Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.
Darkness in Equestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info : attention Canterlot n'est pas très sûr en ce moment.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bloody

Bloody


Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Cimetière de Canterlot.

Pièce d'Identité
Vie:
Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody]   Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:02

Non ça va aller comme je l'ai dit pendant que vous était inconsistance les nuits sont assez glacial en cette période de l'année donc je vous prie de garder pour vous la couverture.

Alors que le terrestre se recoucha au sol, la pégase se releva en prenant la couverture et s'allongea à ses côtés en soupirant

Désolée, mais je peut pourrais pas dormir, sachant que tu dors au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Kaencro
Chercheur de partenariat
Kaencro


Messages : 89
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Chez moi

Pièce d'Identité
Vie:
Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody]   Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:11

Désolée, mais je peux pourrais pas dormir, sachant que tu dors au sol...

Kaencro la remercié mais il est tellement fatiguer ses yeux se fermait qui ne rendit pas compte de l'action qu'il faisait il prit son sabot et le posa l’encolure de celle-ci et alla très près d'elle, elle avait la respiration de l'étalon dans le museau, leur corps était très près l'un de l'autre et d'un Kaencro prit la parole, il parle en dormant et dit

Cette jument est vraiment belle, elle est si douce même si je la connais pas trop encore, je pense que l'apprécie non je l'aime déjà.

Puis finit par s’endormir
Revenir en haut Aller en bas
Bloody

Bloody


Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Cimetière de Canterlot.

Pièce d'Identité
Vie:
Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody]   Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:48

Alors que l'étalon la remercier, même si il dormait à moitié, il l'attrapa le sabot de la pégase et la rapprocha de l'étalon, la jument rougisa légèrement, et regarda le terrestre qui lui dormais, il déclara pendant son sommeil: Cette jument est vraiment belle, elle est si douce même si je la connais pas trop encore, je pense que l'apprécie non je l'aime déjà.

la pégase garda ses joues rouges et ne tenta même pas de s'échapper de l'étreinte de l'étalon et ferma les yeux, tout en se blottissant contre lui et s'endormis dans ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Void Warper
Fondateur juste
Void Warper


Messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Palais de Dark Heart

Pièce d'Identité
Vie:
Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody]   Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:37

RP Terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody]   Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pégase rouge sans cutie mark [PV: Kaencro/Bloody]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Icy Wolf, une pégase glacial
» Hellsing Soul, la pégase silencieuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness in Equestria :: Equestria carte :: Cimetière RP Equestria...-
Sauter vers: