissais les yeux et la magie opéra d'elle-même, les ombres agirent, trop pressées, elles la poussèrent contre le mur en face, la faisant choir et rebondir sur le lit pour finir par tomber par terre. Ma faux jaillit des ténèbres pour la cueillir par la gorge et la relever sans qu'elle ne touche le sol des sabots, lente asphyxie. Ce n'est que le début petite! Je passais mon sabot sur mon museau écarlate quand ma lame se poser sur mon lit, maintenant la pouliche avec son manche contre le matelas. Alors je bondissais sur elle tel un chat, silencieux, agile, prédateur, plaquant une de ses ailes avec mon sabot gauche, appuyant sur sa gorge avec l'autre. Mon sourire était toujours là, tentateur, doux, dangereux.

-Tss tss tss, pourquoi vous les juments êtes aussi arrogantes? S'en est lassant! Et moi qui comptais te laisser partir après le bain! Joli discours mais ça ne prend pas avec moi, je ne suis pas gentil! Et quand je décide que tu meures, tu meurs! Pigé?!

J'appuyais sur son aile pour bien faire peser mes mots -mon matelas est dur, j'aime pas ça mais il n'y avait que ça en magasin- quand je remarquais quelque chose. J'étais... sur elle, enfin contre elle! Ca me coupait dans mon élan de grand méchant. C'était idiot mais bon, certains méchants étaient déstabilisés quand on leur tournait le dos, moi c'était quand j'étais en face ET contre la personne. Qu'est ce qu'elle allait penser de moi?! Le rouge me montait aux joues. Soit je la lachais et je passais pour un dégonflé mais je n'étais plus gêné, soit je ne bougeais pas et on faisait un remake des pires scénarios de vilains menaçant la belle qu'on pouvait voir dans des films à deux balles.

Ca y est? C'est fini?


Oh la ferme toi! Laisse moi me concentrer et tenter de reprendre le controle de la situation!?
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing Soul

Hellsing Soul


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : En fugue...

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:45

Je ne compris guère ce qui ce passa ensuite, je finie sur le lit, le sabot de mon hôte poser sur la gorge, une faux à côté ainsi que son sabot appuyant sur mon aile.

-Tss tss tss, pourquoi vous les juments êtes aussi arrogantes? S'en est lassant! Et moi qui comptais te laisser partir après le bain! Joli discours mais ça ne prend pas avec moi, je ne suis pas gentil! Et quand je décide que tu meures, tu meurs! Pigé?! Cria-t-il.

Puis je vue ses joues ce teindre d'un rouge gêné, alors là ! C'étais la goutte ! Je ne sue pas pourquoi, mais je me mise à rire, si fort et de bon, cœur, rapidement avec des larmes...

-T'es pas un gentil ! T'es la bête ! Celle qui es à qui j'ai vexer son amour propre, le beauf ! Tu veux me tuer ! Voir mon sang couleur, me jeter dans un fossé pour oublier ! C'est don ça ! Tu es le méchant loup ! Et moi je suis la frêle jument en détresse que tu va égorger avant que le prince n'arrive ! Tu ne croit même pas en ce que tu dit ! Tu fait fausse route, tu tire des plans sur la comète ! Regarde toi, rouge comme une tomate sucrée ! Qui pourrais avoir peur de quelqu'un sans reflet dans un miroir ! Je le voit, je le sent ! Tu te donne un titre que tu n'a pas et de désicion éphémer ! Riais-je.

Je ne pouvais plus m'arrêter de rire à présent, j'avais retenue ma respiration pour ce monologue...

-En plus monsieur es trop bon d'avoir envisager de me laisser en vie ! Je suis déçue, je vais pleurer...De rire ! Vas y ! Tue moi, boit mon sang, saccage ma dépouille ! Vas y ! Je le voit ! Tu ne sais faire que ça et c'est sans doute la seule chose que tu sache vraiment faire  ! Alors vas y, continue et on verra qui est le du plus arrogant au réaliste ! Tu juge et tu exécute, alors j'attend ! Saigne moi comme tu sais le faire pour sûr ! Fis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016

Pièce d'Identité
Vie:
Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:10

Alors que je cherchais à me reprendre, je la sentis rire, prise de spasmes, pleurant même d'hilarité.

-T'es pas un gentil ! T'es la bête ! Celle qui es à qui j'ai vexer son amour propre, le beauf ! Tu veux me tuer ! Voir mon sang couleur, me jeter dans un fossé pour oublier ! C'est don ça ! Tu es le méchant loup ! Et moi je suis la frêle jument en détresse que tu va égorger avant que le prince n'arrive ! Tu ne croit même pas en ce que tu dit ! Tu fait fausse route, tu tire des plans sur la comète ! Regarde toi, rouge comme une tomate sucrée ! Qui pourrais avoir peur de quelqu'un sans reflet dans un miroir ! Je le voit, je le sent ! Tu te donne un titre que tu n'a pas et de désicion éphémer !

Je fronçais les sourcils, impassible. Je n'étais pas vexé, ni furieux, en fait... Je ne ressentais rien. Je ne la comprenais. Elle savait que je pouvais être dangereux mais préférait rire et m'insulter. Voulait-elle... donc mourir? Je ne savais pas comment prendre la chose. C'était une douche glacée que je me prenais en plein dans le dos. Ou alors j'avais mal compris et elle était juste dingue. Mais ça me perturbait quand même, elle me faisait penser à la patronne. La fois où elle m'avait dit tout simplement de l'achever. J'avais tenté de la brusquer en jouant les brutes sanguinaires et elle avait simplement ri avant de m'avouer connaitre ma vraie identité.

-Qu'est ce qui ne va pas?


La petite fantomette s'approchait un peu en me fixant, c'était la première fois qu'elle me voyait comme ça, c'était normal. Inexistant, je l'étais, comme une ombre, présent et absent à la fois, une statue. Puis la bête surgit dans mon esprit. Une sale bête? Un méchant loup? Oh oui je le suis! Plus que tu ne le crois! Seule ma faim me guide, elle est mon amie, ma mère, ma soeur, mon épouse et mon enfant, et surtout mon guide. Après tout, si je ne le fais pas, je serais comme toi dans la rue où je t'ai trouvé depuis longtemps!

-En plus monsieur es trop bon d'avoir envisager de me laisser en vie ! Je suis déçue, je vais pleurer...De rire ! Vas y ! Tue moi, boit mon sang, saccage ma dépouille ! Vas y ! Je le voit ! Tu ne sais faire que ça et c'est sans doute la seule chose que tu sache vraiment faire ! Alors vas y, continue et on verra qui est le du plus arrogant au réaliste ! Tu juge et tu exécute, alors j'attend ! Saigne moi comme tu sais le faire pour sûr !

Oh oui, je ne sais faire que ça! Je suis né pour ça sombre idiote! Ma faim a toujours été là, malsaine, sombre et tentatrice, seule ma raison est une barrière entre la survie et la folie! Tu veux que je me lache? Comme la fois avec cette autre pouliche rubis? Soit ma mignonne! TU APPRENDRAS A RECONNAITRE LA PEUR ET LA SENTIR TE POSSEDER!?! les ombres décalèrent ma lame juste à temps pour que je la valdingue au sol, face à terre, puis plantèrent ma faux juste au niveau de son visage, entaillant légèrement ses lèvres sur le coté, un miroir, j'allais l'utiliser tel un miroir afin d'admirer l'horreur figer ses traits et son regard. Je bondissais sur elle, dominateur, imposant, susurrant des mots à son oreille alors que mes sabots appuyaient sur ses ailes.

-Tu veux admirer le spectacle? Soit. Mais je ne te tuerais pas. Les juments de ton type n'ont pas à recevoir telle récompense. Je vais te briser, comme toutes les autres, mais en t'enlevant ce qui t'es tant précieux. Tes ailes! Tu cesseras tout bonnement d'être libre, gamine! Tu m'entends? Un poids mort! Voilà ce que tu seras!?

-Non arrête! Elle a peut-être été imprudente mais tu n'as pas le droit de lui faire ça!?


Mais j'étais sourd aux supplications de l'autre, même si elle tentait de m'attraper et de m'écarter de ma proie, chose inutile car elle me traversait. Mon corps agissait de lui-même, mes pattes tirant les ailes vers l'extérieur, mes muscles tendus à l'extrême pour parvenir à les arracher de son corps. Ca allait prendre du temps, je n'étais pas aussi furieux que la dernière fois, mais je pouvais presque entendre ses muscles gémir et ses os crisser sous la pression comme avec l'autre jument. Pleure! Hurle tout ce que tu peux! Personne ne viendra te cherc~

Des voix se firent entendre dehors, deux, des males, lourds, des soldats. Leurs mots pouvaient atteindre mes oreilles, ils étaient donc proches. Je lachais les plumes de la pouliche pour les plaquer sur son museau en m'allongeant sur elle en même temps. Ils étaient là pour elle, un poney nous avait vu partir dans ce coin de forêt si je comprenais bien. On m'avait donc vu? Mince. Ce n'était pas prévu. Ils étaient de plus en plus proche, il ne fallait pas qu'ils nous entendent. Les ombres comprirent et, telles des serres, nous recouvrirent de leur noirceur avant de nous faire basculer dans l'autre monde, le monde des ténèbres, leur monde, mon antre. Je la lachais mais ne quittais pas ma position, les oreilles remuant dans tout les sens. Où étaient ils exactement? Avaient ils découvert ma tanière? Je ne savais pas mais ça ne me plaisait pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing Soul

Hellsing Soul


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : En fugue...

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:23

Tous ce déroula aussi vite que l'autre fois, je ne disais mot mais lâcha une grimace de douleur...Muette comme un tomba le regard dans le vague, ma bipolarité avait encore frappé, pourquoi avais-je dit tous ça ?...

-Tu veux admirer le spectacle? Soit. Mais je ne te tuerais pas. Les juments de ton type n'ont pas à recevoir telle récompense. Je vais te briser, comme toutes les autres, mais en t'enlevant ce qui t'es tant précieux. Tes ailes! Tu cesseras tout bonnement d'être libre, gamine! Tu m'entends? Un poids mort! Voilà ce que tu seras!? Dit-il.

Il tira soudainement sur les ailes, une forte et violente douleur m'enveloppa mais je ne disant rien, même pas un gémissement.
Puis je fus dans le noir...Il m'avais lâcher, pourtant je ne bougea pas.


-Vas y...Tue moi, je t'en supplie...Fait le, je veux mourir, je ne veux pas vivre une seconde de plus dans ce monde pour sûr, ce monde n'es pas le mien...Fis-je d'un voix triste et sincére...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016

Pièce d'Identité
Vie:
Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:46

-Vas y...Tue moi, je t'en supplie...Fait le, je veux mourir, je ne veux pas vivre une seconde de plus dans ce monde pour sûr, ce monde n'es pas le mien...

Je ne lui répondais pas, trop concentré sur les pulsions qui résonnaient dans mes oreilles. Ils étaient entrés. Dans. Ma. Tanière. Intolérable! Inconcevable! Ils allaient devoir partir. Ou mourir! Mais il ne fallait pas que l'autre me dérange. Elle me perturbait avec son envie de mourir! Quelle idée de vouloir mourir? Patronne était trop vieille et blessée, je peux comprendre, et encore, mais elle? Elle! Non! Je retournais donc dans le monde réel avec elle toujours entre mes pattes. Je voulais un lieu sûr, les ombres choisirent la salle de bains... La prochaine fois, je choisirais moi-même.

-Tu ne bouges pas de là.

Aucun timbre dans ma voix, c'était un ordre. Elle allait devoir obéir, ou je ne répondrais pas de mes actes. Bizarrement, je ne voulais pas qu'elle voie ce que j'allais faire... Je me concentrai et devins une ombre, les yeux blancs et sans pupilles, un sourire de félin aux lèvres naturellement, accroché au mur, puis je disparus en passant sur le sol, rapide et souple. Les ombres murmuraient et glissaient autour de moi. Elles étaient surexcitées, impatientes. Oui, ils étaient là, oui, ils avaient peur, oui, on les tenait! On allait s'amuser... Les cris vinrent en premier puis les bruits infects et gluants, cassants et crissants, et enfin la chute. Un mort, du sang répandu, et enfin le rituel. La perte totale de controle sur mon corps. Boire, il me fallait boire cet élixir, ma drogue, toujours et encore. Ma robe vire du gris au rouge grenat, ma crinière devient poisseuse, mes pattes collantes, ma bouche ruisselante. Mais il m'en faut encore, encore et toujours! La bête réclame son du! Rien à battre des ames, il te faut ce qui les fait vivre! Le deuxième crie plus fort et tente de se défendre mais c'est trop tard, les ombres l'ont déjà dans leurs serres. La tête craque puis c'est fini, pas d'éclaboussure comme l'autre, mais ce n'est pas grave, je peux me servir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing Soul

Hellsing Soul


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : En fugue...

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:55

-Tu ne bouges pas de là. Ordonna-t-il.

Je ne m'étais pas rendue compte que nous étions à présent dans une salle de bain, tant de choses défilés devant mes yeux, tant que chose insupportable, j'aurais d'un côté voulue, mais mes yeux étaient secs, sans larmes les yeux dans le vague, j'entendis des bruits affreux que j'ignoras sans état d'âme, c'étais comme un fin murmur dans mes oreilles que j'ignorais, Sinnoh...Où es-tu...Pourquoi est-ce que je penser à lui...Il m'abandonner, mon seul ami...Je vais mourir aujourd'hui et j'en suis rassurée, sinon, à quoi cela servirais que je continue à vivre ? Pour continuer à fuir, sans fin, évitant les gardes, volant loin des ombres, tel un spectre...Non, rien de tous ça...Je devais mourir..."Tu es vouée à un destin funeste..."...Avait dit une vielle licorne à la peau ridées, toutes mes actions m'avais ammener à ce jour que j'allais affrontée. Je n'avais même pas bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016

Pièce d'Identité
Vie:
Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:17

J'étais à présent couché en boule, immobile, le regard vide. Je l'avais fait. Encore. Une bête, je n'étais qu'une bête. Elle avait raison, j'étais une sale bête. Guidé par mon instinct, poussé par cette chose qui faisait de moi un loup, un monstre. Je fixais les yeux morts encore emplis de terreur de l'un des gardes. Jeune, il l'était, pour la première fois, cela me fit mal. C'était la deuxième fois que je tuais volontairement et ça me faisait mal. Je me recroquevillais un peu plus à cette idée mais les ombres eurent tot fait de me recouvrir de leur chaleur, de leur présence. Pourquoi pleurer? Pourquoi être triste? Je suis né ainsi. Seuls les faibles pleurent sur leur sort, tu n'es pas un faible, Beast. Tu l'as prouvé il y a peu, tu l'as prouvé maintenant. Continue!

Je me relevais alors que ma corne luisait pour nettoyer le sang, les ombres quand à elles emportaient les cadavres.... ailleurs. Je marchais lentement jusqu'à la salle de bain, fatigué par ce que je venais de faire, et ouvris la porte doucement. Elle n'avait pas bougé, toujours couchée. J'ignorais complètement le regard choqué de l'esprit qui hantait ma vie depuis des jours.

-C'est fini. Tu peux partir.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing Soul

Hellsing Soul


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : En fugue...

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:26

-C'est fini. Tu peux partir. Fis Black.

Je resta silencieuse...Un moment, puis je m'approcha de lui et fis un sourire triste, ignorant l'apparence qu'il avais à présent, il ressembler plus à un ange, un ange épuisé...Je ne pourrais pas l'expliquer mais le pris dans mes bras pour le serré doucement : le recouvrant d'une chaleur triste, rassurante et pure...J'avais les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016

Pièce d'Identité
Vie:
Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:40

Tout mon corps se crispa à son contact. Qu'est ce qu'elle faisait? Pourquoi? Je ne comprends pas! POURQUOI? S'il vous plait, répondez moi! Pourquoi je ne la comprends?! Elle me serrait dans ses pattes, un flot de pensées contradictoires se bousculaient dans ma tête. Repousse la! Tu vas la salit! Tue la! C'est ce qu'elle veut! Mais soit enfin équin dans ta vie! Tu vois bien qu'elle est triste!?

Je restais là, debout, à la regarder, yeux fermés, elle semblait pleurer mais aucunes larmes ne coulaient sur ses joues, seul du sang goutait de sa lèvre, tachant d'avantage ma cape. Je posai mon fessier par terre et la pris à mon tour dans mes sabots. Pourquoi? Je n'en savais rien. Je me sentais... bizarre. J'étais perdu. Je ne comprenais plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing Soul

Hellsing Soul


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : En fugue...

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:49

C'est alors qu'il me pris à son tour dans ses bras...
J'étais comme endormie, bien que j'étais consciente, j'étais bien là, j'avais envie que ce moment reste, tout étais calme, un calme qui été bienvenue, le silence le plus total, juste lui et moi.

Je sentie une odeur acre que j'ignora : celle du sang, il en étais couvert, mais bizarrement je ne lui en voulais pas, je n'étais pas en colère, je n'avais pas peur, juste ce silence, ce moment sans mot dire.


-Merci...Lâchais-je à inconsciament...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016

Pièce d'Identité
Vie:
Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:45

Elle me remercia, là encore je ne savais pas pourquoi. Comme je ne savais pas pourquoi depuis ma naissance on tentait de me tuer, enfin maintenant si, un peu. Comme je ne savais pas pourquoi je m'étais pris aussi violemment à cette pégase écarlate. Comme je ne savais pas pourquoi je n'avais pas tué celle la. Une voix sonna comme un glas dans ma tête, suintante et envoutante: Tu grandis, Beast. Tu grandis mais pas en bien, pas comme tu le voulais. Tu deviens comme ta mère! Je resserrais mon étreinte sur la pouliche inconsciemment. Non, ce n'est pas ce que je veux! Je suis peut-être comme elle mais je ne suis pas le même chemin qu'elle...

Bon, on verra ça plus tard, maintenant, je devais la faire partir. J'avais besoin d'être seul, ou pas, je ne sais plus... Je la lachais doucement et me levais. Avant qu'elle parte, elle allait devoir prendre un bain, son odeur de boue, de déchets et de sueurs tuaient mes sinus à petit feux, c'était irritant!

-Prends un bain, tu en as besoin.

Je pouvais attendre pour prendre la mienne, j'étais habitué à être poisseux. Je sortis sans lui laisser le temps de me donner son avis et fermai la porte derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing Soul

Hellsing Soul


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : En fugue...

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:52

Il me serra un peu plus avant de me lâcher.

-Prends un bain, tu en as besoin. Assura t-il.

Il ne me laissa guère le temps de lui répondre mais malgré ça...

-Oui, bonne idée. Fis-je tout de même.

Je resta silencieuse un moment puis j'ôta mon sweat et fis couler un bain, je trempa le sabot dedans, tous juste la température idéale, puis j'y plongea doucement et observa le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016

Pièce d'Identité
Vie:
Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:40

Je restais là, debout, immobile. Le silence régnait, c'était la première fois que je me sentais mal à l'aise en sa présence. Puis l'eau coula, doucement puis plus fort, de la vapeur s'échappait de sous la porte. Le silence revint à nouveau, perturbé uniquement lorsqu'elle entra dans la baignoire.

J'allais pour partir -pourquoi? J'en sais rien, me mettre en boule dans un coin sans doute- quand une idée me frappa comme une douche glacée. Elle avait bien voulu mourir lorsqu'elle m'avait provoqué, et si elle allait tenter toute seule dans l'eau? Instant de panique très vite maitrisé. Si elle essayait de se noyer, je l'entendrais! Ou pas... Je regardais derrière moi la porte de la salle de bain, ou plutot la serrure de la porte. Ce n'est pas comme si je ne l'avais pas déjà vu, mais c'était gênant. Elle prenait son bain! Je ne regardais jamais Patronne par respect -et parce qu'elle était vieille, je ne voulais pas faire de cauchemars!-, là c'était pareil! Je déglutis avant de prendre ma décision et de me pencher vers la poignet, regardant discrètement par le trou.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing Soul

Hellsing Soul


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : En fugue...

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:52

Je resta un petit moment sans bouger, mais ce n'étais pas comme ça que j'allais être propre, je me redressa et commença à me nettoyer.
Même si beaucoup de choses c'étais jouer à cause de ma fichue bipolarité, j'avais quand même penser ce que j'avais dit...

Est-ce que je voulais réellement mourir ?...Est-ce que ce monde étais vraiment le mien ? Oui, je l'espère, sinon mon existence n'aurais aucun sens...Mais est-ce que la vie en générale à un sens ? Je ne pense pas...

Je passa doucement le gel douche sur mon visage sans trop appuyer sur mes cicatrice, les deux grosses cicatrices qui m'avais rendus aveugle de cet œil qui étais à présent et pour toujours d'un gris-blanc translucide...Un œil qui lui n'avais plus d'existence, je ferma mon œil fonctionnel : je me retrouva dans le noir, je ferma l'autre, je ne voyait pas la différence, je ne pouvais tous bonnement rien voir avec celui-ci, même pas du blanc, cet œil était mort et il le restera, tous comme mon cœur l'es...

Puis je repensa à Black, il y à a peine dix minutes, il compter me tuer, et là, il y à quelques secondes il me tenais encore dans ses bras...Je ne comprenais plus vraiment, pourquoi me sentais-je si proche de lui ?...Qui était il réelement ? Qui suis-je moi-même aussi...

Je commença à mettre le shampoing.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016

Pièce d'Identité
Vie:
Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:45

Elle était... comme quand je l'avais quitté, mais mouillé, pas lavé, juste trempé. Le rouge me montait aux joues et j'avais une sérieuse envie de partir tout de suite avant qu'elle ne me remarque. Que penserait elle de moi si elle me surprenait dans cette position? Oh, remarque, elle m'a déjà vu comme ça dans la cuisine alors ça n'allait pas la choquer... Non mais parfois je méritais des baffes, un voyeur! Voilà ce qu'elle allait penser! Alors que je vérifie juste qu'elle ne va pas crever dans ma baignoire, c'est très difficile de se débarrasser d'un corps...

Elle avait un corps magnifique malgré ses cicatrices, plus beau que celui de la Patronne en tout cas, et elle ne s'était pas encore jetée sur moi pour m'en coller une. Le souvenir de la baffe de la Patronne me revint en tête automatiquement, très vite refoulé. Elle commençait à se lever et attaquait déjà le shampoing quand je fis tomber un vase en me décalant un peu pour mieux voir, tapant dans une étagère avec ma croupe. Un frisson me parcourut alors que j'écarquillais les yeux en voyant les débris. Quel crétin je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing Soul

Hellsing Soul


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : En fugue...

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:59

Je frotta ma crinière quand j'entendis un bruit qui me fis sursautée.

-Qui es là ?! Black Beast c'est vous ! J'espère pas, pour sûr ! Criais-je en me cachant sous l'eau, laissant seulement ma tête dépasser.

Mes joues ce teintèrent d'un rouge pourpre...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016

Pièce d'Identité
Vie:
Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:04

Je plaquais mes oreilles et me faisais tout petit en l'entendant hausser la voix et la voyant plonger sous l'eau, seule sa tête dépassait à la surface.

Qui es là ?! Black Beast c'est vous ! J'espère pas, pour sûr !

-Euh non non! Je suis dans la cuisine!

Je plaquais mes sabots sur mon museau, les joues en feu. Mais quel abruti!? Quelle idée de lui répondre alors que j'étais juste DEVANT la porte?

Revenir en haut Aller en bas
Hellsing Soul

Hellsing Soul


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : En fugue...

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:14

-Euh non non! Je suis dans la cuisine ! Assura t-il.

Assura t-il juste DEVANT la porte ! Alors là...Non, j'espère qu'il étais passer par là par inadvertance...

-Je vous donne dix secondes pour partir, sinon je viendrais vous apprendre à jouer les voyeurs, pour sûr ! Criais-je.

Et voilà, ma bipolarité faisait des sienne mais c'étais amusant d'un côté.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016

Pièce d'Identité
Vie:
Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:24

-Je vous donne dix secondes pour partir, sinon je viendrais vous apprendre à jouer les voyeurs, pour sûr !

Grillé!


Je grognais contre la fantome avant de prendre mes pattes à mon cou. L'un de mes sabots se posa sur un morceau de porcelaine qui s'enfonça méchamment dans ma chair, me faisant trébucher sous la douleur. Je serrais les dents alors que la vague de souffrance me prenait au ventre en remontant par ma patte.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing Soul

Hellsing Soul


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : En fugue...

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:29

J'entendis un bruit de galop puis quelque chose tomber...

-Est-ce que tous va bien, vous avez besoin d'aide ? Pour sûr ? Fis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016

Pièce d'Identité
Vie:
Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:41

-Est-ce que tous va bien, vous avez besoin d'aide ? Pour sûr ?

Ouais, je vais aussi bien que quelqu'un qui se retrouve avec une dague dans le sabot. J AI MAL OK??? Je respirais à travers mes dents serrés en me crispant sur ma patte endolorie. Fait étrange, le dessous des sabots est ultra sensible et pissent le sang comme une jugulaire tranchée nette. Je n'arrivais pas à voir où se trouvait l'éclat et ça m'énervais.

-Euh ouais ouais... J'ai glissé mais ça va aller!

Je me redressais en couinant.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing Soul

Hellsing Soul


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : En fugue...

Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:56

-Euh ouais ouais... J'ai glissé mais ça va aller! Dit-il.
-Tu es sûr ? Insistais-je.

C'étais bizarre, il avais l'air de c'être fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)   Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre à la limite du supportable (pv: Hellsing Soul)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellsing Soul, la pégase silencieuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness in Equestria :: Equestria carte :: Canterlot-
Sauter vers: