Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info : attention Canterlot n'est pas très sûr en ce moment.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Black Beast, Shinigami à ne pas avoir en ennemi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016

Pièce d'Identité
Vie:
Black Beast, Shinigami à ne pas avoir en ennemi!  Left_bar_bleue100/100Black Beast, Shinigami à ne pas avoir en ennemi!  Empty_bar_bleue  (100/100)

Black Beast, Shinigami à ne pas avoir en ennemi!  Empty
MessageSujet: Black Beast, Shinigami à ne pas avoir en ennemi!    Black Beast, Shinigami à ne pas avoir en ennemi!  Icon_minitimeDim 10 Jan - 5:57






Black Beast

<La vie est aussi douce qu'un thé, surtout en friandise.

Caractéristiques






Nom : Black Beast

Âge : 17

Sexe : Etalon

Classe : Aucune pour l'instant

Ordre : Neutre

Alignement : Neutre

Race : Shinigami

Qualités : Loyal, gentil, cultivé, rit facilement, artiste

Défauts : Trop ambitieux, oublie toujours un détail quand il tue quelqu'un et déguise le meurtre en accident (petit comme gros comme un oeuf), a tendance à se salir en commettant ses crimes.

Cutie Mark : Trois griffures blanches avec une tête de chat rouge sang par dessus.

Arme(s) et armure(s) : Une cape noire pour la discrétion, une épaulière droite en acier pour le style et m'imposer.



A quoi ressembles-tu?


Et bien je suis comme tout le monde je crois, quatre pattes, une tête, deux yeux, une mane, une queue... Ah pas d'ailes pour moi! Je suis né licorne! Un coup de bol, les plumes, c'est pas mon trip, sauf pour me coucher dessus mais passons. Ma robe est d'un gris foncé tout ce qu'il y a de plus banal, je la marque avec de la peinture blanche pour attirer le regard sur mon corps élancé à la démarche silencieuse et féline, presque provocant -et ça marche! Trois petits points sous mon oeil gauche et un trait finissant en pointe sous l'autre, d'autres lignes en triangle sur les cuisses et les pattounes, sobre, classe, perfect. Hélas, une cicatrice brise toute l'élégance du tableau, beige claire, au niveau de l'abdomen, souvenir d'un hara kiri non fini. Bien sûr, je suis grand, mais pas énormément, je dois bien dépasser d'une tête la majorité, deux têtes et quelques centimètres en plus si je compte ma corne. Cone tout en finesse et bien pointue, sublime... Mais qui dit grand ne veut pas dire lourd, en effet, je ne suis pas bien gros, ce qui est tout à mon avantage. Quand à ma crinière et ma queue sont une masse rebelle noire, striée de quelques mèches violettes. Bon, quand il pleut, ça perd du volume et devient ... plat, moche, affreusement gênant à gacher la vue, vraiment pénible! Et je ne vous dis pas quand je les sèche à chaleur trop forte, ils bouclent!

Ah, j'ai oublié une chose...mes yeux sont... roses... ouais... Non mais vas y, rigole, c'est vachement drole après tout! Mais rira bien qui rira le dernier quand tu me croiseras dans l'ombre d'une ruelle, selon le degré de luminosité de l'endroit, mes yeux sont plus au moins sombres au point que dans la nuit, on a l'impression qu'ils sont rouge sang... delicious.


Comment se définie ton esprit?


Mon esprit? Bof, je sais pas. Par contre, la votre je veux bien vous la définir, ahah!
Pour tout vous dire, j'ai une double vie. La plupart du temps je gère ma boutique, j'aide les gens, j'aime bien rendre service, surtout aux enfants, c'est mignon tout plein ces petits poneys curieux et joueurs, bon les pégases non. Je ne peux vraiment pas saquer ces choses à plumes, peut-être à cause des premiers que j'ai croisé dans ma vie. Bref, à part avec les piafs-là, j'arrive à bien m'entendre avec tout le monde et tout le monde m'adore, en tant que marchand bien sûr, une situation parfaite pour moi.
Pourquoi? Et bien, parce que je me fournis en ville. En quoi? En ames bien sûr! Il se trouve que j'ai hérité de l'estomac de ma mère, enfin si on peut dire un estomac... Autant dire que quand j'ai faim, ce n'est pas un petit creux, c'est la faim douloureuse, celle qui tord les boyaux avec un plaisir malsain en hurlant "J'AI FAIM!", poussant la raison à l'extrême, installant une désagréable panique dans le cerveau. Ce n'est pas souvent heureusement mais ça fait extrêmement mal. Mais passons, nous ne sommes pas là pour parler de ça.

Vous vous rappelez quand je vous disais que je menais une double vie? Celle du marchand sympa et tout ce qui plait à ces poneys naifs, oui. Et celle de la Bête. Fourbe, charmeur, manipulateur. Autant le dire franchement, je cours la donzelle. Leurs ames sont particulièrement savoureuses, fondantes en bouche, c'est une liqueur qui réchauffe doucement mon être. Les étalons sont fades comparés à elles. Et puis, les juments, c'est plus facile à tromper que les males, faire les yeux doux et la cour est presque devenu un talent chez moi, un talent acquis, certes, mais un talent quand même.

Ensuite? Oh, vous êtes vraiment impatients! Et bien... je les tue. Lentement, doucement, salement. Leur sang est aussi beau que leur énergie vitale! Il n'y a pas à dire, la faux, c'est une arme efficace! Leur donner le baiser de la Mort -littéralement parlant- est mon moment préféré! Autant que lorsque le liquide grenat colore ma robe terne et la rue sombre. Je vous passe les détails quand je "rate malencontreusement" la gorge de la pouliche trop idiote pour avoir cru au grand amour, héhé. Généralement cela arrive quand la partenaire n'a pas été facile à convaincre de succomber à mon charme. Ou que ça n'a pas marché et qu'elle m'a snobé, c'est comme avec les étalons, mais je reste gentil tout du long, jusqu'à l'instant final... Briser une proie par de simples mots est aussi amusant que physiquement. Naitre Shinigami est la meilleure chose qui me soit arrivée!

Je crois que vous savez tout sur moi à présent. Je vous laisse!
Je vous ai dit que vos yeux sont magnifiques d'ailleurs?


Quel est ton histoire?


Je suis né il y a maintenant 17 Eté. Une amourette banale entre deux shinigamis révolutionnaires qui ont fui leurs clans respectifs pour vivre leur amour avant que Maman ne mange mon père, affamée comme une chienne. J'ai fui dés que j'ai pu courir et me cacher, apprenant par moi-même à user des pouvoirs qu'elle utilisait contre ses proies. Une erreur monumentale car c'est elle qui me nourrissait, mais bon, j'allais passer à la casserole si je restais donc... Je devais avoir 9 ans quand je vécus la plus grosse famine de ma vie, faible, fragile, terré dans une cabane délabrée, c'est une pouliche qui me découvrit, une pégase, belle comme un ange avec un coeur en or. Enfin, c'est ce que je croyais... Naif, je lui révélai ma nature et la faim atroce qui me torturait atrocement, compatissante, elle m'aida a trouver des proies, un groupe. Son groupe. Trahi, traité comme un monstre, malmené à ne plus savoir où se trouvait la Lune, je perdis tout controle sur mon instinct. C'était la première fois que je séquestrais des gens dans les ombres, elle fut la dernière à mourir, une semaine plus tard, un délice. C'est là que je découvris mon vice, celui pour la gourmandise. J'étais allé trop vite, trop brutal, pas assez élégant, il me fallait toucher la perfection.

Les années passèrent et la rumeur sur des poneys disparus commença à enfler Je dus me mettre à l'évidence qu'être nomade était dangereux, et surtout que trouver des juments en cavale était compliqué. Je pris donc une formation en tant que bibliothécaire à Ponyville, une vieille terrestre me servait de mentor, la seule juments que je refusais de dévorer, pas à cause de son age mais à cause de son caractère. Un être parfait et sage comme elle ne devait pas mourir de ma main. Tout se passait bien jusqu'à ce que la guerre éclata, ou plutot la moisson (la guerre se fit un peu plus tard), je fus l'un des premiers à me battre avec les poneys, malheureusement, n'étant pas un guerrier, et malgré mon talent pour l'agilité, talent découvert pendant ma fugue de la maison familiale, l'un de mes adversaires m'atteignit au ventre, laissant mes tripes visibles et ma personne inconsciente sous la douleur. J'émergeai quelques jours plus tard, fiévreux et affamé, faible, un bandage enveloppant mon abdomen. C'était la bibliothécaire qui m'avait sauvé, elle-même blessée. Elle osa enfin se dévoiler à moi, son apprenti, non pas comme tel mais comme une... mère à son enfant. Du moins, c'est l'impression que j'avais. Elle me déclara qu'elle avait bien des soupçons sur moi depuis le début, 2 disparitions puis mon arrivée, elle avait trouvé ça louche, et puis les livres, c'est une connaissance absolue sur presque tout! Mais elle ne m'en voulait pas, bien au contraire, elle me remercia! Et me demanda de l'achever...

Je suis vieille, Black Beast. Et ma blessure grande. Tu as encore beaucoup de choses à apprendre mais ce n'est pas en mourant de faim que tu continueras à murir. J'ai assez vécu et ma fin est proche. Tout ce que je veux, Blacky, c'est qu'elle soit douce...

Docile et respectueux, j'accomplis ses dernières volontés, appréciant son énergie vitale comme il se devait. Depuis, je garde une cicatrice rose pale sur mon ventre, incapable de la cacher et refusant qu'on me touche là, seule cette terrestre avait eu ce droit, et elle serait la seule à jamais. J'ai pris son poste dans la boutique et maintenant je vis ma vie tranquille, gardant tout de même un oeil sur mes nouveaux voisins shinigamis, ils se remarquaient comme une truffe au milieu d'une tête de chien, surtout elle. L'autre piaf cornue. C'est une menace et ça, je le vois très bien, mais je ne vais pas me laisser me faire marcher sur les pieds comme ça. Si elle aime sa condition de cannibale, c'est comme elle veut, mais qu'elle ne vienne pas me chercher des noises, je n'empiète pas dans son assiette!



Voyons voir qui se cache derrière ce personnage


Présente-toi: Blue est mon pseudo o/

Comment as-tu entendu parler de notre forum? Un piti nouveau sur Equestria Tales en a parlé >.>*regarde Dark Heart*

Le code : Validé par la princesse

Des idées pour améliorer le forum? Du drama! Si vous voulez des idées et des prédefs, vous savez où me trouver u_u (#la fille qui s'incruste)








Revenir en haut Aller en bas
Void Warper
Fondateur juste
Void Warper


Messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Palais de Dark Heart

Pièce d'Identité
Vie:
Black Beast, Shinigami à ne pas avoir en ennemi!  Left_bar_bleue100/100Black Beast, Shinigami à ne pas avoir en ennemi!  Empty_bar_bleue  (100/100)

Black Beast, Shinigami à ne pas avoir en ennemi!  Empty
MessageSujet: Re: Black Beast, Shinigami à ne pas avoir en ennemi!    Black Beast, Shinigami à ne pas avoir en ennemi!  Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:46

Validé pour ma part, bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart


Messages : 187
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 28
Localisation : Mon palais.

Pièce d'Identité
Vie:
Black Beast, Shinigami à ne pas avoir en ennemi!  Left_bar_bleue100/100Black Beast, Shinigami à ne pas avoir en ennemi!  Empty_bar_bleue  (100/100)

Black Beast, Shinigami à ne pas avoir en ennemi!  Empty
MessageSujet: Re: Black Beast, Shinigami à ne pas avoir en ennemi!    Black Beast, Shinigami à ne pas avoir en ennemi!  Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:05

Hum...Voyons voir...Hm.................*suspense*...
............................


Bon soyons sérieux, j'aime beaucoup ton personnage, ton histoire colle parfaitement, mise à part l'avatar inexistant dont tu m'a expliquer je ne voit rien à dire.
Tu est donc valider !


Bienvenue renégat...
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessinequestria.forumofficiel.fr
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-
Silver Mist


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016

Pièce d'Identité
Vie:
Black Beast, Shinigami à ne pas avoir en ennemi!  Left_bar_bleue100/100Black Beast, Shinigami à ne pas avoir en ennemi!  Empty_bar_bleue  (100/100)

Black Beast, Shinigami à ne pas avoir en ennemi!  Empty
MessageSujet: Re: Black Beast, Shinigami à ne pas avoir en ennemi!    Black Beast, Shinigami à ne pas avoir en ennemi!  Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:09

Merci!^^ Hate de rp avec tout le monde o/
Revenir en haut Aller en bas
Dark Heart
Fondatrice chaotique
Dark Heart


Messages : 187
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 28
Localisation : Mon palais.

Pièce d'Identité
Vie:
Black Beast, Shinigami à ne pas avoir en ennemi!  Left_bar_bleue100/100Black Beast, Shinigami à ne pas avoir en ennemi!  Empty_bar_bleue  (100/100)

Black Beast, Shinigami à ne pas avoir en ennemi!  Empty
MessageSujet: Re: Black Beast, Shinigami à ne pas avoir en ennemi!    Black Beast, Shinigami à ne pas avoir en ennemi!  Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:11

Amuse toi bien sur DIE, héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessinequestria.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Black Beast, Shinigami à ne pas avoir en ennemi!  Empty
MessageSujet: Re: Black Beast, Shinigami à ne pas avoir en ennemi!    Black Beast, Shinigami à ne pas avoir en ennemi!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Beast, Shinigami à ne pas avoir en ennemi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de vacances du shinigami shooté: Black Beast
» Une rencontre mortelle [PV: Black Beast]
» La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]
» Black Jack, bras droit de sa majesté Kao
» Ixurio, le jeune Shinigami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness in Equestria :: Gestion des RPs :: Présentations :: Fiche Neutre validée.-
Sauter vers: